HĂŽte professionnel

White Villa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Shimla, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement White Villa

Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Double Deluxe, balcon, vue montagne | 1 chambre, Wi-Fi gratuit
Chambre Double Deluxe, balcon, vue montagne | 1 chambre, Wi-Fi gratuit
Extérieur

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Chambre Double Supérieure, balcon, vue vallée

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe, balcon, vue montagne

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Near SJVN CORPORATE OFFICE, Shimla, Himachal Pradesh, 171006

À proximitĂ©

  • Temple Jakhu - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Bazar Lakkar - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Rue commerçante Mall Road - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Kali Bari Temple - 5 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • Taradevi Station - 18 min en voiture
  • AĂ©roport de Shimla (SLV) - 74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPappi da Dhaba - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCafe Under Tree - ‬15 min en voiture
  • â€ȘSixteen 69 Lounge Bar - ‬14 min en voiture
  • â€ȘShivalaya Haveli Dhaba - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCafe Coffee Day - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

White Villa

HÎtel à proximité de Rue commerçante Mall Road
L'hébergement White Villa offre notamment une réception gratuite tous les jours et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • HĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement White Villa disposent de touches de confort comme un coin salon séparé, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et savon
  • Balcon, coin salon sĂ©parĂ© et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  200 m

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : entre 150 et 300 INR par adulte et entre 100 et 150 INR par enfant
  • Le repas du soir est disponible les lundi, mardi, mercredi et dimanche au prix de 1 000 INR; rĂ©servation requise
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pas d’ascenseur
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 10 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 500 INR par animal, par jour
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te entre 150 INR et 300 INR environ par adulte et entre 100 INR et 150 INR environ par enfant.
  • Animaux de compagnie : 500 INR par animal et par jour
  • Repas du soir : 1000 INR

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

White Villa Hotel
White Villa Shimla
White Villa Hotel Shimla

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement White Villa ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 500 INR par animal et par jour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement White Villa ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement White Villa ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement White Villa ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement White Villa ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Shimla, cet hÎtel se situe à moins de 10 km de Hip Hip Hurray Amusement Park, Bazar Lakkar et Temple Jakhu. Himalayan Aviary et Gaiety Heritage Cultural Complex sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement White Villa

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.