Maison entière·Hôte professionnel
Papenbroock 2 Résidence de vacances tout confort
Maison de vacances avec des cuisines, non loin de Jetée de Sellin
Galerie photos de l’hébergement Papenbroock 2 Résidence de vacances tout confort





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Maison entière
1 chambre1 salle de bain51 m²
Équipements populaires
Ajoutez des dates pour connaître les prix
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Hébergements similaires

Retraite moderne Sea Sparkle
Retraite moderne Sea Sparkle
- Cuisine
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Animaux de compagnie acceptés
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
DE-18586-248
À propos du quartier

Sellin
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Papenbroock 2 Résidence de vacances tout confort
Avis
Excellent
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.
Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre




