HĂŽte professionnel

Hotel Kapil

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Bazar Lakkar

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Kapil

Suite Deluxe, 1 lit double | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Réception
Réception
Restauration dans la chambre
Penthouse | Terrasse/Patio

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 32 €.
taxes et frais compris
15 août - 16 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Penthouse

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite Deluxe, 1 lit double

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Elysium Hill, Bharari Road, Near Hotel Jas Radisson, Lakkar Bazar, Shimla, Himachal Pradesh, 171001

À proximitĂ©

  • Bazar Lakkar - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue commerçante Mall Road - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kali Bari Temple - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Temple Jakhu - 4 min en voiture - 2.2 km

Comment se déplacer

  • Taradevi Station - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Shimla (SLV) - 53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAshiana Restaraunt - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHide Out Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWake and Bake Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSita Ram And Sons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJashan - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kapil

HÎtel à proximité de Bazar Lakkar
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Christ Church (universitĂ©) et Rue commerçante Mall Road, l’hĂ©bergement Hotel Kapil offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers l'aĂ©roport au dĂ©part de l'hĂŽtel (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits, hĂ©bergement non-fumeurs et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Kapil sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  11 h 30 en supplĂ©ment : 1 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 1995
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 600.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 1 INR par personne
  • Lit d'appoint : 600.0 INR par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 2 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay et Paytm
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Kapil
Hotel Kapil Shimla
Kapil Hotel
Kapil Shimla
Hotel Kapil Hotel
Hotel Kapil Shimla
Hotel Kapil Hotel Shimla

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Kapil ?

À partir du 31 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Kapil le 15 aoĂ»t 2025 commencent Ă  32,46 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Kapil ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Kapil ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Kapil ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Kapil propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hÎtel est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'une belle situation dans le centre de Shimla, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Bazar Lakkar et Christ Church (universitĂ©). Également Ă  2 km de distance : Rue commerçante Mall Road et Kali Bari Temple.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Kapil

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 82 avis sur 195.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 83 avis sur 195.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 21 avis sur 195.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 195.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 195.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Dale

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Harkirat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

singh

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

sahil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Kulwinder, Vancouver

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotels Kapil beautiful location Hotel and Rooms very clean staff members very friendly. I’m very happy stay two nights .
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Just perfect

I booked to stay for 5 days at the Hotel Kapil. My room was simply stunning. No other way to put it. The bed was so comfortable and warm, the room and the bathroom were spotless. The view from my window was epic; an endless vista over the valley and far off mountains. The staff go out of their way to welcome you and make sure your every comfort is attended to. Room service food was delicious and served with a smile. Plenty of hot water available throughout my stay. Tea and coffee making facilities included in the room. This hotel was quite possibly the best place I stayed in during my entire 3 month tour of India. Thank you to all the team and Namaste 🙏
Séjour de 5 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

John

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Room was terribly dirty. Had CC to leave 2 days early and found clean hotel with hot water and clean bed linens.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Ravinder Pal Singh

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Tarlochan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Room was cold and could have been better with heater or heating in the room. Although a electric Blanket was provided. Hot water was not always to the required standard. Tall cupboard would have been helpful for hanging the clothes.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent staff, very comfortable bed with good views. There is no parking and the hotel is situated at a bottom of a hill and it’s a 20 minute hard walk to Main Street. That said, it was good exercise. But it is a good hotel apart from location.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 Bien

Jaspal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pros - nice people, good food Cons - traffic noise, needs a safe in each room
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

KOSHY

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Asha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel is very nice and on the main Lakkar Market. Polite staff. overall it is a good hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Vishal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice and polite staff, we ordered veg noodles and it tasted sooooo delicious 😋
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

CS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel in great location.

Valley view room very comfortable. Hotel much better than it appears from outside. Food slightly overpriced and no restaurant though.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Upasana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great location, courteous staff!

Located at just 10min walk from the Lakkar Bazaar and 15min from the Ridge and Mall road , the hotel was away from the hustle of the Mall road and at the same time just a walk away from it. The staff was very polite and courteous. The room offered a great view of the valley. Hotel has great facilities.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Room with a view

This hotel is a little away from the hustle and bustle of the centre of town but is all the better for that. It was welcoming and comfortable. We booked a superior room with mountain view which was well worth it.The room rates are very reasonable. The room was very comfortable, clean and the shower was great, powerful hot and clean. Staff were pleasant and attentive and in house food was good, portions large so don’t over order! . I would highly recommend this hotel, it is a quality hotel at a very reasonable price. Would be happy if all hotels in India met this standard!
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Harry, London, England

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Five minutes walk from Mall Road. Met at the railway station by a (pre-ordered) taxi, so no problem finding the hotel on arrival in Shimla ;-). Breakfast (chola bhatura) just like home-cooked (delivered by room service, since no dining room) - room service rapid, friendly, efficient. Solar-heated hot water ran out in my room, my friend next door had plenty :-(, so 4 not 5 stars. I've paid 5x as much for a worse experience!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Good enough, poor breakfast

The staff were good, room was fine. Didn't like nowhere for breakfast, served in the room. Breakfast very poor, in fact one day made me very ill, I will spare you the description. I also wouldn't book with Expedia again due to the the perpetual bombardment of emails. If I want to review somewhere, let me decide
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Colin T

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great little hotel!!

Couldn't recommend this place enough - SO accomodating! Five stars!
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Pardeep, Punjab

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good approachable to ridge & Mall road, the attracting place of Shimla. Hotel is well maintained with helpful staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2018