HĂŽte professionnel

Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de Rua Augusta

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor

Spécialités Cuisine internationale
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Spécialités Cuisine internationale
Hall
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bar
  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rua Frei Caneca 1199 Consolacao, Sao Paulo, SP, 01307003

À proximitĂ©

  • Avenue Paulista - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hospital SĂ­rio-LibanĂȘs (hĂŽpital) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e d'art de SĂŁo Paulo - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Frei Caneca (centre commercial et de congrĂšs) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Rua Oscar Freire - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Fradique Coutinho Station - 5 min en voiture
  • Station Consolação - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAthenas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMisoya Ramen - Consolação - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘO Mineiro Prime - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSancho Bar y Tapas - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor

HÎtel chic à proximité de Avenue Paulista
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Frei Caneca (centre commercial et de congrĂšs) et Rua Oscar Freire, l'hĂ©bergement Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor offre un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, une terrasse et un cafĂ©. Le restaurant sur place propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et des plats lĂ©gers. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
Autres petits plus :
  • Parking avec voiturier (en supplĂ©ment), service de conciergerie et consigne Ă  bagages
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, cafĂ©/thĂ© dans le hall et ascenseur
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, bagagiste/groom et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 140 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place (en supplĂ©ment)
  • Parking avec voiturier sur place (25 BRL par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 10 étages

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Service de voiturier : 25 BRL par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Belas Artes Golden Tulip
Golden Tulip Belas
Golden Tulip Sao Paulo Paulista Hotel
Golden Tulip Belas Artes Hotel
Golden Tulip Belas Artes Hotel Sao Paulo
Golden Tulip Belas Artes Sao Paulo
Golden Tulip Belas Artes Sao Paulo, Brazil
Golden Tulip Paulista Hotel
Golden Tulip Paulista
Golden Tulip Sao Paulo
Golden Tulip Paulista Plaza Sao Paulo Brazil
Golden Tulip Paulista Plaza Hotel Sao Paulo
Paulista Plaza Golden Tulip
Sao Paulo Golden Tulip
BHG Belas Artes SĂŁo Paulo Hotel
BHG Belas Artes
BHG Belas Artes Hotel
Belas Artes Managed Accorhotels Hotel Sao Paulo
Belas Artes Managed Accorhotels Hotel
Belas Artes Managed Accorhotels Sao Paulo
Belas Artes Managed Accorhotels
Belas Artes SP Paulista Managed Accorhotels
Belas Artes Managed By Accorhotels
Hotel Belas Artes SP Paulista Managed by AccorHotels
Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor Hotel
Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor Sao Paulo
Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor Hotel Sao Paulo

Foire aux questions

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 25 BRL par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor ?

Dans le quartier de Bela Vista, cet hÎtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Rua Augusta et Avenue Paulista.Frei Caneca (centre commercial et de congrÚs) et Rua Oscar Freire se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station Consolação est à 6 minutes à pied et Station Paulista est à 9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 440 avis sur 995.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 399 avis sur 995.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 103 avis sur 995.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 21 avis sur 995.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 32 avis sur 995.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Ne mérite pas le statut d'hÎtel VIP. J'ai dû attendre 5 heures pour avoir une chambre, supplier pour obtenir une heure supplémentaire pour le check out, j'ai été dérangée 2 fois dans ma chambre par erreur, ... etc. Le sol de la salle de bains n'est pas réguliÚrement lavé et la moindre goutte d'eau par terre laisse des traces noires... quant aux serviettes de toilette, elles sont d'une couleur douteuse et aussi épaisses qu'un torchon. TrÚs décevant... c'est la derniÚre fois que je vais dans cet hÎtel.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Pascal, Montauban

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel d'affaires

trÚs bon hotel d'affaires, meublé avec goût et bien situé
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Catherine, Brasilia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel trÚs bien situé

