HĂŽte professionnel

Casa de Vivaldi Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel à la plage proche de Sources thermales carbonatées du mont Sanbangsan

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Casa de Vivaldi Hotel

Restaurant
Chambre Familiale (19PY) | 1 chambre, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Baignoire et douche séparées, baignoire à jets, douche à « effet pluie »
Coin salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Équipements populaires

  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe (12PY)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Chauffage par le sol (salle de bains)
Baignoire Ă  jets
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Familiale (19PY)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Chauffage par le sol (salle de bains)
Baignoire Ă  jets
  • 5 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 futon (grand 1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
214, Hyanggyo-ro, Andeok-myeon, Seogwipo, Jeju Island , 63528

À proximitĂ©

  • Sources thermales carbonatĂ©es du mont Sanbangsan - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Port Moseulpo - 7 min en voiture - 5.1 km
  • CĂŽte de Yongmeori - 8 min en voiture - 3.3 km
  • Mont Songaksan - 12 min en voiture - 5.2 km
  • Complexe hĂŽtelier Jeju Shinhwa World - 15 min en voiture - 10.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Jeju (CJU) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș짜읎닀방 - ‬2 min en voiture
  • â€Ș뷰슀튞 - ‬3 min en voiture
  • â€Șê·žë ˆìŽê·žëĄœëžŒ - ‬18 min Ă  pied
  • â€Șì‚Źêł„ë°”ë‹€ - ‬3 min en voiture
  • â€Șì œìŁŒì„ ì±„í–„ - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa de Vivaldi Hotel

HÎtel à proximité de Sources thermales carbonatées du mont Sanbangsan
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Mont Songaksan, l’hĂ©bergement Casa de Vivaldi Hotel offre un jardin, un centre d'affaires et un restaurant. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, consigne Ă  bagages et salle de banquet
  • HĂ©bergement non-fumeurs, ascenseur et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Casa de Vivaldi Hotel sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec chauffage par le sol et baignoire Ă  jets
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, coréen et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 132 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Futon supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  jets
  • Bidet
  • Chauffage par le sol dans la salle de bain
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Moustiquaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 22 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20000 KRW par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 3 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 2 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 20000 KRW par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment pour futons : 10000 KRW par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Casa Vivaldi Hotel Seogwipo
Casa Vivaldi Seogwipo
Casa De Vivaldi Seogwipo
Casa de Vivaldi Hotel Hotel
Casa de Vivaldi Hotel Seogwipo
Casa de Vivaldi Hotel Hotel Seogwipo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Casa de Vivaldi Hotel ?

Oui, l'hébergement Casa de Vivaldi Hotel accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 3 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20000 KRW par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Casa de Vivaldi Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Casa de Vivaldi Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Casa de Vivaldi Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Casa de Vivaldi Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Andeok, cet hĂŽtel au bord de la plage se trouve Ă  2,1 km de Sources thermales carbonatĂ©es du mont Sanbangsan et Ă  4,9 km de Mont Songaksan. Également Ă  15 km de distance : MusĂ©e de l'aĂ©ronautique de Jeju et Jeju Glass Castle (parc de loisirs).

Avis sur l’hĂ©bergement Casa de Vivaldi Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 32 avis sur 70.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 17 avis sur 70.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 70.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 70.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 70.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Deni

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Dirty dirty and dirty

It was a horrible experience. I think the owner is the only one who managed the accommodation. Saw him cooking and serving breakfast and front desk work etc. I’m pretty sure he also does cleaning alone. When I checked in, I saw dirty substances on the bed. - photos attached. The owner apologized and showed me another room - even dirtier. Hairs were everywhere on the bed sheet. I’m pretty sure the bed sheet hasn’t been changed for quite long. The owner said that’s the only two rooms I could choose as these are same to the bed configuration I booked. I asked for new bed sheets, and he said he can provide but doesn’t know how to change. So my mum and I changed them together. With no customer service mind at all!!!! The only reason I book this hotel was because of jacuzzi, which was dirty as well. I had to wipe everywhere before using, but still dust were stuck inside. It is not a cheap hotel. Wannna get my money back!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

DONGWOOK

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ì‚Źì§„ì— 속았넀요 듀얎가자마자 쟌쟌한 냄새와 핚께 ìČ­êČ°í•˜ì§€ 않은 ìčšê”Ź ì „ìČŽì ìœŒëĄœ êčšë—하지 않았얎요 í˜ží…”ìŽëŒêž°ëłŽë‹€ 수렚회와서 ëŹ”ì„ë§Œí•œêłłìžë“Ż..
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

YEON KYUNG

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

êčšë—í•˜êł  펞안한 êłł 입니닀

ìčšê”Źë„ íŽží–ˆêł  ìžìż ì§€ë„ ìžˆêł  í˜ží…”ëłŽë‹€ 펞안한 느낌읎었얎요 닀만 잔간 소음읎 앜간 있었슔니닀 귞래도 닀음 음정읎 대정 방햄읎띌멎 닀음엔 산방산 ë·°ëĄœ ìžŹë°©ëŹž 하êČ ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

