HĂŽte professionnel

HARRIS Hotel Seminyak Bali

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec 2 restaurants et 4 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HARRIS Hotel Seminyak Bali

4 piscines extérieures
Vue aérienne
Plage à proximité
Bar (sur place)
Réception

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 38 €.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

HARRIS Unique Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Matériel de nettoyage écologique
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

HARRIS Room

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Matériel de nettoyage écologique
Eau minérale gratuite
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

HARRIS Unique Pool Access

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Matériel de nettoyage écologique
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

HARRIS Room (Seclusion Package)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Matériel de nettoyage écologique
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Harris Room (Super Saver Package - Free One Time Pizza per Stay)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Matériel de nettoyage écologique
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Harris Room (Body & Soul Package - Free 1 time 2 Hour Massage)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Matériel de nettoyage écologique
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Drupadi No. 99, Seminyak, Bali, 80117

À proximitĂ©

  • Eat Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Seminyak - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place de Seminyak - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple Pura Petitenget - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Legian - 4 min en voiture - 1.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeminyak Kitchen - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMixwell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFarmer Brews Roastery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBali Joe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘShelter Cafe - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HARRIS Hotel Seminyak Bali

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Plage de Seminyak
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Place de Seminyak et Eat Street, l'hĂ©bergement HARRIS Hotel Seminyak Bali offre des achats sur place, un cafĂ© et une aire de jeux. Offrez-vous un massage au spa sur place. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une bibliothĂšque et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • 4 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et salles de rĂ©union
  • Ascenseur, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 231 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bain semi-ouverte avec baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 10 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 125 000 IDR par personne
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • HARRIS Cafe
  • HARRISSIMO Pizza

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Shopping
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 90 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Spa avec services complets

  • Massage
  • Salles de soins pour couples

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2014
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 250000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 125000 IDR par personne
  • Lit d'appoint : 250000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Ascott Cares (Ascott Limited).

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 18 h 00
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HARRIS Bali Hotel
HARRIS Hotel Bali Seminyak
HARRIS Hotel Seminyak
HARRIS Hotel Seminyak Bali
HARRIS Seminyak
HARRIS Seminyak Bali
HARRIS Seminyak Hotel
HARRIS Seminyak Hotel Bali
Hotel HARRIS Seminyak
Hotel HARRIS Seminyak Bali

Foire aux questions

L'hébergement HARRIS Hotel Seminyak Bali dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 4 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 06 h 00 à 18 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement HARRIS Hotel Seminyak Bali ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement HARRIS Hotel Seminyak Bali le 15 juil. 2025 commencent Ă  37,67 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HARRIS Hotel Seminyak Bali ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HARRIS Hotel Seminyak Bali ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HARRIS Hotel Seminyak Bali ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HARRIS Hotel Seminyak Bali ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HARRIS Hotel Seminyak Bali ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Seminyak se trouve prÚs de la plage, à 15 minutes à pied de sites comme Plage de Seminyak et Eat Street. Plage Double Six Beach et Place de Seminyak se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement HARRIS Hotel Seminyak Bali

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 216 avis sur 529.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 213 avis sur 529.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 72 avis sur 529.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 529.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 529.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

siham, Marseille

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les chambres ont vraiment besoin d’entretien. Hotel bruyant et surtout pas d’intimitĂ© car il y a des portes communicantes entre chaque chambre. On entend tout, absolument tour. Donc le sommeil dĂ©pend du voisin d’à cotĂ©. TrĂšs bon petit-dĂ©jeuner.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Elise

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel vétuste, matériel cassé!

HĂŽtel vĂ©tuste, presque tout Ă©tait cassĂ©/dĂ©fectueux: le robinet Ă©tait complĂštement cassĂ©, les chaises aussi, le banc aussi. On nous a remplacĂ© certaines choses pour des versions un peu moins cassĂ©es mais pas correctes pour autant
 La salle de bain manquait d’entretien et n’était pas bien propre. Nous Ă©tions venus pour dormir 2 nuits aprĂšs notre long voyage depuis la France puis commencer les vacances Ă  Bali reposĂ©s, nous ne sommes pas contents de notre choix.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

franck, france

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Grand et bel hĂŽtel dans la ville de Seminyak

C'est un bel hÎtel bien placé dans la ville de Seminyak Les chambres sont insonorisées avec la climatisation et trÚs calme dont trÚs reposant
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Dalil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel bien placé et bon rapport qualité/prix.

Personnel tres serviable et trĂšs gentil. La chaine Harris hotel bali seminyak je recommande fortement. Nous avons eu notre vol Ă  22h25 pour partir de Bali et nous sommes allĂ©s Ă  la plage la journĂ©e. Le personnel nous a prĂȘtĂ© une chambre au retour de la plage pour nous douchĂ©s alors que nous avions rendu la chambre avant 12h le jours mĂȘme. Ils sont souriants, accueillant, serviable...et j'en passe.

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very nice hotel

Very good hotel in the best location. All the bars, the nightlife is very very near but the hotel is in a quiet street, so no noise. The staff is very nice and helpful and I extend my stay here for 3 more nights

6/10 Satisfaisant

Maxence

10/10 Excellent

abdellatif

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

super séjour à Seminyak

Une belle surprise, un excellent rapport qualité prix. Les points forts : hÎtel moderne, picine trÚs longue, la nevette vers la magnifique plage de Seminyam.

6/10 Satisfaisant

Julie, val d'oise

Bien mais...

