HĂŽte professionnel
Golden Beach Hotel
HÎtel de Serrekunda, avec petit déjeuner gratuit et bars/salons
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Golden Beach Hotel





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Coin salon séparé
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Coin salon séparé
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Kombo Coastal Road, Bijilo, Serrekunda, Serrekunda, 2345
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

badala park hotel
badala park hotel
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Parking compris
6.0 sur 10, 20Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 25 USD par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Golden Beach Hotel Serrekunda
Golden Beach Serrekunda
Golden Beach Hotel Hotel
Golden Beach Hotel Serrekunda
Golden Beach Hotel Hotel Serrekunda
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Golden Beach Hotel
Avis
6,6
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
2,0/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
11 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Anna
27 avr. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Anna
Séjour de 7 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Very poor
Voyageur vérifié
Séjour de 28 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 mars 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 25 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 21 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
helen
27 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Worst hotel in the Gambia.
helen
Séjour de 15 nuits en février 2019
2/10 Horrible
V
25 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
V
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 Horrible
V
17 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Neglected/tired/destroyed/dirty rooms & property
V
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Tony
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Basic but friendly
Tony
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 21 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
william
29 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
william
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 21 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Joshua
24 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Joshua
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Martin
24 janv. 2019
Golden beach
Martin
Séjour de 14 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
A
23 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
A
Séjour de 18 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
JolantaLech
22 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JolantaLech
Séjour de 14 nuits en janvier 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Borgo Pignano Tuscany
- Tamala Beach Resort
- Parc le Bournat : les hÎtels à proximité
- La Voile d'Or
- Arrecife Gran Hotel & Spa
- Appart'City Confort Paris Villejuif
- Hotel Du Nord
- HĂŽtels prĂšs de la plage - Alicante
- HĂŽtels Le Blanc-Mesnil
- Hotel Risech
- Appartement Ă louer Ville de Thira
- HĂŽtels Saint-Clar
- FasthĂŽtel Biarritz Bidart CĂŽte Basque - FH Collection
- Hotel GHT Oasis Tossa & Spa
- HÎtels Appartcity à Pierre-Bénite
- HĂŽtels-restaurant - Tamraght
- L'HĂŽtel du Cirque
- B&B HOTEL Colmar LumiĂšre
- ACE HĂŽtel Paris Roissy
- HĂŽtels Chenonceaux