HĂŽte professionnel

Paragon Hotel Seminyak

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Paragon Hotel Seminyak

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Enceinte de l’hĂ©bergement
Hall
Junior Suite Balcony with Pool View | Vue de la chambre
Bar lounge

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Spa
  • Piscine
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 16 chambres sur 16

Chambre Double Familiale

Points forts

Climatisation
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Chambre séparée
2 salles de bain
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Junior Suite Pool Access

Points forts

Balcon
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite Balcony with Pool View

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, balcon (Breakfast)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, balcon (Room Only)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Premier with Bathtub

Points forts

Climatisation
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Premier Plus

Points forts

Climatisation
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Balcony Breakfast

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Junior Suite Balcony With Pool View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Room With Bathtub

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Balcony Room Only

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Family Double Room

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Junior Suite With Pool Access

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Plus Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Business Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premier Plus with Pool View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Raya Batu Belig No. 555, Seminyak, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage de Seminyak - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Desa Potato Head - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Eat Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple Pura Petitenget - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place de Seminyak - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKynd Community - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMauri Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNOAA Social Dining - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDough Darlings - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMerah Putih - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Paragon Hotel Seminyak

HÎtel chic à proximité de Plage de Seminyak
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Place de Seminyak et Eat Street, l'hĂ©bergement Paragon Hotel Seminyak offre un bar en bord de piscine, une terrasse et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage, un soin de manucure/pĂ©dicure ou un soin corporel au spa sur place, Kay Spa. Le restaurant sur place, ajna, offre Cuisine indonĂ©sienne. Diverses prestations sont Ă  la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un bar.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette gratuite desservant les environs, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 118 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Bidet, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, lave-vaisselle et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  17 h 00
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • ajna

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 375000 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 300000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 375000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Paragon Suites Resorts Hotel Seminyak
Paragon Suites Resorts Seminyak
Paragon Suites Resorts
Paragon Seminyak
Paragon Hotel Seminyak Hotel
Paragon Hotel Seminyak Seminyak
Paragon Hotel Seminyak Hotel Seminyak

Foire aux questions

L'hébergement Paragon Hotel Seminyak dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 21 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Paragon Hotel Seminyak ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Paragon Hotel Seminyak ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Paragon Hotel Seminyak ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Paragon Hotel Seminyak ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Paragon Hotel Seminyak propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Paragon Hotel Seminyak ?

Dans le quartier de Route Batu Belig, cet hÎtel avec spa se trouve à moins de 2 km de TAKSU Bali Gallery et Plage de Seminyak. Plage de Legian et Place de Seminyak se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Paragon Hotel Seminyak

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 89.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 29 avis sur 89.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 89.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 89.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 89.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

rico

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall i would recommend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

HIROSHI

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
The view from our room and the cleanliness was very nice. Most of the staff was really nice and helpful, but a few staff members were sometimes significantly late or forgetful when asked to clean the room or deliver things to the room.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Puveneass

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Joan

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Shusaku

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Thorne

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Winona Anne-maree

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The staff tried to add on extra stuff that we didn’t get
Séjour de 14 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Gerald

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Kylie

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Do NOT book to stay here. They have a NO refund policy so when you actually see the property you can't change to another better hotel. The "gym / fitness centre" does not have working equipment so you can NOT use anything there, I don't even think the airconditioning in there works as it was very hot when I tried to use the cable machine that is broken. The "pool view junior suite" overlooks a construction site which can be quiet loud some days. The linen is OLD I even had a cover with a hole and frayed. The towels have stains on them. You do not get the daily water bottles as advertised & I had to ask for them. The breakfast is very poor compared to other places I have stayed in Bali over the last 14 years. The staff are friendly and it is not their fault the property is old and worn out and the gym equipment is broken.
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Jen

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Mandy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stayed in a Junior Suite. Only given 1 key card. Told too busy didn't have spare. Had to ask for hand/small towels - again "busy" would give if they had any. Room very clean. Bed comfortable. Breakfast very basic - we went out for breakfast. Staff all very nice, polite and friendly but all very young. Nobody senior seemed to be in charge. Overall reasonable hotel. Would stay again but not in a hurry.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Karianne

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Anbefales ikke

Hadde booket rom til 3, fikk bare 2 hÄndkler. Etterspurte et ekstra hÄndkle, men det fikk vi ikke. Skittent sengetÞy. 1 av 4 stikkontakter pÄ rommet virket. FÞneren virket heller ikke. Positivt med lyse rom og balkong. God frokost.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Paul

Les points forts : Personnel et service
The rooms are quite dated and the bed is not very comfortable. I would suggest putting a top sheet under the blanket - a separate sheet - because at times it got hot because the blanket is too heavy for the temperatures in Bali. I would suggest using a lighter blanet too.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Bianca

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Michael

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Too much has been out sourced. Bedroom/bathroom had old manchester and ratty towels. Curtains in bathroom had a lot of visible mould. After informing manager it still took 2 days to replace curtain.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Personnel et service
It is best to book this hotel for its advantageous location. However, considering it is rated 4 stars I was let down by the cleanliness of the linen and the overall age of the hotel. All the staff were patient and provided great service.
Séjour de 5 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Jordyn

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Saliha

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Esra

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

VĂŠrste 4. Stjernet hotel

Vi ankommer til et 4-stjernet hotel der er alt andet end 4 stjerner. Hygiejnen er i bund, servicen er i bund. Ingen vedligehold pÄ bygningen og vÊrelserne. Vores bruser var Þdelagt i det fÞrste vÊrelse, sÄ det sprÞjtede med vand pÄ toilettet og i resten af badevÊrelset. Dyne, gardiner og hÄndklÊder var sÄ beskidte, badekaret var ikke rengjort. SÄ fik vi et nyt vÊrelse hvor bruseren ikke var helt i stykker. Dyner, hÄndklÊder og gardiner var stadig beskidte. Restauranten var ogsÄ gammel og beskidt. Selvom vi havde morgenmad med i pakken, valgte vi at spise det ude hver dag. VÊrste oplevelse af et 4-stjernet hotel. Det hotel skal lukkes ned eller ryge ned til 1 stjerne. Det er dsv ikke mere vÊrd

Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Filippa

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

overall fine, only construction sound unfortune

There is a big construction building right next door which is sound conflicting.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Ka-Fai

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Zaber, Hong Kong

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Convenient location.
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Simon

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Never again!

Started off with an awful check in, receptionist just pointed and said “room that way” very rudely. Photos must be 15 years old. At breakfast I asked for a white coffee and was told by the waitress “ you want milk you pay me money!! “ Shocking place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

julie Ann

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Before you read my appraisal remember you are travelling to a 3rd world country. Firstly this hotel has fantastic staff. They are not top of the range rooms if you want 5 star, go elsewhere and pay more. Each room is kept clean and well stocked but the poor staff are only working with what they have been provided. Buffet breakfast is rice and noodles but this is Asia and that is what Asian people eat. Pastries, cereals and fruit is plentiful. We thoroughly enjoyed our stay and would return. For the owners:- your bed linen and towels need upgrading.
Séjour de 8 nuits en mai 2023