HĂŽte professionnel
Bali Karma Sajtra Hotel
HĂŽtel-auberge avec 2 restaurants, non loin de Plage de Seminyak
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Bali Karma Sajtra Hotel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 34 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
2 chambres Ă coucher
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale, 2 chambres

Suite Familiale, 2 chambres
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Lave-vaisselle
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl Petitenget, Gang Penatih No.10, Seminyak, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Vila Lumbung
Hotel Vila Lumbung
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
8.6 sur 10, Excellent, 832Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 75000 IDR par adulte et environ 75000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 300000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bali Karma Baik Hotel
Bali Karma Sajtra Hotel Inn
Bali Karma Sajtra Hotel Seminyak
Bali Karma Sajtra Hotel Inn Seminyak
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Bali Karma Sajtra Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Micah
8 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Micah
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Ashish
20 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ashish
Séjour de 7 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Tina
15 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Tina
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Christopher Darrin
Voyage en couple
3 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher Darrin
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Cushona
27 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cushona
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Kamal
10 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kamal
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
4/10 Médiocre
Keith
Voyage en couple
8 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Keith
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Rhiannon
4 févr. 2025
Rhiannon
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Rita
24 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rita
Séjour de 16 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Karen Alyson Lee
8 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karen Alyson Lee
Séjour de 9 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Camila
4 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bom hotel
Camila
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Eileen
30 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eileen
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
zair Ahmad
30 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
zair Ahmad
Séjour de 8 nuits en novembre 2024
2/10 Horrible
Karen Ann Van Den
Voyage en groupe
10 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karen Ann Van Den
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Olivia
26 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Olivia
Séjour de 8 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Renee
Voyage en groupe
20 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Renee
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Janice
Voyage en groupe
15 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Disappointing
Janice
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 Horrible
Bercan
7 oct. 2024
Bercan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Navneet
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Navneet
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Tibor
28 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tibor
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Donna Patricia
Voyage en groupe
22 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Donna Patricia
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Haruaki, Tsukuba
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Haruaki
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en couple
12 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sophie
Séjour de 8 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Amy
Voyage en famille
2 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amy
Séjour de 2 nuits en août 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- The Kana, Kuta
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- The Oberoi Beach Resort, Bali
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Samabe Bali Suites & Villas
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali