HĂŽte professionnel
Uniclass Hotel Lapa
HÎtel de São Paulo, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplo Luxo

Duplo Luxo
7,6 sur 10
Bien
(5Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Casal Luxo

Casal Luxo
7,6 sur 10
Bien
(7Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Télévision numérique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
7,0 sur 10
Bien
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Télévision numérique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
7,6 sur 10
Bien
(5Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Télévision numérique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Télévision numérique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triplo Luxo

Triplo Luxo
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
7,6 sur 10
Bien
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Télévision numérique
Bureau
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hotel Emiliano
Jardim Paulista
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 524Â avis
Le nouveau prix est de 491 âŹ
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rua Eng. Aubertin 57, Lapa, SĂŁo Paulo, SP, 05068-070
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel América do Sul
Hotel América do Sul
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Parking disponible
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 31 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 25 BRL par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Nova Lapa Sao Paulo
Uniclass Hotel
Nova Lapa Sao Paulo
Nova Lapa
Hotel Nova Lapa Sao Paulo, Brazil
Uniclass Lapa
Uniclass Hotel Lapa Hotel
Uniclass Hotel Lapa SĂŁo Paulo
Uniclass Hotel Lapa Hotel SĂŁo Paulo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Uniclass Hotel Lapa
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
21 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
joĂŁo carlos
24 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
joĂŁo carlos
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Aline
13 avr. 2025
Les points faibles : Personnel et service
Aline
Séjour de 4 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
andrea
12 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
andrea
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
CAMILA
10 avr. 2025
CAMILA
Séjour de 5 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Katia
Voyage dâaffaires
9 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Katia
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Cintia
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sem estacionamento
Cintia
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Carolina
5 avr. 2025
Les points forts : Services et équipements
Carolina
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Angelo
3 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bom
Angelo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Bruno
1 avr. 2025
Bruno
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Sandra maria
Voyage dâaffaires
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sandra maria
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Gustavo
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gustavo
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Gustavo
20 mars 2025
Gustavo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
ELIANE
17 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ELIANE
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Aline
Voyage en groupe
17 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aline
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
DANIEL
Voyage dâaffaires
15 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DANIEL
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Kleire Priscilla
Voyage dâaffaires
15 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kleire Priscilla
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Solange
Voyage en groupe
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maravilhosa
Solange
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
NatĂĄlia
3 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NatĂĄlia
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Ana Karla
27 févr. 2025
Ana Karla
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Jair
25 févr. 2025
Jair
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Sheila
Voyage en groupe
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sheila
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Ana Clara
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ana Clara
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Elvis
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ok
Elvis
Séjour de 1 nuit en février 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Voitures
Activités
Formules