Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les établissements ayant peu d’avis.
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 417 avis sur 979.
5 – Excellent
417
5 – Excellent 43%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 239 avis sur 979.
4 – Bien
239
4 – Bien 24%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 141 avis sur 979.
3 – Satisfaisant
141
3 – Satisfaisant 14%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 74 avis sur 979.
2 – Médiocre
74
2 – Médiocre 8%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 108 avis sur 979.
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Magnifique
Je viens tout juste d’arriver, j’ai lu dans les commentaires que l’hôtel était sale etc…., il est juste magnifique grande chambre, belle vue , climatisé, eau chaude , propre , service polyglotte, room service au top
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/5 Bien
FRANCK
Voyage en groupe
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
court séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
5/5 Excellent
VIRGINIE
Voyage en famille
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
4/5 Bien
ollivier
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Excellent rapport qualité prix. Personnel agréable et professionnel. Room service rapide et nourriture appréciable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
5/5 Excellent
louis
4 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Allez y pour la piscine, le resto et le petit dej
Hotel dont l'ameublement c'est un peu vieillissant mais qui dispose d'un espace sportif exceptionnel, une piscine immense, un restaurant fort agréable avec une terrasse donnant sur la piscine et un petit déjeuner d'excellente qualité qui est, en cette période de covid, bien supérieur à ceuxd'hôtels de catégorie égale ou plus élevée. Et tout cela pour un prix promotionnel incroyablement bas.