A deux pas de la Paulista, cet hotel est confortable et accueillant. Seul point d'amélioration possible : l'éclairage dans les chambres qui est trÚs faible. Petit déjeuner copieux, mais serveurs pas trÚs aimables.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

2/10 Horrible

Michelle

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Run-down hotel in desperate need of rennovation

This hotel either needs to be entirely rennovated or torn down and rebuilt. A strong musty smell of old humid walls permiates the hallways and rooms. Everything is old and in bad condition, including the scratched floors, doors that look like they've been opened with a crow-bar, filthy rusty Windows...I asked for a newer room because I had trouble breathing (I have asthme) after about hour in my smelly room. Despite the efforts of the kind Young man at reception, no really new room wihout a bad smell was found, and I settled for one with at least a new floor. I travel about 6 months out of the year for work, and this is only the second time in 5 years I've asked to change rooms, so I am not a difficult customer. Colleagues of mine stayed at much nicer hotels in the same area for a lower price (I visited them to see for myself), so I recommend NOT STAYING HERE!

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HĂŽtel correct mais sans caractĂšre

HĂŽtel fonctionnel, assez propre et trĂšs bien situĂ©, Ă  proximitĂ© de l'avenue Paulista. Le mobilier des chambres est assez vĂ©tuste et mĂ©riterait d'ĂȘtre remplacĂ©. Par ailleurs, les fenĂȘtres ne s'ouvrant pas, les vitres ne sont pas lavĂ©es et sont donc extrĂȘmement sales. Petit-dĂ©jeuner correct. Cet hĂŽtel ne dĂ©passerait probablement pas 3 Ă©toiles en France. Check-in laborieux oĂč l'on vous demande de complĂ©ter une fiche de renseignements, alors mĂȘme qu'ils disposent dĂ©jĂ  de toutes les informations. On vous demande Ă©galement de signer un document prĂ©cisant qu'ils n'assurent aucune responsabilitĂ© si des objets dĂ©posĂ©s dans le coffre fort de la chambre vous sont dĂ©robĂ©s.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Cath, Brasilia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

HÎtel bien situé

Proche de la Paulista et de nombreux restaurants, cet hÎtel offre un rapport qualité/prix intéressant. Chambres et équipements un peu vieillots. Grande différence de formation du personnel : certaines personnes sont trÚs aimables et compétentes et d'autres ne sont pas du tout qualifiées. Merci beaucoup pour m'avoir accordé une plus grande chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

THIERRY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

TrĂšs bon hĂŽtel et localisation parfaite pour mes rendez-vous d'affaires
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

bon emplacement mais chambre n'était pas à son top

bel acceuil. trĂšs accomodant, j'ai pu quitter ma chambre plus tard que 12h00

10/10 Excellent

Serge, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un hotel trés bien avec un excellent accueil

Nous avons passé un agréable séjour dans cet HÎtel trÚs bien situé- rien à déplorer - un personnel trÚs professionnel et accueillant

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

LAURA, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel

Excellente localisation, chambre spacieuse et confortable!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

hĂŽtel golden tulip : au coeur de la ville

HÎtel trÚs agréable, personnel accueillant et disponible. Bien située pour découvrir la ville Seul inconvénient rencontré : trÚs mauvaise isolation phonique dans notre chambre (huisserie bien usée) ne permettant pas un bon sommeil

8/10 Bien

Haluk

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Mary, Vancouver, canada

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient located between paulista avenue and frei caneca mall. Spacious rooms and a decent restaurant. Breakfast is pretty good too.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Maria A F

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
boa localização e atendimento
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Andrés Fabian

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Camera e bagno molto ampi e ben tenuti.. qualche difficoltĂ  nell'uso del pass per utilizzare l' l'ascensore. Vicino a ogni tipo di attivitĂ .
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Ryan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

JimBrunswick, East Brunswick, NJ

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean and well-maintained. The location is very nice.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

GRAZYELLY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excelente estadia, apenas o cafe da manhã deixou bastante a desejar, principalmente no quesito organização.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020