HĂŽte professionnel

1 Orange Hotel KLIA & KLIA2

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Sepang avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement 1 Orange Hotel KLIA & KLIA2

Extérieur
Chambre Triple Deluxe (Luggage Lift Only) | Bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Réception
Vestibule
Restauration

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Standard avec lits jumeaux (With Lift)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Luggage Lift Only)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Triple Deluxe (Luggage Lift Only)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (With Lift)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Simple Standard (Luggage Lift Only)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit (With Lift)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Quadruple Deluxe (With Lift)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Quadruple Standard (With Lift)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit (Luggage Lift Only)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (With Lift)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Luggage Lift Only)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
25-G, Jalan Warisan Sentral 1, KIP Sentral Kota Warisan, Sepang, Selangor, 43900

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Xiamen Malaisie - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Centre de convention international de Putrajaya - 12 min en voiture - 12.8 km
  • Circuit automobile international de Sepang - 12 min en voiture - 10.6 km
  • Jardin botanique KLIA Jungle Boardwalk - 15 min en voiture - 13.2 km

Comment se déplacer

  • Station Salak Tinggi (Kuala Lumpur) - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Ali Maju - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Ummi Aisyah - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Chicken Rice Shop - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Thoulath Maju - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf, Kota Warisan - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

1 Orange Hotel KLIA & KLIA2

Points forts de l'hébergement
L'hébergement 1 Orange Hotel KLIA & KLIA2 offre notamment une laverie et un snack bar/épicerie fine. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Distributeur automatique / services bancaires, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Poste informatique et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Plus

  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 50.0 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Orange Hotels Kota Warisan KLIA Hotel Sepang
Orange Hotels Kota Warisan KLIA Hotel
Orange Hotels Kota Warisan KLIA Sepang
Orange Hotels Kota Warisan KLIA
Orange s Kota Warisan KLIA
Orange Hotel KLIA KLIA2
1 Orange Hotel KLIA KLIA2
1 Orange Klia & Klia2 Sepang
1 Orange Hotel KLIA & KLIA2 Hotel
1 Orange Hotel KLIA & KLIA2 Sepang
1 Orange Hotel KLIA & KLIA2 Hotel Sepang

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement 1 Orange Hotel KLIA & KLIA2 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement 1 Orange Hotel KLIA & KLIA2 ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement 1 Orange Hotel KLIA & KLIA2 ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement 1 Orange Hotel KLIA & KLIA2 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement 1 Orange Hotel KLIA & KLIA2 propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement 1 Orange Hotel KLIA & KLIA2 ?

En plein cƓur de Sepang, cet hĂŽtel se situe Ă  2,7 km de UniversitĂ© de Xiamen Malaisie et Ă  moins de 10 km de MosquĂ©e Sultan Abdul Samad et Bukit Lanjut. Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG et UniversitĂ© UiTM Kampus Dengkil sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement 1 Orange Hotel KLIA & KLIA2

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 56 avis sur 180.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 75 avis sur 180.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 34 avis sur 180.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 180.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 180.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Yolanda ERALDO et

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Convenable

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Chantal, France

Voyage en couple
HÎtel simple pouvant convenir pour 1 nuit. A 15 mns de l'aéroport. Supérettes et restaurants à proximité
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
HÎtel pour un transit juste pour dormir chambre bien mûres salle baignoire qui fuit bien juste pour dormir
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Patrik

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

benjamin

Les points faibles : Propreté

Bien pour une nuit en transit

HĂŽtel correct pour une nuit de transit, avant de reprendre un vol tĂŽt le matin. En effet, l'Ă©tablissement est Ă  15min environ des 2 aĂ©roports KLIA 1 et KLIA 2. L'hĂŽtel propose une navette, pour 10 ringgit par personne, pas cher et trĂšs pratique. Quelques restos autour, pratique aussi. La chambre est d'un confort acceptable, la clim' ne fonctionnait pas bien. Un conseil, demandez une chambre Ă  l'arriĂšre de l'hĂŽtel, voire sans fenĂȘtre. Nous avions une chambre cĂŽtĂ© route, et c'est trĂšs bruyant !
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Rim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel lorsqu'on Ă  un vol

