6/10 Satisfaisant
Julien
8 nov. 2021
Déconseillé si vous ne parlez pas portugais
ArrivĂ©s sur place, nous recevons un code pour entrer dans lâappartement mais aucun code pour accĂ©der a lâimmeuble (deux portes avec codes, reconnaissance faciale ou biomĂ©trique). Nous pensions que le code communiquĂ© servait pour les portes de lâimmeuble mais ce ne fut pas le cas.
Nous essayons donc de contacter le gardien via lâinterphone, impossible de communiquer avec lui car il parle uniquement portugais et nous pas du tout.
Heureusement nous tombons sur une personne dans la rue parlant anglais et portugais qui parvient Ă expliquer notre problĂšme et Ă nous laisser rentrer.
Nous contactons donc le service de Nomah pour rĂ©gler ce problĂšme. La seule solution quâils nous ont proposĂ© Ă©tait de contacter le gardien, ce quâils nâont pas rĂ©ussit Ă faire par eux-memes.
Ils nous ont donc demandĂ© de retourner Ă lâinterphone pour expliquer Ă nouveau la situation au gardien (pour rappel, nous ne parlons pas portugais et lui parle uniquement cette langueâŠ)
Le lendemain, comme prĂ©vu nous ne parvenons pas a rentrer dans lâimmeuble, nous contactons Nomah qui nous propose de nous faire un audio Ă faire Ă©couter au gardien pour se faire comprendre. Nous attendons toujours lâaudioâŠ
Lâappartement Ă©tait trĂšs sympa, bien situĂ© et propre. Cependant, le fait de ne jamais savoir si nous allions devoir batailler pour rentrer a un peu gĂąchĂ© le sĂ©jour.
Pour conclure, si vous parlez portugais, nâhĂ©sitez pas Ă rĂ©server. Si non abstenez vous ou attendez vous Ă rencontrer des difficultĂ©s.
Julien
Séjour de 2 nuits en novembre 2021