Appartement entier·HÎte professionnel

Saburi Service Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement avec un parking gratuit, non loin de Sai Baba of Shirdi temple

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Saburi Service Apartments

Appartement (2 BHK) | Ameublement personnalisé, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit
Appartement (2 BHK) | Coin séjour | Télévision de 32 pouces avec chaßnes par satellite
Appartement (2 BHK) | Balcon
Extérieur
Appartement (2 BHK) | Balcon

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Espace extĂ©rieur

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Appartement (2 BHK)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
  • Studio
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement (1BHK)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 88 mÂČ
  • Studio
  • 4 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Silver Oak Platinum, Pimpalwadi Road, Hotel Shri Krishna Nagar Manmad road, Rahata, Maharashtra, 423109

À proximitĂ©

  • Shri Saibaba Sansthan Temple - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Temple Dwarkamai - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Sai Baba of Shirdi temple - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc aquatique Wet n Joy - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Lendi Baug - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Sainagar Shirdi - 14 min en voiture
  • AĂ©roport de Shirdi (SAG) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSai Sagar Food Court - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCheckers - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Italy - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLords Plaza - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDwarawati Bhaktiniwas - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Saburi Service Apartments

Appartement avec un parking gratuit, non loin de Sai Baba of Shirdi temple
Cet immeuble fournit un service d'Ă©tage 24 h/24, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et une laverie. Un parking sans voiturier est disponible gratuitement. Un service de dĂ©part express, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un jardin sont Ă©galement disponibles sur place. Chaque appartement offre une kitchenette Ă©quipĂ©e d'un rĂ©frigĂ©rateur, ainsi que la connexion gratuite Ă  Internet par Wi-Fi et par cĂąble et une tĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite. Vous bĂ©nĂ©ficierez d'installations pratiques et agrĂ©ables comme un coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et un coin salon sĂ©parĂ©, sans oublier un service d'Ă©tage 24 h/24 et un cuiseur de riz. Les serviettes peuvent ĂȘtre changĂ©es sur demande.
Saburi Service Apartments possÚde 15 chambres comprenant la climatisation, de l'eau minérale (offerte) et un cuiseur de riz. Ces chambres avec un ameublement personnalisé et un coin salon séparé comprennent des tables à manger. Les chambres de cet appartement 3 étoiles possÚdent une kitchenette avec un réfrigérateur, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.

Cet appartement de Rahata offre l'accÚs gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus) et par cùble.La télévision donne accÚs aux chaßnes par satellite. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Piscine/spa

  • AccĂšs Ă  la piscine extĂ©rieure voisine

Internet

  • Disponibles dans l’appartement : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Kitchenette

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cuiseur de riz
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Petit-dĂ©jeuner en libre-service disponible la semaine de 06 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : entre 300 et 500 INR par adulte et entre 300 et 500 INR par enfant
  • Service d’étage 24 h/24
  • Table Ă  manger

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire : 1 000 INR par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table Ă  manger

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Espaces de travail

  • Espace de coworking

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Chats et chiens admis uniquement
  • Frais : 1 000 INR par animal par jour

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chambre accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Services et équipements

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de livraison de repas
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Points forts de l’endroit

  • PrĂšs d’un centre de boutiques outlet
  • PrĂšs d’un centre spa/bien-ĂȘtre
  • PrĂšs d’un hĂŽpital
  • PrĂšs d’une gare
  • PrĂšs de l’aĂ©roport

Activités

  • Parc de loisirs Ă  proximitĂ©
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs) Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 1 bĂątiment
  • 15 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Chambres communicantes disponibles
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • Construction de 2016
  • Jardin
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Quartier sĂ©curisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 1000 INR par animal, par jour
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 1000 INR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner en libre-service coĂ»te entre 300 INR et 500 INR environ par adulte et entre 300 INR et 500 INR environ par enfant.
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal et par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1000 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay et Paytm
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Saburi Service Apartments Apartment Kopargaon
Saburi Service Apartments Kopargaon
Saburi Service s Kopargaon
Saburi Service Apartments Rahata
Saburi Service Apartments Apartment
Saburi Service Apartments Apartment Rahata

Foire aux questions

L'hébergement Saburi Service Apartments dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose l'accÚs à une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Saburi Service Apartments ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 1000 INR par animal et par jour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Saburi Service Apartments ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Saburi Service Apartments ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Saburi Service Apartments ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Saburi Service Apartments propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un certain montant par véhicule et par aller simple.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Saburi Service Apartments ?

Vous rĂȘvez d'un sĂ©jour prĂšs de l'aĂ©roport ? Cet appartement se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Shri Saibaba Sansthan Temple et Sai Baba of Shirdi temple.Temple Dwarkamai et Dixit Wada Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Saburi Service Apartments

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 4.

8,0/10

Propreté

10/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

sreevardhan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Calm and walkable distance from shirdi sai mandir , while apartments are reasonably maintained , staff are very cooperative and walk extra mile to make sure that all your needs are met.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Saburi means patience. If we have patience then we can win everything. Sane is this stay.good service apartments to stay in shirdi.8 to 10 people can stay in this
Séjour de 1 nuit en décembre 2018