HĂŽte professionnel

ibis Montelimar Nord

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et piscine extérieure (ouverte en saison)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis Montelimar Nord

Extérieur
Espace pour enfants
Déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la piscine
Literie de qualité supérieure, bureau, chambres insonorisées
Enceinte de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
Le prix actuel est de 75 €.
taxes et frais compris
1 sept. - 2 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit, terrasse

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Terrasse
Aire de jeux en extérieur
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie de qualité supérieure
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

Aire de jeux en extérieur
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale avec lits jumeaux, plusieurs lits

Points forts

Aire de jeux en extérieur
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre, 2 lits une place (New Bedding)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Route Nationale 7, Zone Du Pave, Saulce-sur-Rhone, Drome, 26370

À proximitĂ©

  • Poterie de Cliousclat - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Palais des Bonbons du Nougat et des Souvenirs - 11 min en voiture - 16.5 km
  • MusĂ©e International des Bonbons - 12 min en voiture - 16.9 km
  • Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar - 17 min en voiture - 21.8 km
  • Église abbatiale Sainte-Marie - 26 min en voiture - 32.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Loriol - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 86 min en voiture

Restaurants

  • â€Șibis MontĂ©limar Nord - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant l'Atelier Marsanne - ‬16 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Bert - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLes Aubergistes HĂŽtel Restaurant - ‬15 min en voiture
  • â€ȘLe Resto de Cruas - ‬24 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Montelimar Nord

HĂŽtel pratique pour les familles en bord de riviĂšre
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement ibis Montelimar Nord, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Le Patio, propose le dĂ©jeuner, le dĂźner et la possibilitĂ© de prendre les repas en plein air. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de jeux et une laverie, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).
Autres petits plus :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, hĂ©bergement non-fumeurs et baby-foot
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 59 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 13,50 EUR par adulte et 6,75 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • bar
  • Le Patio

Activités

  • Aire de jeux
  • Baby-foot
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Le long d’une riviĂšre
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Moquette fine dans les parties communes
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 99 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 étage
  • 3 bĂątiments
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 20 décembre au 05 janvier :
  • Restaurant

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 12 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 13.50 EUR par adulte et environ 6.75 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte du 19 mai au 30 septembre
Les photos affichées dans cette description reflÚtent les standards de la chaßne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ibis Montelimar Nord
ibis Nord Hotel Montelimar
Ibis Montelimar Nord France/Saulce-Sur-Rhone, Rhone-Alpes
ibis Montelimar Nord Hotel
ibis Montelimar Nord Hotel
ibis Montelimar Nord Saulce-sur-Rhone
ibis Montelimar Nord Hotel Saulce-sur-Rhone

Foire aux questions

L'hébergement ibis Montelimar Nord dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement ibis Montelimar Nord ?

À partir du 1 aoĂ»t 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement ibis Montelimar Nord le 1 sept. 2025 commencent Ă  74,70 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 12 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ibis Montelimar Nord ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Montelimar Nord ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Montelimar Nord ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Vous recherchez un logement pour les familles en bord de riviÚre ? Cet hÎtel se trouve à moins de 15 km des sites suivants : Poterie de Cliousclat, Palais des Bonbons du Nougat et des Souvenirs et Musée de la Miniature. Place du Marché et Chùteau des Adhémar sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis Montelimar Nord

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 89 avis sur 290.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 123 avis sur 290.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 49 avis sur 290.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 23 avis sur 290.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 290.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Joëlle

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon accueil. Chambre proore et lit confortable Repas divers .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

N'y retournerai pas

Absence de serviettes dans la chambre signalĂ© sans prĂ©sentation d'excuses. Mon paiement n'avait pas Ă©tĂ© notĂ©, il m'a donc Ă©tĂ© demandĂ© une seconde fois (heureusement que j'ai moi-mĂȘme effectuĂ© la rĂ©servation, si cela avait Ă©tĂ© mon entreprise j'aurais payĂ© une seconde fois). Une fois prĂ©cĂ©dente on m'a Ă©galement accusĂ© de ne pas avoir rĂ©glĂ© mon repas. Je n'y retournerai pas, je vais tester les autres hĂŽtels de la zone. Cependant, Ă  noter la propretĂ© des chambres et couloirs, la qualitĂ© du petit dĂ©jeunĂ© et la vitesse du service du restaurant le soir.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Nada

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

richard

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

DANIELLE

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Je suis deja passé dans cet hÎtel que j'apprécie beaucoup le personnel sympa les chambres agréables et les menus abordables
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Marc

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

JérÎme

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Gordon

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon séjour

Chambre propre et calme
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Rodolphe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Petit déjeuner nul par rapport aux prix

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Jean-Michel

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

BOUCHRA

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ibis montelimar nord trĂšs critique

SĂ©jour horrible, des bĂȘtes volants et fourmis envahis la chambre, mal grĂšs le changement de chambre, des bĂȘtes partout dans l’hĂŽtel, Service petit-dĂ©jeuner mĂ©diocre,trouvĂ© des poils dans le fromage. Tasse de cafĂ© cassĂ©e, machine Ă  cafĂ© hors service, manque d’hygiĂšne.. En gĂ©nĂ©ral, l’état de l’hĂŽtel est critique , l’ibis se dĂ©grade .
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Hervé

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Cindy

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les serviettes n'étaient pas changées entre les clients précédents et nous. Je m'en suis aperçue apres ma douche à 22h30. J'ai du aller les changer à l accueil en étant toute mouillée. Une forte odeur d'humidité dans la chambre qui ne nous a pas quitté de la nuit.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

marc

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour, la clim avait ete mise dans la chambre, quand il fait 35°on apprécie. Tres bon lit ,repas tres bien bon et rapide . Parfait ,dommage que je n,ai pas eu le temps de tester la piscine.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Carine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Impeccable

HĂŽtel propre, calme et trĂšs propre idĂ©al pour 1 nuit sur la route 😀
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour 9 au 10/05

A la rĂ©ception le 10/05 au matin : parfait. Les rĂ©ceptionnistes du 09/05 Ă  17 h ne semblent pas motivĂ©s : accueil et Ă©change ??? Le service hĂŽtelier du soumet : parfait ; la responsable de salle super avenante, arrangeante, trĂšs sympathique. CrĂ©e une ambiance familiale avec les serveurs. Établissement Ă  conseiller
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'accueil le mardi soir etait etrange (etait il drogué?), le jeune homme peu aimable, pas souriant, nois demandant de repeter souvent, n'avait pas lu la demande ecrite pour 1 des chambre soihaitee au 1er etage. Il serait bienvenue qu il y ait plus d une prise electrique voiture autre que Tesla.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

jean-marc

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

YCSOS

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel sympa

Bien. Personnel sympa. Le restaurant la patio est sympa. On y mange bien. Bravo au cuisinier car trĂšs bonne cuisine copieuse. Merci
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2023