HĂŽte professionnel
Palace Hotel, BW Signature Collection
HĂŽtel avec 2 restaurants bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Tour de Guaita
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Palace Hotel, BW Signature Collection





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9Â chambres sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, 2 lits une place

Chambre Double Confort, 2 lits une place
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 2 lits une place, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Double, 2 lits une place, accessible aux personnes à mobilité réduite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, 1 lit double

Chambre Double Confort, 1 lit double
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Cinque Febbraio, Serravalle, RSM, 47899
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Cesare
Hotel Cesare
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 557Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 8 EUR par personne
- Lit-bébé : 15.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 10 h 00 à 22 h 00
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Palace Hotel BW Signature Collection Best Western Serravalle
Best Western Palace Hotel Serravalle
Best Western Palace Serravalle
Palace Hotel BW Signature Collection Best Western
Palace BW Signature Collection Best Western Serravalle
Palace BW Signature Collection Best Western
BW Signature Collection Serra
Palace San Marino
Hotel, Bw Signature Collection
Palace Hotel BW Signature Collection
Palace Hotel, BW Signature Collection Hotel
Palace Hotel, BW Signature Collection Serravalle
Palace Hotel BW Signature Collection by Best Western
Palace Hotel, BW Signature Collection Hotel Serravalle
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Palace Hotel, BW Signature Collection
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
11 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
du neuf avec du vieux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
sabrina
18 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Pratique
sabrina
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Younes
Voyage dâaffaires
4 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Younes
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Martine
23 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pour une nuit de passage
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
fred
1 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
le top
fred
10/10 Excellent
fred, Nice
28 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pour le deuxiĂšme passage
fred
8/10 Bien
Biscaye
21 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs confortable entre San Marino et Rimini
Biscaye
8/10 Bien
Une famille de 4, Nice
5 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse et confortable
Une famille de 4
8/10 Bien
Daniela, Luxembourg
13 juil. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best Western Palace Hotel, San Marino
Daniela
10/10 Excellent
JUAN RAFAEL
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
JUAN RAFAEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Mark
5 juil. 2022
Mark
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
CRISTINA
Voyage dâaffaires
21 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CRISTINA
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Manon, Vonore
Voyage en famille
13 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manon
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Roberta
Voyage en famille
23 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roberta
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Daniel
Voyage en groupe
21 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good Hotel
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Fabio
Voyage dâaffaires
26 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabio
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Alfredo
Voyage dâaffaires
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Esperienza positiva
Alfredo
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Cristina
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cristina
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Thomas
14 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super service trods mangler
Thomas
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Tremella
Voyage en famille
14 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great weekend retreat
Tremella
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Vladimir
8 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place
Vladimir
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
HSIANG-YUN
Voyage dâaffaires
2 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HSIANG-YUN
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Ronaldo
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Péssimo hotel
Ronaldo
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtel Menton Riviera
- La Perle d'Eze Appart Hotel
- Aparthotel Adagio Monaco Palais Josephine
- Hotel Victoria
- Radisson Blu Polar Hotel Spitsbergen
- HĂŽtel Reine D'Azur
- Résidence Le Golfe Bleu
- Appart'hÎtel Odalys City - Monaco Les Hauts de la Principauté
- Hotel Napoleon
- HĂŽtel Alexandra
- Pierre & Vacances Residence Premium Julia Augusta
- Camping le Mas Fleuri
- Hotel Napoléon
- Hostellerie du Pont Vieux
- Grand Jersey Hotel & Spa
- HĂŽtel Cap-Estel
- Monte Carlo Beach
- Hotel Riva Art & Spa
- HĂŽtel Vacances Bleues Royal Westminster
- Residence Bella Vista
- HĂŽtel El Paradiso
- Villa Gaby
- HĂŽtel Les Terrasses D'Eze
- Princess et Richmond
- Alfred Hotels Monaco - ex Forum - HÎtel rénové