HĂŽte professionnel

Hotel City Point

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Rahata avec un parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel City Point

Télévision LED, cheminée
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis voyageurs

4,2 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Familiale, 1 chambre, vue ville, niveau Exécutif

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 557 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits 1 place

Chambre Double Exécutive, 1 chambre, vue ville, niveau Exécutif

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Quadruple Supérieure, 1 chambre, vue ville, niveau Exécutif

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 371 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
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À propos du quartier

Carte
Nagar Manmad Highway, Tal- Rahata, Dist- Ahmednagar, Shirdi, Rahata, Maharashtra, 423109

À proximitĂ©

  • Lendi Baug - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sai Baba of Shirdi temple - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Temple Dwarkamai - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Shri Saibaba Sansthan Temple - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc aquatique Wet n Joy - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Sainagar Shirdi - 7 min en voiture
  • AĂ©roport de Shirdi (SAG) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSai Sagar Food Court - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSai Naivedyam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSai Darbar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLords Plaza - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel City Point

HÎtel à proximité de Sai Baba of Shirdi temple
L'hébergement Hotel City Point vous donnera le sourire avec une terrasse, un café et une aire de jeux. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment)
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 300 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 20 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Alerte visuelle de sonnette
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 850.0 INR par séjour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 650.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100.0 INR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 300 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1400 INR par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 4 passager(s)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 650.0 INR par jour
  • Lit d'appoint : 850.0 INR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Alipay, Google Pay, MI-Pay, Razorpay, Paytm, PhonePe, Amazon Pay, MobilePay et PayNow
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HOTEL CITY POINT Shirdi
CITY POINT Shirdi
HOTEL CITY POINT Kopargaon
CITY POINT Kopargaon
Hotel City Point Hotel
Hotel City Point Rahata
Hotel City Point Hotel Rahata

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel City Point ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel City Point ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel City Point ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel City Point ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel City Point propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1400 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel City Point ?

Dans le centre-ville de Rahata, cet hĂŽtel se trouve Ă  quelques pas de Lendi Baug et Sai Baba of Shirdi temple. Shri Tatya Kote Samadhi et Dixit Wada Museum se trouvent juste Ă  quelques pas.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel City Point

Avis

4,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 21.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 21.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 21.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 21.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 21.

4,4/10

Propreté

4,2/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

samrat, Round Rock

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

HEMANTH BABU

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Vinod

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No TV, dirty Lenin bathroom was leaking
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Bharathi

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Reception folks are very unfriendly and grumpy. Room has no soap and towels were very old and dirty. bathroom has no towel holders and ac water is dripping on head.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

VINOD

Voyage en famille

Vinod Kumar

Need lot of improvement in room ,leaking bathroom and fittings falling ,no amenities despite good amount paid for family room
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Rashmi

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The manager denied a room booking when we arrived there and after arguing for half an hour allocated a small dirty room. The linen was torn and the room didn't have the facilities shown on the website. Very limited breakfast option. Don't ever take the breakfast package.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Anusha

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service

not satisfactory

It is not upto our expectations .Reseption response was avarage. The rate you have charged and services you provided doesnot match. Every area has to be improved.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pathetic!!!!!

A/C did not work for two nights. Gave RO water with full soapy smell in it. No Wi fi. Paid pretty good for the rooms per day but pathetic service and maintainence. Didn’t even offer any reduction until I asked for it. Reduction was 800 ra. Will strongly suggest not to book this hotel. V bad experience. The manager even didn’t see me to address my issues. Very disappointing.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Sonia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hanumanth

The location of the hotel is awesome. Room condition is ok, but bathrooms are bad. Hot water doesn’t come always. Water Flaucet looses and doesn’t work properly. Bathroom cleanness was very bad.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Services et équipements
only 4 bottles of water per day for family of 5 people. If needed more we need to buy from restaurant. AC did not work properly. Amenities provided are not satisfactory. My famiky not happy with the stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Ajay

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Avererage stay

The rooms were good, but the towels provided were dirty and torn. Though in the booking confirmation is was mentioned breakfast complimentary, but we were asked to pay for it. Restaurant is non-ac and needs to be more pleasent.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

CBReddy, Guntur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Just opposite to temple gate Nice restaurants are nearby Very reliable people
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The rooms are smelly and bath room is horrible. No room service at all during the entire stay. Don't accept credit card. Towels are horrible and towels are not replaced during the stay. Very very poor facility.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Subajini

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Bigyan, kathmandu

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Good location ,room size is okay. There is no coffee maker,chairs & tea table. Bed mattress are low in quality .
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Jani, Ahmedabad

Les points faibles : Personnel et service

Very near to temple but service is poor...

Hotel is clean but with poor service.... You have to ask many times for one thing then it comes to you.... Breakfast is Ohk....
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 Horrible

Deepak

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pathetic Experience

It was unhygienic. Cockroaches and mosquito made life miserable. Staff at reception was not available at reception at the time of check in and made us wait for half an hour,
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 Horrible

Pradeep

Les points faibles : Propreté

Hotel City Point need to work on customer service

Stay was just fine, Hotel City point did not provide what was marketed as complimentary such as wi-fi, breakfast. Whats more troublesome was A/C in the room was just was cooling.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre