HĂŽte professionnel

Hotel PremiĂšre Classe Avallon

HĂŽtel de Sauvigny-le-Bois avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel PremiĂšre Classe Avallon

Restaurant
Site d’intĂ©rĂȘt
Site d’intĂ©rĂȘt
Chambre Standard, plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed) | Ameublement personnalisé, bureau, rideaux occultants
Extérieur

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 30 €.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard, plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 3 lits une place

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
267 Tuilerie de Cerce, Sauvigny-le-Bois, Yonne, 89200

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de l’Avallonnais - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Tour de l'Horloge - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Parc des Chaumes - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Église Saint-Lazare - 6 min en voiture - 5.8 km
  • ChĂąteau de Bazoches - 27 min en voiture - 29.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Maison-Dieu - 4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Chapeau Rouge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Relais des Gourmets - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Grand CafĂ© de l'Europe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBar de l' HĂŽtel de Ville - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel PremiĂšre Classe Avallon

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel PremiÚre Classe Avallon offre un jardin et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), distributeur automatique de boissons et d'en-cas et journaux gratuits
  • HĂ©bergement non-fumeurs et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 7,90 EUR par adulte et 3,95 EUR par enfant

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 09 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 06 h 30 à 11 h 00) et du lundi au dimanche (de 17 h 00 à 21 h 00)
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 3 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 10 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 2.75 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 7.9 EUR par adulte et environ 3.95 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel PremiĂšre Classe Avallon
Hotel PremiĂšre Classe Avallon Sauvigny-le-Bois
PremiĂšre Classe Avallon Sauvigny-le-Bois
PremiĂšre Classe Avallon Sauvi
Premiere Classe Avallon
Hotel PremiĂšre Classe Avallon Hotel
Hotel PremiĂšre Classe Avallon Sauvigny-le-Bois
Hotel PremiĂšre Classe Avallon Hotel Sauvigny-le-Bois

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel PremiÚre Classe Avallon ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 3 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel PremiĂšre Classe Avallon ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel PremiĂšre Classe Avallon le 31 juil. 2025 commencent Ă  30,17 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel PremiĂšre Classe Avallon ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel PremiÚre Classe Avallon ?

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 09 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel PremiÚre Classe Avallon ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel PremiĂšre Classe Avallon ?

Découvrez toutes les richesses de Sauvigny-le-Bois grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 5 minutes à pied des sites suivants : Morvan et Parc naturel régional du Morvan. Basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay et Parc des Chaumes se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel PremiĂšre Classe Avallon

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 63 avis sur 425.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 133 avis sur 425.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 116 avis sur 425.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 59 avis sur 425.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 54 avis sur 425.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

MARC

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Que dire de cette expĂ©rience horrible au 1ere classe. ProblĂšme de voisinage bruyant et incivilitĂ© (preparation de repas en extĂ©rieur, odeur, cris, tĂ©lĂ©phone en haut parleur..) bref impossibilitĂ© de dormir. Jai essayĂ© de leur demander de respecter le silence, je me suis faite agressĂ©e verbalement. De ce fait nous sommes allĂ©s demandĂ© a l'accueil de nous proposer une autre chambre. En payant un supplĂ©ment de18 €, nous avons Ă©tĂ© logĂ©s au Campanile. Rien a voir au niveau prestation lit en 160, vraie salle de bain... La dame de l'accueil a vrzument Ă©tĂ© top, charmante, aindi que l'Ă©quipe de restauration. Plus jamais je ne reserverai au 1Ăšre Classe.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
R.a.s
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

AgnĂšs

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Giovanni

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

JULIEN

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Yves

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour convenable de
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Joel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
chambre tres petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Julien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Amandine

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Travaillant en soirĂ©e et aprĂšs 5h de route, impossible de pouvoir accĂ©der Ă  ma chambre sous prĂ©texte que j’arrive Ă  1h du matin. Jusqu’à preuve du contraire j’ai payĂ© ma nuit jusqu’à 12h. C’est inadmissible c’est la premiĂšre fois qu’on me rĂ©pond de la sorte depuis presque 20 ans de rĂ©servations dans un premiĂšre classe. A quoi servent les bornes automatiques ouvertes toute la nuit?
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Personnel et service
La restauration au Campanile est trÚs décevante
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Alain

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Couverture lit et serviettes de toilette usees.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

SANDRINE

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Chambre trÚs petite. Et vétuste. L'hÎtel aurait besoin d'un bon coup de rafraßchissement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Antoine

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Mandiaye, Arpajon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un endroit tres calme
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

JACQUES

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Accueil trĂšs gentil

un accueil vraiment trÚs gentil et trÚs serviable. Mon vieux dos a eu juste un peu de mal avec le matelas, mais l'ensemble est pratique pour les itinérants de mon genre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

sylvie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

THIERRY

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

BERTRAND

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Ana

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

bernard

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Ludovic

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Vraiment moyen

Séjour de 1 nuit en février 2024