« RĂ©servation facile (pour lâargent) mais check-in et presque toute l'expĂ©rience dans l'hĂŽtel est dĂ©cevante. Pas de boisson de bienvenue, caution de 300 wst en espĂšces pour compenser le fait que leur terminal CB ne soit pas efficace (donc frais de retrait et de change aprĂšs pour rien pour le client).
Bonne chambre, mais ménage aléatoire et variable, coffre-fort hors service, trÚs peu d'eau chaude... Restaurant pas essayé au vu du petit déjeuner : le moins bon et le plus pauvre de notre voyage à ...
« RĂ©servation facile (pour lâargent) mais check-in et presque toute l'expĂ©rience dans l'hĂŽtel est dĂ©cevante. Pas de boisson de bienvenue, caution de 300 wst en espĂšces pour compenser le fait que leur terminal CB ne soit pas efficace (donc frais de retrait et de change aprĂšs pour rien pour le client).
Bonne chambre, mais ménage aléatoire et variable, coffre-fort hors service, trÚs peu d'eau chaude... Restaurant pas essayé au vu du petit déjeuner : le moins bon et le plus pauvre de notre voyage à ... 
Voyageur anonyme