HĂŽte professionnel
Fosshotel Hekla
HĂŽtel de Selfoss, avec 2 bains Ă remous et sauna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Fosshotel Hekla





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Ădredon de plumes
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Ădredon de plumes
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Ădredon de plumes
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Brjansstadir, Skeida- og Gnupverjahreppi, Selfoss, 801
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hestheimar
Hestheimar
- Bain Ă remous
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.4 sur 10, Exceptionnel, 154Â avis
Le nouveau prix est de 234 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 18 ISK par adulte et environ 9 ISK par enfant.
- Animaux de compagnie : 3000 ISK par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hekla Hotel
Hekla Selfoss
Hotel Hekla
Hotel Hekla Selfoss
Fosshotel Hekla Hotel Selfoss
Fosshotel Hekla Hotel
Fosshotel Hekla Selfoss
Fosshotel Hekla
Fosshotel Hekla Hotel
Fosshotel Hekla Selfoss
Fosshotel Hekla Hotel Selfoss
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Fosshotel Hekla
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Frederic
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Benjamin
3 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Benjamin
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Cécyle
5 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour !
Cécyle
6/10 Satisfaisant
Armelle
2 sept. 2016
Armelle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon endroit, bémol sur le dejeuner
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pause au milieu de la campagne islandaise
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Susan
2 sept. 2022
Susan
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Simona
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Simona
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
andrew
25 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
andrew
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Arminas
Voyage en groupe
17 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Arminas
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Kathrin, Köln
Voyage en groupe
4 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kathrin
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Johnny
20 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Johnny
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
A
Voyage en couple
15 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
A
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Sara
8 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Island zum Kennenlernen
Sara
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Bjarni
7 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bjarni
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Maria
1 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
George
12 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
George
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Val, Montreal
Voyage en groupe
15 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Val
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- YHA London St Paul's - Hostel
- HĂŽtels Moroni
- HĂŽtel Le Seize, Nice
- Guesthouse Hill
- HĂŽtels prĂšs de la plage - Figueras
- Megasaray Resort Side
- Courtyard by Marriott Reykjavik Keflavik Airport
- Hotel Geysir
- H10 Las Palmeras
- Le ChĂąteau d Etoges
- RĂ©sidence bâo cottage- bâo resort thermal & spa
- HĂŽtels AccorHotels Ă Annecy
- VILLA - Villas des Sables
Formules