HĂŽte professionnel
San Pita
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Plage Pattaya Beach de Koh Lipe
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement San Pita





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 42 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale (Deluxe Family Room)

Chambre Familiale (Deluxe Family Room)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

363 Moo 7, Sunrise Beach, Sunrise Beach, Koh Lipe, 91000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Varin Beach Resort
Varin Beach Resort
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
7.0 sur 10, Bien, 221Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 1000 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
San Pita Hotel Koh Lipe
San Pita Hotel
San Pita Koh Lipe
San Pita Hotel Satun
San Pita Hotel
San Pita Satun
Hotel San Pita Satun
Satun San Pita Hotel
Hotel San Pita
San Pita Hotel
San Pita Koh Lipe
San Pita Hotel Koh Lipe
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement San Pita
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
13 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
trop cher, comme tous les hĂŽtels sur cette ile
Voyageur vérifié
8/10 Bien
JEAN-PAUL
23 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JEAN-PAUL
8/10 Bien
Andreas
Voyage en groupe
3 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andreas
Séjour de 7 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Martin
Voyage en groupe
12 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martin
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Robert
22 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Koh Lipe is paradise
Robert
Séjour de 14 nuits en février 2025
8/10 Bien
Petra
18 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Petra
Séjour de 7 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Oskar
Voyage en groupe
13 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Oskar
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Arash
6 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Arash
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Mirva
29 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Friendly staff - but not so my value for themoney.
Mirva
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Ronja
21 janv. 2025
Ronja
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Katrine
Voyage en groupe
18 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Katrine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Andreas
Voyage en famille
3 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andreas
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
S
16 août 2024
S
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Lilly-Anne
24 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lilly-Anne
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Agim
29 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Agim
Séjour de 4 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Close to sunrise beach
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Tyra
15 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ok hotellopphold
Tyra
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Agim
3 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Agim
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Andreas
11 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andreas
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Susanne
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Susanne
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Sandra
1 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 5 nuits en décembre 2018