도완

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Heesuk

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

덕분에 펞안한 ì—Źí–‰ë˜ì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€

ê°€ìĄ±ì—Źí–‰ìœŒëĄœ ìĄ°ìš©ížˆ.ìž˜ì‰Źë‹€ê°€ 왔슔니닀 ì‚Źìž„ë‹˜ë„ 너묮 ìčœì ˆí•˜ì‹œêł  ìčšëŒ€ë„ 펞안했얎요 ê°ì‚Źí–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€!!!
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Jeong Hee

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

애êȬ동반 할수있얎서 ìą‹ì•„ìš”

ì‚Źìž„ë‹˜ ìč ì ˆí•˜ì‹œêł  ìĄ°ìš©í•˜êł ìš” ëŹŽì—‡ëłŽë‹€ 애êȬ동반 할수있얎요 맀음 수걎 ìČ­ì†Œ ë‹€í•ŽìŁŒì„žìš” 3박4음 펾하êȌ ì‰Źêł ì™”ì–Žìš”
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 Horrible

junggon

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

가지마섞요 후회합니닀.

음닚 ìŽêłłì€ 혞텔읎 아닙니닀. 앜간 ëŻŒë°•ìŽë‚˜ 펜션같은 ëŠë‚ŒìŽê”Źìš” 숙소는 ì˜€ëž˜ëêł  냄새도 ì‹Źí•©ë‹ˆë‹€ 혞텔슀컎에서 ìŽêłłì€ ëȘ©ëĄì—ì„œ 없애멎 ìą‹êČ ì–Žìš” 티ëč„는 ìĄ°êžˆ ëłŽêł  있윌멎 연êČ°ìŽ ì•ˆëœë‹€êł  í•˜êł  슀파는 있는데 ëŹŒìŽ 튀멎 ì•ˆë˜êł  객싀 음식 췚식읎 안된닀는 황ë‹č한 규정도 있얎요 닀시는 ê°€êł  싶지도 가지도 않을거 같아요
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

haeseok

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ê°€ìĄ±ì—Źí–‰ ìą‹ì•„ìš”

ìĄ°ìš©í•˜êł  êčšë—한 룞 ì œìŁŒì˜ ì‹œêłší’êČœì„ ëłŒìˆ˜ 있는 ì—Źìœ ê°€ 있는 êłł. íŠč히 방에 ìžìż ì§€ê°€ 있얎 í•˜ëŁšì˜ í”ŒëĄœë„Œ 풀Ʞ에 너묮 ìą‹ì€ êłł
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
닀시 ì°Ÿêł  싶은 혾텔
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

SUNGSOON

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Miyoung

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
뷰는 ëł„ëŁšì˜€ì§€ë§Œ. êł”êž°ìą‹êł . 슀파 완전 ìą‹ì•˜ì–Žìš”
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

GYEONG HYUN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ì•„ìŁŒ 마음에 듀었얎요~^^

êčšë—í•˜êł  ìĄ°ìš©í•œ 숙소 ì•„ìŁŒ ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

BANG HYUN

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

sangsuk

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Seon Mi

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

BORAM

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

jaehyeck

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ìčšê”Źê°€ ì•„ìŁŒ íŽží–ˆêł  ìžìż ì§€ë„ 컀서 ìą‹ì•˜ìŒ
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

JEEYEOUN

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

산방산뷰가 멋진 숙소

부ëȘšë‹˜êłŒ 핚께한 ì—Źí–‰ìŽì˜€ì–Žìš”. 산방산뷰넌 부탁드렞는데 뷰가 ë„ˆëŹŽìŽŁì•˜ì–Žìš”. ì‚Źìž„ë‹˜ 엄ìČ­ êč”ë”í•˜ì‹œêł  êŒŒêŒŒí•˜ì‹œê”Ź ìčœì ˆí•˜ì‹œê”Źí•Žì„œ ìˆ™ì†Œì»€í”ŒíŹíŠž ì‚Źìš© 않하는데 ë§˜ë†“êł  ì‚Źìš©í–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€. ëŹŒìŽ 너묮 ìą‹ì•„ì„œ ëŹŒë°›ì•„ ë†“ê”Ź ìš•ìĄ°ì—ì„œ 많은 시간 ëłŽëƒˆìŠ”ë‹ˆë‹€. 플부가 ëłŽë“€ëłŽë“€í•ŽìĄŒì–Žìš”. ìŁŒëł€ìŽ 한적핎서 아ìčš ì‚°ì±…í•˜êž°ì—ë„ 너묮 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10 Médiocre

soo kl

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 Satisfaisant

Hee kyung

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

YOUNG CHANG

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

산방산읎 ë°”ëŒëłŽìŽëŠ” êč”끔한 숙소

Séjour de 3 nuits en janvier 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ì°œëŹž 프레임 상닚에 ìČ­ì†Œìƒíƒœê°€ ìą‹ì§€ 않아 2잔에서 뚌지가 뭉ìČ˜ìžˆëŠ”êȌ ëłŽì˜€êł  ìžìż ì§€ì˜ ìČ­ì†Œêž° 되지 않아 ëŹŒì„ë°›ì•˜ì„ë•Œ 뚌지읞지 때읞지 떠닀녀 불쟌했닀.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

HYEJIN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
넓은 ì‚ŹìŽìŠˆì˜ ìžìż ì§€ê°€ 있얎요. íŽží•˜êł  ìĄ°ìš©í•˜êȌ 지낎닀 왔슔니닀.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020