HĂŽte professionnel
Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de Rua Augusta
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hampton by Hilton Guarulhos Airport
TaboĂŁo
- Petit déjeuner inclus
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 2âŻ055 avis
Le nouveau prix est de 65 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rua Frei Caneca 1199 Consolacao, Sao Paulo, SP, 01307003
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Blue Tree Premium Paulista
Blue Tree Premium Paulista
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 109 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Service de voiturier : 25 BRL par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Belas Artes Golden Tulip
Golden Tulip Belas
Golden Tulip Sao Paulo Paulista Hotel
Golden Tulip Belas Artes Hotel
Golden Tulip Belas Artes Hotel Sao Paulo
Golden Tulip Belas Artes Sao Paulo
Golden Tulip Belas Artes Sao Paulo, Brazil
Golden Tulip Paulista Hotel
Golden Tulip Paulista
Golden Tulip Sao Paulo
Golden Tulip Paulista Plaza Sao Paulo Brazil
Golden Tulip Paulista Plaza Hotel Sao Paulo
Paulista Plaza Golden Tulip
Sao Paulo Golden Tulip
BHG Belas Artes SĂŁo Paulo Hotel
BHG Belas Artes
BHG Belas Artes Hotel
Belas Artes Managed Accorhotels Hotel Sao Paulo
Belas Artes Managed Accorhotels Hotel
Belas Artes Managed Accorhotels Sao Paulo
Belas Artes Managed Accorhotels
Belas Artes SP Paulista Managed Accorhotels
Belas Artes Managed By Accorhotels
Hotel Belas Artes SP Paulista Managed by AccorHotels
Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor Hotel
Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor Sao Paulo
Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor Hotel Sao Paulo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage dâaffaires
2 juin 2019
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Pascal, Montauban
4 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel d'affaires
Pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Catherine, Brasilia
20 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel trÚs bien situé
Catherine
Séjour de 4 nuits en mai 2018
2/10 Horrible
Michelle
30 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Run-down hotel in desperate need of rennovation
Michelle
6/10 Satisfaisant
Christian
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HĂŽtel correct mais sans caractĂšre
Christian
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Cath, Brasilia
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HÎtel bien situé
Cath
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
THIERRY
18 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
THIERRY
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
David
8 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
bon emplacement mais chambre n'était pas à son top
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Serge, Paris
9 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un hotel trés bien avec un excellent accueil
Serge
10/10 Excellent
Patrick
26 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patrick
10/10 Excellent
Vincent
1 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vincent
8/10 Bien
LAURA, Paris
9 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel
LAURA
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
hĂŽtel golden tulip : au coeur de la ville
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Haluk
18 avr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Haluk
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Mary, Vancouver, canada
Voyage dâaffaires
20 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mary
Séjour de 5 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Maria A F
Voyage dâaffaires
12 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maria A F
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Andrés Fabian
Voyage dâaffaires
12 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andrés Fabian
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Ryan
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ryan
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
JimBrunswick, East Brunswick, NJ
Voyage en groupe
18 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JimBrunswick
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
GRAZYELLY
16 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GRAZYELLY
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
1 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels Orlando
- HĂŽtels Perros-Guirec
- Maison accĂšs directe Ă la plage par le jardin.
- Parador Costa da Morte
- Stade équestre du Grand Parc : les hÎtels à proximité
- HĂŽtels Appartcity Ă Vienne
- HĂŽtels VVF Ă BagnĂšres-de-Bigorre
- HĂŽtels avec bains Ă remous - Bruges
- HĂŽtels BBHotels Ă Aubergenville
- Camping U Libecciu - Vacances ULVF
Vols
Formules