Hôte professionnel

Paragon Hotel Seminyak

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Piscine

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 16 chambres sur 16

Junior Suite With Pool Access

  • 2 personnes

Junior Suite Balcony With Pool View

  • 2 personnes

Premier Room With Bathtub

  • 2 personnes

Junior Suite Pool Access

Points forts

Balcon
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bidet
Baignoire profonde
  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite Balcony with Pool View

Points forts

Balcon
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bidet
Baignoire profonde
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, balcon (Breakfast)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, balcon (Room Only)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Premier Plus

Points forts

Climatisation
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bidet
Baignoire profonde
Baignoire et douche séparées
Sèche-cheveux
  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Premier with Bathtub

Points forts

Climatisation
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bidet
Baignoire profonde
Baignoire et douche séparées
Sèche-cheveux
  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Balcony Breakfast

  • 2 personnes

Premier Plus Room

  • 2 personnes

Chambre Double Familiale

Points forts

Climatisation
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Baignoire profonde
2 salles de bain
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Premier Plus with Pool View

  • 2 personnes

Deluxe Balcony Room Only

  • 2 personnes

Business Room

  • 2 personnes

Family Double Room

  • 4 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Raya Batu Belig No. 555, Seminyak, Bali, 80361

À proximité

  • Plage de Seminyak - 10 min à pied - 0.9 km
  • Plage de Batu Belig - 10 min à pied - 0.9 km
  • Desa Potato Head - 10 min à pied - 0.9 km
  • Eat Street - 15 min à pied - 1.3 km
  • Place de Seminyak - 19 min à pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Villa Sunaya - ‬5 min à pied
  • ‪The Butcher's Club - ‬9 min à pied
  • ‪Watercress cafe - ‬4 min à pied
  • ‪warung D'nini - ‬2 min à pied
  • ‪Strawberry Fields - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Paragon Hotel Seminyak

Hôtel chic à proximité de Plage de Seminyak
Situé à proximité de points d'intérêt comme Place de Seminyak et Eat Street, l'hébergement Paragon Hotel Seminyak offre un bar en bord de piscine, une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un soin de manucure/pédicure, un massage ou un soin corporel au spa sur place, Kay Spa. Le restaurant sur place, ajna, offre Cuisine indonésienne. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un bar.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette gratuite desservant les environs, service de conciergerie et ascenseur
  • Salles de massage et de soins, réception ouverte 24 h/24 et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Les 118 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Bidet, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, lave-vaisselle et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible de 07 h 00 à 17 h 00
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • ajna

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Réflexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 375000 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 300000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 375000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Paragon Suites Resorts Hotel Seminyak
Paragon Suites Resorts Seminyak
Paragon Suites Resorts
Paragon Seminyak
Paragon Hotel Seminyak Hotel
Paragon Hotel Seminyak Seminyak
Paragon Hotel Seminyak Hotel Seminyak

Foire aux questions

L'hébergement Paragon Hotel Seminyak dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 21 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Paragon Hotel Seminyak ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Paragon Hotel Seminyak ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Paragon Hotel Seminyak propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Route Batu Belig, cet hôtel avec spa se trouve à moins de 2 km de TAKSU Bali Gallery et Plage de Seminyak. Plage Double Six Beach et Plage de Legian se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Paragon Hotel Seminyak

7,0

Bien

7,2

Propreté

7,2

Emplacement

7,6

Personnel et service

6,8

Écoresponsabilité

7,0

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 22 avis sur 94.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 32 avis sur 94.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 94.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 94.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 94.

Avis

8/10 Bien

Johannes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Net hotel, met goede kamers, niet veel in de buurt te zien en voor bali standaards wat stugger personeel, hotel pretendeert meer te zijn dan dat het is
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Michelle

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Mary

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Hayley Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely affordable hotel, the rooms are nice and clean. The pool is very nice and close to walk to restaurants.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

rico

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall i would recommend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

HIROSHI

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
The view from our room and the cleanliness was very nice. Most of the staff was really nice and helpful, but a few staff members were sometimes significantly late or forgetful when asked to clean the room or deliver things to the room.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Puveneass

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Joan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Shusaku

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Thorne

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Winona Anne-maree

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The staff tried to add on extra stuff that we didn’t get
Séjour de 14 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Gerald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Kylie

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Do NOT book to stay here. They have a NO refund policy so when you actually see the property you can't change to another better hotel. The "gym / fitness centre" does not have working equipment so you can NOT use anything there, I don't even think the airconditioning in there works as it was very hot when I tried to use the cable machine that is broken. The "pool view junior suite" overlooks a construction site which can be quiet loud some days. The linen is OLD I even had a cover with a hole and frayed. The towels have stains on them. You do not get the daily water bottles as advertised & I had to ask for them. The breakfast is very poor compared to other places I have stayed in Bali over the last 14 years. The staff are friendly and it is not their fault the property is old and worn out and the gym equipment is broken.
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Jen

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Mandy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stayed in a Junior Suite. Only given 1 key card. Told too busy didn't have spare. Had to ask for hand/small towels - again "busy" would give if they had any. Room very clean. Bed comfortable. Breakfast very basic - we went out for breakfast. Staff all very nice, polite and friendly but all very young. Nobody senior seemed to be in charge. Overall reasonable hotel. Would stay again but not in a hurry.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Karianne

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Anbefales ikke

Hadde booket rom til 3, fikk bare 2 håndkler. Etterspurte et ekstra håndkle, men det fikk vi ikke. Skittent sengetøy. 1 av 4 stikkontakter på rommet virket. Føneren virket heller ikke. Positivt med lyse rom og balkong. God frokost.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Paul

Les points forts : Personnel et service
The rooms are quite dated and the bed is not very comfortable. I would suggest putting a top sheet under the blanket - a separate sheet - because at times it got hot because the blanket is too heavy for the temperatures in Bali. I would suggest using a lighter blanet too.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Bianca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Michael

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Too much has been out sourced. Bedroom/bathroom had old manchester and ratty towels. Curtains in bathroom had a lot of visible mould. After informing manager it still took 2 days to replace curtain.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Personnel et service
It is best to book this hotel for its advantageous location. However, considering it is rated 4 stars I was let down by the cleanliness of the linen and the overall age of the hotel. All the staff were patient and provided great service.
Séjour de 5 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Jordyn

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Saliha

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Esra

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Værste 4. Stjernet hotel

Vi ankommer til et 4-stjernet hotel der er alt andet end 4 stjerner. Hygiejnen er i bund, servicen er i bund. Ingen vedligehold på bygningen og værelserne. Vores bruser var ødelagt i det første værelse, så det sprøjtede med vand på toilettet og i resten af badeværelset. Dyne, gardiner og håndklæder var så beskidte, badekaret var ikke rengjort. Så fik vi et nyt værelse hvor bruseren ikke var helt i stykker. Dyner, håndklæder og gardiner var stadig beskidte. Restauranten var også gammel og beskidt. Selvom vi havde morgenmad med i pakken, valgte vi at spise det ude hver dag. Værste oplevelse af et 4-stjernet hotel. Det hotel skal lukkes ned eller ryge ned til 1 stjerne. Det er dsv ikke mere værd…
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Filippa

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

overall fine, only construction sound unfortune

There is a big construction building right next door which is sound conflicting.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023