HĂŽtel correct pour le prix mais un peu + Ă©loignĂ© de la plage que l'on pensait (heureusement il y a une petite navette toute les heures pour s'y rendre) et un peu bruyant. Petit dĂ©jeuner bon mais sans plus. Il ne variait pas trop d'un jour sur l'autre, les jus de fruits Ă©taient chimiques et les fruits quasi inexistant (pastĂšque jaune et rouge tout les matins). Et le cafĂ© ...bof Nous avons choisi la chambre "Unique" pour avoir une chambre avec balcon mais au final le balcon ne sert pas trop car il y a des barreaux devant qui obstrue la vue et il n'y a ni chaise ni table pour s'y installer... Les + : personnel jeune et agrĂ©able, prix, la partie salĂ©e du petit dĂ©jeuner avec le stand Ɠuf Ă  la demande, les plats chauds mĂȘme s'ils ne variaient pas, chambre confortable et assez grande, lit confortable.

6/10 Satisfaisant

valen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bonne situation

HĂŽtel bien situĂ©, Ă  10 mn Ă  pied de la plage et ses bars restaurants. Chambre propre et confortable. Par contre incomprĂ©hension au niveau de l'exposition des chambres et des piscines, l'arriĂšre de l'hĂŽtel est trĂšs calme mais ne sert qu'aux couloirs extĂ©rieurs des chambres, alors que l'avant de l'hĂŽtel, donnant sur la rue et toutes ses motos, reçoit les piscines (Ă  30 centimĂštres du trottoir, Ă  peine isolĂ© par quelques vĂ©gĂ©taux) et les fenĂȘtres et balcons des chambres donc beaucoup de bruit Ă  l'intĂ©rieur... Le frigo de la chambre ne fait quasiment pas de froid et le balcon ne sert Ă  rien car pas mĂȘme une chaise y est installĂ©e... Et le restaurant 3x plus cher qu'ailleurs. Je ne comprend pas trop pourquoi il bĂ©nĂ©ficie d'une si bonne note mĂȘme si pour le prix il reste acceptable.

8/10 Bien

Floriane, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel trÚs sympathique et disponible. Petit déjeuner bon et ac du choix. Navette gratuite pour la plage et les transats de l'hÎtel. Chambre propre et confortable. Seul point négatif, spa cher par rapport aux autres endroits.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel

2 nuits dans cet hÎtel à notre arrivée à Bali. Bon hÎtel, bien situé.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

TrÚs décevant

Les chambres sont correctes mais sans grand intĂ©rĂȘt. La salle de bain et les toilettes communiquent et en se douchant tout est inondĂ©. La literie n'est pas trĂšs confortable. Mais surtout les chambres sont trĂšs trĂšs bruyantes (bruit de la rue, bruit venant des autres chambres et du couloir). Le sommeil n'est donc pas du tout paisible. Le petit dĂ©jeuner est un buffet. Il n'est pas trĂšs bon. Pour autant le personnel est trĂšs agrĂ©able. L'hĂŽtel promet des transats sur la plage, or il n'y en a que 6 pour tous les clients de l'hĂŽtel !! Du coup il faut en trouver par ses propres moyens et Ă  des prix peu raisonnables (entre 15 et 30 euros la demi-journĂ©e). En somme, ce n'est pas un hĂŽtel que je recommanderais.

10/10 Excellent

Karyne, Montréal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super hÎtel qualité / prix

Bel hÎtel à petit prix. PrÚs de la mer à 10 min.à pied. L'hÎtel fournit un shuttle pour vs amenez à la plage entre 8 et 17 hres. Chambre propre et confortable. Super buffet pour le déjeuner. Accueil chaleureux et excellent service. Conseil grandement.

6/10 Satisfaisant

SAMUEL, Wasquehal

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Juste pour dormir ..

HÎtel sans charme, la literie est bonne mais l'air conditionné est plutÎt bruyante. Déçu par la piscine (à peine quelques transats et proche de la route).. il existe une autre "piscine" au 5Úme étage, mais on dirait un bassin pour tremper ses pieds...

8/10 Bien

Philippe, Montréal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hÎtel en général!

C'est un bel hÎtel assez moderne et bien situé à Seminyak!Seulement, l'administration n'a pas la conscience écologique de fournir l'option de remplir des bouteilles d'eau.

2/10 Horrible

Kam, Auckland

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Absolutely rubbish – would never stay again I’m honestly wondering if the positive reviews for Harris Hotel are even real. My experience was frustrating from the moment I arrived. The check-in process was slow and unwelcoming, with no induction or information provided. I had to ask everything one by one – only to be told the pool was closed. No one offered to help with luggage either. The room was a disaster. Constant noise from the street and loud music from neighbouring rooms made it nearly impossible to sleep. To top it off, the room key didn’t work properly and had to be reset multiple times. Shower pressure low and no hot water Break fast had variety, but I had to wait 10 minute for an egg and eventually I gave up. The overall cleanliness was poor, and I deeply regret choosing this place. Even basic things like bottled water weren’t free – they tried to charge 100,000 IDR. This felt more like a scam than a hotel. Avoid at all costs – I wish I had.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Jeffrey

Les points forts : Services et équipements
Excellent room and property! Pool great length for swimming laps. I will be back for sure.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Jesmond

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s very noisy during the night too much high music noise
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Stacey

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One of the better budget hotels we have stayed in. Staff were incredibly friendly, breakfast was basic but plenty of options available, rooms very clean and modern. Only downside is that the street noise is quite loud during peak hours so be aware of that before staying and bring ear plugs if you're sensitive to noise. Highly recommend this to anyone looking for a modern, clean and cheap hotel walking distance to everything you need.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The breakfast is 5 star there Hotel overall is 5 star but the noise from the room the road outside this is very noisy so I give it a 3 star
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Julia

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Shawn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was good and the staff were great. The breakfast was very good
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Glenn

Séjour de 1 nuit en mars 2025