HĂŽte professionnel

Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel vert/durable avec spa proposant des soins complets et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia

Spécialités Cuisine internationale
Extérieur
Salle de réunion
Salle de réunion
Coin séjour

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Spa
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 119 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Premium, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rua OlimpĂ­adas, 205, SĂŁo Paulo, SP, 04551-000

À proximitĂ©

  • Shopping Vila Olimpia (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Shopping JK Iguatemi - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parque do Ibirapuera - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Stade Morumbi - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Avenue Paulista - 8 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Moema - 4 min en voiture
  • Gare de SĂŁo Paulo Olympic Village - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Guarulhos - Governador Andre Franco Montoro (GRU) - 52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFit Food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSaul Beach Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCipĂłRestĂŽ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMeet & Eat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHUB-Food Art & Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia

HÎtel écologique à proximité de Shopping Vila Olimpia (centre commercial)
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial Shopping JK Iguatemi et Parque do Ibirapuera, l'hébergement Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia propose un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Faites-vous chouchouter avec un massage au spa sur place, Buddha Spa. Le restaurant buffet Cuisine internationale sur place, CipóRestÎ, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • HĂ©bergement non-fumeurs, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et potager
Caractéristiques des chambres
Les 213 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking avec voiturier sur place (47,25 BRL par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 106,40 BRL par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • CipĂłRestĂŽ

Activités

  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Spa avec services complets

  • Massage
  • Spa ouvert certains jours uniquement

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 16 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150 BRL par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture et des bacs Ă  litiĂšre sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 106.40 BRL par personne
  • Service de voiturier : 47.25 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 150 BRL par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Caesar Business Vila OlĂ­mpia Future Grand Mercure Hotel
Caesar Faria Lima
Caesar Faria Lima Hotel
Caesar Faria Lima Hotel Sao Paulo Business
Caesar Business Sao Paulo Faria Lima Hotel
Caesar Business Faria Lima Hotel
Caesar Business Faria Lima
Caesar Business Sao Paulo Faria Lima Brazil
Caesar Business Sao Paulo Faria Lima Hotel Sao Paulo
Caesar Business Hotel Sao Paulo
Caesar Business Vila Olimpia Hotel
Caesar Business Hotel
Caesar Business Vila OlĂ­mpia Future Grand Mercure Sao Paulo
Caesar Business
Caesar Business Vila OlĂ­mpia Future Grand Mercure

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150 BRL par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia le 27 juil. 2025 commencent Ă  119,25 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 47.25 BRL par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Itaim Bibi, cet hîtel avec spa se trouve à moins de 15 minutes de Shopping Vila Olimpia (centre commercial) et Centre commercial Shopping JK Iguatemi. Également à 10 km de distance : Parque do Ibirapuera et Avenue Paulista. Gare de São Paulo Olympic Village est à 13 minutes à pied et Gare de São Paulo Cidade Jardim est à 24 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 457 avis sur 861.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 288 avis sur 861.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 80 avis sur 861.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 861.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 861.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

SYLVIE, PEYNIER

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

CEASAR BUSINESS FARIA LIMA

TrÚs décevant. TrÚs cher pour une qualité trÚs moyenne

10/10 Excellent

Andrea

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ótimo local, e acesso, amplo,, quarto confortĂĄvel, cafĂ© da manhĂŁ variado, Ăłtimo atendimento do pessoal do hotel, gostei bastante
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Eike

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Priscila

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Marcia R

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Correto, podia ser melhor para um 4 estrelas

Fiz o check in online com a esperança de agilizar, pois sabia que chegaria tarde no hotel. Não entendi muito pois não achei producente. Quanto ao quarto, havia um barulho, tipo uma pancada, que não sei se era do elevador. De qq maneira, atrapalhou o sono. O cafe da manha muito bom, bem diversificado.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

RONALDO

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Hotel ok , pelo valor da diĂĄria,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Guilherme

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Marcio Rafael L B

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Denize

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Barbara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel excelente, mas nĂŁo tinha o conforto compatĂ­vel com o valor pago. Ao reclamar me trocaram para um quarto melhor. O atendimento foi Ăłtimo.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Rogerio C

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Marcelo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Karem

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ótimo!

Localização Ă­mpar, prĂłximo a restaurantes, bares e shopping. FuncionĂĄrios gentis e atenciosos com nossas necessidades individuais, principalmente recepcionista Katarine. CafĂ© da manhĂŁ pelo Cipo maravilhoso. Ótimas instalaçÔes, porĂ©m precisa melhorar a acĂșstica dos quartos. Pois se ouve todos os barulhos dos quartos ao lado e corredores, o que acabou sendo inconveniente, jĂĄ que tenho insĂŽnia. Instalação no 220, mas eles disponibilizam os transformadores.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Camila

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ótimo lugar , sĂł o custo Ă© um pouco alto da hospedagem
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Gustavo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Laercio

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Frederico

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Luiz

Les points forts : Personnel et service
Hotel com quartos muito antigos
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

GERSON

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muito bom

Sempre muito bom, dentro do esperado e contratado.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Priscila

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Leonardo

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Giovanna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025