HĂŽte professionnel

Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec un sauna, à deux pas de BelvédÚre Sesc Paulista

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista

Extérieur
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Restaurant | Spécialités Cuisine internationale
Extérieur
Réception

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 84 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Appartement Standard, plusieurs lits

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Appartement Standard, 1 grand lit

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Standard, 3 lits une place

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Appartement Supérieur, 1 grand lit

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
R. LeĂŽncio De Carvalho, 201 - Jardins, SĂŁo Paulo, SP, 04003-010

À proximitĂ©

  • Avenue Paulista - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital Hcor - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parque do Ibirapuera - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Rua Oscar Freire - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Rua 25 de Março (zone commerçante) - 5 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • Fradique Coutinho Station - 7 min en voiture
  • Station Brigadeiro - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHalim - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJojo Ramen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPadaria GĂȘmel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLanchonete Monte Carlo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAchapa - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista

HÎtel chic à proximité de Avenue Paulista
Situé à deux pas des emblématiques BelvédÚre Sesc Paulista et HÎpital Hcor, l'hébergement Mercure São Paulo Grand Plaza Paulista propose un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Grand Plaza, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • HĂ©bergement non-fumeurs, salle de rĂ©union et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 165 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • Garde-robe ou placard, balcon et tapis de course

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert avec voiturier sur place (25 BRL par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 30 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 51 BRL par adulte et 20 BRL par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Grand Plaza

Activités

  • Hammam
  • Salle de sport
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 15 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de rĂ©ception
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Équipement de sport
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • HaltĂšres
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • Tapis roulant
  • TĂ©lĂ©phone
  • VĂ©lo elliptique
  • VĂ©lo stationnaire

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 51 BRL par adulte et environ 20 BRL par enfant.
  • Service de voiturier : 25 BRL par jour
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Plaza Hotel Sao Paulo
Grand Plaza Sao Paulo
Grand Plaza SĂŁo Paulo Jardins Hotel
Grand Plaza SĂŁo Paulo Jardins Managed Accorhotels Hotel
Grand Plaza SĂŁo Paulo Jardins Managed Accorhotels
Grand Plaza SĂŁo Paulo Jardins
Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista Hotel
Mercure Grand Plaza Paulista Hotel
Mercure Grand Plaza Paulista
Grand Plaza SĂŁo Paulo Jardins Managed By Accorhotels
Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista Hotel
Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista SĂŁo Paulo
Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista Hotel SĂŁo Paulo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure São Paulo Grand Plaza Paulista ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista le 28 juil. 2025 commencent Ă  83,28 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 25 BRL par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure São Paulo Grand Plaza Paulista ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure São Paulo Grand Plaza Paulista ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Vila Mariana, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de BelvĂ©dĂšre Sesc Paulista et Avenue Paulista. Également Ă  2 km de distance : HĂŽpital Hcor et Parque do Ibirapuera. Station Brigadeiro est Ă  7 minutes Ă  pied et Station Paraiso est Ă  12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 300 avis sur 753.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 244 avis sur 753.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 107 avis sur 753.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 64 avis sur 753.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 38 avis sur 753.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10

Les chambres sont propres mais la dĂ©coration est un peu vieillissante. Le buffet du petit dĂ©jeuner est simple, le cafĂ© n'est pas trĂšs bon et il y a peu de choix sur le thĂ©. Heureusement qu'il y avait Pedro au service pour nous rendre ce moment beaucoup plus agrĂ©able. Le matĂ©riel dans la salle de sport ne fonctionne pas trĂšs bien, il mĂ©riterait d'ĂȘtre changĂ©. Par contre pendant le sĂ©jour, il y avait Ă©normĂ©ment de travaux Ă  l'extĂ©rieur qui commençaient dans la soirĂ©e jusqu'Ă  tard dans la nuit.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10

L'hotel demanderait a etre rénové, en effet les tissus des fauteuils sont couvert de tùche, les rideaux sont limites et letat des joints de la salle de bain laissent à desirer. Le petit dejeuner est correct mais il faudrait faire les oeufs au plat a la demande plutot que de les laisser cuire et recuire. Lhotel est situe dans un quartier vivant et de bons restaurants proches de l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10

EXCELLENT AND SAFE LOCATION AT THE END OF PAULISTA IN JARDINS. OVERALL HAPPY BUT ELEVATORS ARE TAKING FOREVER. ALSO EXPECT TO WAIT FOR DAYS TO SEE THE AUTHORIZATION CLEARANCE ON YOUR CC FROM THEIR DEPOSIT.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10

Top safe location. Respecting covid rules. Nice rooms, good deal for the price
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10

Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10

Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10

Good location but old fashioned room and noisy as windows are old as well as Ac system and bathroom
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10

Internet no funcionaba muy bien. Pocos canales de TV.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10

Ficamos hospedados no hotel do dia 10 de abril, quinta, até dia 12 de abril, såbado. Minha família estava dividida em dois quartos e em ambos tivemos problemas sem solução alguma. Em um dos quartos, desde o primeiro dia, durante a tarde, notificamos que a televisão não funcionava, e mesmo avisando outras vezes, inclusive pessoalmente, sobre o ocorrido, não houve ninguém para consertar. Jå no outro quarto, tivemos uma série de problemas: 1. A vazão do chuveiro era incapaz para tomar um banho decente, na temperatura morna chegava a gotejar, nas extremidades não mudava tanta coisa também. Avisamos no primeiro dia, o suporte
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10

Foi uma decepção, contratei o hotel pela localização, e por imaginar por ter um valor consideråvel, seria confortåvel e teria um bom serviço, mas não foi o que aconteceu! Os funcionårios são educados mas não resolvem nada, a tv não funcionava e me disseram que a pessoa havia ido embora, ok, no outro dia ninguém apareceu então dos 3 dias que ficamos hospedados sem tv, chuveiro com pressão ruim, ågua quente bem fraca, a limpeza do quarto precåria, cabelo no chão de outros hóspedes! Todos os problemas entramos em contato com a recepção, ouviram educadamente, porém nenhuma solução ! Um funcionårio informou que para reduzir o consumo de ågua eles colocaram um redutor de ågua e eu medi e filmei, para encher o copo de ågua de 250 ml no chuveiro, levou 17 segundos, imagine tomar um banho, ou mesmo lavar cabelos, e ainda encontramos traças no quarto !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10

Fiz uma reserva em suite executiva e fui acomodada em um quarto inferior. A porta do banheiro nĂŁo parava fechada. O banheiro tinha cabelo do hĂłspede anterior no chĂŁo e no box do chuveiro.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10

Colchoes velhos e gastos que causam instabilidade e desconforto durante o sono, acordando cansado. Solicitamos café as 5:00 pra participar da Maratona De Sao Paulo e apesar de afirmarem que a maquina estaria ligada, fomos destratados pelo segurança.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Sempre muito confortĂĄvel me hospedar lĂĄ
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10

Hotel muito bom
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10

Bom , limpo , confortåvel e em ótima localização
Séjour de 2 nuits en mars 2025