10/10 Excellent
Christian
Un paradis autrichien a decouvrir

Le spa sur place propose diverses options pour vous aider à vous détendre. Le spa de l’hébergement offre des massages des tissus profonds, des massages aux pierres chaudes, des massages prénataux et des massages sportifs. Parmi les types de soins proposés, vous trouverez des gommages corporels, des enveloppements corporels et des soins du visage. Les autres installations sur place incluent un sauna.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. Parmi les différents bassins de l'hébergement, on trouve une piscine naturelle. La piscine est accessible de 07 h 30 à 22 h 00.
Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 2). Vous devrez verser une caution de 35 EUR par nuit ainsi que des frais à hauteur de 25 EUR par animal et par jour. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 65 EUR (soumis à disponibilité).
Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 65 EUR.
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 48.00 EUR par personne.
Vous rêvez d'un séjour à la montagne ? Cet hôtel avec spa se trouve à moins de 10 minutes à pied de Téléphérique Karwendel et Lac Achensee. Téléphérique Karwendel, Zwölferkopf Pertisau et Musée découverte Tiroler Steinöl Vitalberg au lac d'Achensee se trouvent également à moins de 15 minutes.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre