Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel De Weyman





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Confort, salle de bains attenante

Chambre Quadruple Confort, salle de bains attenante
Points forts
Balcon ou patio
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Balcon ou patio
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Balcon ou patio
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, 2 lits une place

Chambre Double Confort, 2 lits une place
Points forts
Balcon ou patio
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Hoofdstraat 248, Santpoort-Noord, 2071 EP
À propos de cet hébergement
Hotel De Weyman
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 12.5 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit-bébé : 5.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
De Weyman
De Weyman Santpoort-Noord
Hotel De Weyman
Hotel De Weyman Santpoort-Noord
Hotel De Weyman Santpoort-Noord, The Netherlands - North Holland
Hotel Weyman Santpoort-Noord
Hotel Weyman
Weyman Santpoort-Noord
Hotel De Weyman Hotel
Hotel De Weyman Santpoort-Noord
Hotel De Weyman Hotel Santpoort-Noord
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel De Weyman
7,2
Bien
7,2
Propreté
7,6
Emplacement
8,2
Personnel et service
6,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
idhir
11 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idhir
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Jean Claude, Paris
31 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable!
Jean Claude
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
christopher
30 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
christopher
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Yves, Paris
1 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yves
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Franck, Paris
18 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Franck
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 juil. 2015
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruyant
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Cynthia, Paris
18 mai 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bruyant
Cynthia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
super sejour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
pierre, pulnoy
21 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
weekend Amsterdam
pierre
4/10 Médiocre
tony, ile de france
22 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
on ne peut pas payer d'avance
tony
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Miss Sophie
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miss Sophie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Gerda
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
relaxed
Gerda
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Wim
26 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Niets is wat het lijkt...
Wim
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Nancy
13 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nancy
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Milena
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Milena
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
A.
31 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
geen aanrader
A.
Séjour de 1 nuit en mai 2019