2/10 Horrible
Priscilla

Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.















Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les services d'affaires incluent un téléphone dans les chambres et vous pourrez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent un ventilateur de plafond et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni sur demande.










La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À partir du 20 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Sultan Sharm El Sheikh Hadaba Farshas le 27 déc. 2025 commencent à 113,38 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. L'arrivée anticipée est soumise à un supplément de 35 % (soumis à disponibilité).
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif en échange d'un supplément de 35 % (soumis à disponibilité).
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 90 USD par véhicule.
Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de El Hadaba, cet appartement se trouve à moins de 2 km de Parc national Ras Mohammed, Aqua Blue Water Park et Plage de Ras um Sid. Également à 10 km de distance : Vieille ville de Charm el-Cheikh et Naama Bay.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
