HĂŽte professionnel

Hilton Garden Inn Savannah Midtown

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  quelques minutes de marche de Centre commercial Twelve Oaks

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown

Hall
Hall
1 chambre, literie de qualité supérieure
Bar (sur place)
Suite, 1 chambre (1 king bed) | Coin séjour | Télévision LCD de 40 pouces avec chaßnes par cùble, télévision

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 121 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(39 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette de luxe
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (1 king bed)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(49 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette de luxe
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette de luxe
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll in shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette de luxe
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette de luxe
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5711 Abercorn St, Savannah, GA, 31405

À proximitĂ©

  • Abercorn Walk (rue commerçante) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital Candler - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Oglethorpe Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Memorial Health University Medical Center (CHU) - 3 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Savannah Amtrak - 9 min en voiture
  • Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head (SAV) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSakura Buffet - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOle Times Country Buffet - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBonefish Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Savannah Midtown

HÎtel à proximité de Memorial Health University Medical Center (CHU)
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial Twelve Oaks et Abercorn Walk (rue commerçante), l'hébergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une cheminée dans le hall et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette desservant les environs
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et salle de bal
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 132 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutÎt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 3 miles au maximum
  • Parking sur place (7 USD par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 16 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 6 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2007
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 14 juillet 2025 au 10 août 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Centre d'affaires
  • Centre de fitness
  • Hall
  • Parking

Pendant les travaux de rénovation, vous aurez accÚs aux structures suivantes :

  • Centre de remise en forme

Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par animal (en fonction de la durée du séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 150.00 USD
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 16.00 USD par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 7.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 150.00 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Garden Inn Hotel Savannah Midtown
Hilton Garden Inn Savannah Midtown
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hotel Savannah
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hotel
Hilton Garden Inn Midtown Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Savannah Midtown Savannah
Savannah Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Savannah Midtown
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Savannah
Hilton Garden Inn Midtown
Hilton Garden Savannah Midtown
Hilton Savannah
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hotel
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Savannah
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hotel Savannah

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown ?

Oui, l'hébergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown accepte les chiens et les chats (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par animal et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 150.00 USD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  121,07 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 7.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown ?

Profitant d'une belle situation dans le centre de Savannah, cet hîtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Centre commercial Twelve Oaks et Abercorn Walk (rue commerçante). Également à 3 km de distance : Abercorn Common (centre commercial) et Memorial Health University Medical Center (CHU).

Avis sur l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 432 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 276 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 145 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 90 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 58 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Luc

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
N/A
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Sabrina

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Kenney

Voyage en couple
Not enough parking and no free breakfast.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

DeAnna

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Hotel was nice everything was clean and comfortable. But I wish for the price breakfast was included.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Debra

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
We were very disappointed that the pool which is still advertised on their website was demolished. We’ve stayed here before and were very disappointed that there was no pool.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Scott

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I never did get a room key due to some sort of power outage. The front desk guy let me in my room. He was very nice. The property is in bad need of an update. Furniture in the lobby was stained and dirty. Not far from the hospitals.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Danica

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There was some construction that we were not aware of but overall, the room was wonderful and it worked for us for our trip.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Andrea

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was under construction and it was very difficult to move around the hallways due to construction, it was very cluttered. The air conditioning unit was very loud in the room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Michelle, Lake Villa

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Hallways were very hot. Carpet was stained and looked old.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

kat

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty I had to clean my own room, room service ignored is, no amenities. False advertisement, no information that place is under construction, no hot water and they stole my $75 I was supposed to get refunded. This place should be ashamed calling it a Hilton.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Elin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Semona

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Melissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel is undergoing construction. There was no air in the hallways. Room was nice and clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Wesley

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

kayla

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
AIR CONDITIONER IN THE WHOLE BUILDING IS OUT , the hallways are in the 90’s . I was taking a nap before my event and an alarm to evacuate the building came on , and turns out it was nothing and staff acted like they were just used to it . I had no where to park my car.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Annette

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There were 3 things I reported to the front desk before noon on the second day. We needed clean towels, the toilet seat wobbled and the iron did not work. I needed to iron an outfit for that night. Came back around 1 and nothing done! Came in for the night around 10pm, still nothing! Expressed my displeasure to the front desk when I checked out. Never again!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Christia

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The halls, lobby & elevators we run down. Torn carpet, beat up walls. Property in need of refreshment
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Barbara K.

Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Alanna

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was perfect! The stay from downtown is about 10 minutes, not so bad. The room were clean, just needed more towels and soap.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Lawrence

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms was in bad shape, dirty carpets and windows blinds was broken

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Tyler

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Kenneth

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Shelia

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
location was convenient and very nice accomodations
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Gabriella

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Krishnan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025