TrÚs bon hÎtel lorsque que vous repartez de Kuala trÚs tÎt le matin. Une navette est disponible pour effectuer le transfert, il y a plusieurs restaurants à cÎté pour manger.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Proche de l’aĂ©roport

Correct pour un transit d’une nuit Le personnel est accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tristounet

Nous devions prendre un avion trÚs tÎt le lendemain et nous avons voulu nous rapprocher de l'aéroport. L'hÎtel est propre et confortable, mais les environs sont déprimants. Le restaurant à 50M à droite, en face du Mcdo est excellent . Nous avons pris le train KLIA Transit 36MYR jusqu'à Salak Tinggi, puis un bus public gratuit(environ ttes les 1/2h) le chauffeur nous a déposés à deux pas de l' hÎtel . Le lendemain nous avons payé 35MYR pour aller à l'aéroport. Je pense que si c'était à refaire je prendrais un hÎtel à KL Sentral et le KLIA Express qui rejoint l'aéroport KLIA2 en 28mn pour 99MYR
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

isabelle, kuala lampur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien pour le prix

Tout Ă©tait parfait pour une nuit d’escale.recommendation pour le restaurant tout prĂšs Ă©tait parfait.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Yee Shuai

Les points forts : Propreté
Closed to airport
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Suhaidi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Here is a possible re-write: The staff are friendly and attentive. However, the lift is only for luggages, not for guests. It would be better if they could install a lift that can carry people as well - climbing the stairs to the third floor is not easy for those with knee problems! The air conditioner also needs servicing - the room is warm even at the lowest temperature setting.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Marek

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bathroom not clean - hair around the sink from the previous guest. Bathroom looked like it was under renovation
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Harold

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bad WiFi in room, no windows in room, nice shower and friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

raymond

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

KLIA overnight

Nice basic clean room, great for overnight stay. Rooms are clean but the hallway carpets are scary filty and worn out. Shame as the rest of the hotel is fine. Front desk staff is very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

MARRYAR

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good, Thank you for everything​ from your supports.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Tami

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Ok for one night

This was our second overnight stay at this hotel in a week. The second room we got was much better than the first. It had a small window and the beds were more comfortable. The bathroom grout and around the sink needs to be scrubbed to remove black mold. Hallway carpet needs to be replaced and walls need to be painted.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Tami

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Needs work

This hotel needs some work. It is about 20 mins from the airport. They provide transportation but it is an extra cost. A fresh coat of paint on the walls and new carpet are needed in the hallways and rooms. The room did not have a window and the bathroom had a shower with no shower walls or door so the water got all over the floor in the area where the sink was. The tile grout was black with mold and needed to be cleaned. I know this is a low priced motel but cleanliness should be a priority. We were very appreciative that they let us store our bags there while we went on a side trip to Thailand.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Mui Ching

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel is good for one night stay for next day flight.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Sarina

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Natalia

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Thiam kwai

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
Unfortunately the staff said there is no internet
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Ferdinand

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great Transit Hotel

My choice place to stay during my transit trips. Very convenient location. Food places all around. Cheap, spacious and clean room. Fantastictly helpful and friendly reception.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

HYGINUS, W. P. LABUAN

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I received my room key from the reception but when I was about to enter, my room was not ready. The housekeeping staff was kind to do it immediately though. By the way, with the price of RM126 a night, I could have got a better hotel in downtown KL. This hotel does not provide complimentary sachets of tea or coffee. I believe one or two sachets would not cost them a fortune. A budget hotel can provide but why can't Orange Hotel? The most disappointing matter was the TV. There was no signal for all the channels! Please have the courtesy to fix your TV or provide alternatives. I would give a C- for hospitality and A- for cleanliness (dusty window curtains and windows).
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Kenneth

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Chad

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good hotel for a short stay. Two good local restaurants at either end of the block, night market out back.
Séjour de 1 nuit en février 2023