HĂŽte professionnel
Hotel City Point
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă Rahata avec un parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel City Point





Avis voyageurs
4,2 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 1 chambre, vue ville, niveau Exécutif

Chambre Familiale, 1 chambre, vue ville, niveau Exécutif
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Exécutive, 1 chambre, vue ville, niveau Exécutif

Chambre Double Exécutive, 1 chambre, vue ville, niveau Exécutif
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Chambre Double Exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Supérieure, 1 chambre, vue ville, niveau Exécutif

Chambre Quadruple Supérieure, 1 chambre, vue ville, niveau Exécutif
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Nagar Manmad Highway, Tal- Rahata, Dist- Ahmednagar, Shirdi, Rahata, Maharashtra, 423109
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Saibaba International Hotel
Saibaba International Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.4 sur 10, Bien, 25Â avis
Le nouveau prix est de 35 âŹ
taxes et frais compris
7 juil. - 8 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100.0 INR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 300 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
- Navette aéroport : 1400 INR par véhicule, aller-retour, maximum 4 passager(s)
- Lit-bébé : 650.0 INR par jour
- Lit d'appoint : 850.0 INR par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Alipay, Google Pay, MI-Pay, Razorpay, Paytm, PhonePe, Amazon Pay, MobilePay et PayNow
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HOTEL CITY POINT Shirdi
CITY POINT Shirdi
HOTEL CITY POINT Kopargaon
CITY POINT Kopargaon
Hotel City Point Hotel
Hotel City Point Rahata
Hotel City Point Hotel Rahata
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel City Point
Avis
4,2
4,4/10
Propreté
4,2/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
4,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
13 mars 2024
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
HEMANTH BABU
7 déc. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HEMANTH BABU
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Vinod
26 oct. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vinod
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Bharathi
28 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bharathi
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
VINOD
Voyage en famille
4 févr. 2020
Vinod Kumar
VINOD
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Rashmi
Voyage en famille
15 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rashmi
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Anusha
Voyage en famille
21 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
not satisfactory
Anusha
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pathetic!!!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Sonia
21 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hanumanth
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 juil. 2019
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Ajay
6 mai 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Avererage stay
Ajay
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
CBReddy, Guntur
8 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CBReddy
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
Subajini
26 juin 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Subajini
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Bigyan, kathmandu
6 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bigyan
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Jani, Ahmedabad
28 déc. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Very near to temple but service is poor...
Jani
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
Deepak
30 août 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pathetic Experience
Deepak
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 Horrible
Pradeep
27 mars 2017
Les points faibles : Propreté
Hotel City Point need to work on customer service
Pradeep
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre