Hôte professionnel

Aparta Hotel Roma II

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un restaurant, non loin de Malecón

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Aparta Hotel Roma II

Balcon
Chambre Tradition, 1 grand lit, cuisine (Studio) | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Vestibule
Intérieur
Intérieur

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Tradition, 2 grands lits, cuisine

Points forts

Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Supérieure, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Minibar
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale, 2 grands lits, cuisine (2 Separate Bedrooms)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Tradition, 1 grand lit, cuisine (Studio)

Points forts

Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle 19 de Marzo No. 103, Zona Colonial, Santo Domingo, Distrito Nacional, 10210

À proximité

  • Calle El Conde - 10 min à pied - 0.8 km
  • Parc Columbus - 10 min à pied - 0.9 km
  • Cathédrale Santa Maria la Menor - 11 min à pied - 1.0 km
  • Malecón - 17 min à pied - 1.4 km
  • Centre commercial Sambil Santo Domingo - 3 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Colonel Rafael T Fernandez D. - 2 min en voiture
  • Saint-Domingue (JBQ-Aéroport international La Isabela) - 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Granier - ‬9 min à pied
  • ‪Petrus - ‬10 min à pied
  • ‪Restaurante Atarazana - ‬10 min à pied
  • ‪Pat'e Palo European Brasserie - ‬9 min à pied
  • ‪Kimpton Las Mercedess - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Aparta Hotel Roma II

Hôtel à proximité de Malecón
En séjournant à l'hébergement Aparta Hotel Roma II, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, une laverie et un restaurant. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un snack bar/épicerie fine.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), personnel polyglotte et ascenseur
  • Service de conciergerie, coffre-fort à la réception et mobilier d'extérieur
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne à bagages et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Aparta Hotel Roma II sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche à « effet pluie » et savon
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Grand réfrigérateur / congélateur, ventilateur de plafond et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Grand réfrigérateur/congélateur dans la chambre
  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Savon
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 30 USD par véhicule, aller simple
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Possibilité de location à long terme
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aparta Hotel Roma II Santo Domingo
Aparta Hotel Roma II
Aparta Roma II Santo Domingo
Aparta Roma II
Aparta Hotel Roma II Hotel
Aparta Hotel Roma II Santo Domingo
Aparta Hotel Roma II Hotel Santo Domingo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Aparta Hotel Roma II ?

L'hébergement Aparta Hotel Roma II ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aparta Hotel Roma II ?

Les arrivées sont prévues à partir de 13 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aparta Hotel Roma II ?

Le départ a lieu à 13 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Aparta Hotel Roma II propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 USD par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de San Carlos, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Chinatown et Malecón.Église de Saint Michel et Église de Saint Lazare se trouvent également à moins de 10 minutes. Station de métro Colonel Rafael T Fernandez D. est à 25 minutes à pied et Station de métro La Normal est à 28 minutes.

Avis sur l’hébergement Aparta Hotel Roma II

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 54.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 15 avis sur 54.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 54.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 54.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 54.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Yves

Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

Harris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé mais le petit déjeuner inclut c'est une arnaque : un seul par chambre ..

10/10 Excellent

Shaughn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2022

2/10 Horrible

Angel

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Lenwood

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Don’t book online, book at the hotel

Window in shower wasn’t covered. Website price was 4x the price they had posted in the lobby, kind of bothered me a bit. Had lots of rooms empty, if I had of known this I wouldn’t have booked online.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Always a pleasure.

I just love this hotel. Right on the heart of zona colonial and safe. The staff is great and the housekeepers are like family.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Love this place. easy access to the el Conde strip! Large beds
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Definitely needs to be upgraded. Same furniture for YEARS!!!! Staff very friendly and accommodating but again, this place neefs a face-lift.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 Horrible

Daniele

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Desayuno pagato e non servito

Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hot water worked throughout my stay. Cleaning was consistent everyday. The wifi is not that great unless your room is in a certain area of the hotel (mostly by the elevator).
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

RobertG., Harlem

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Always have a great stay at this hotel. They staff are very nice. The Roma is close to local bars, supermarkets, and discos. Cant wait to get back to my room 205!!!!
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 Bien

Kenneth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

good value

The room is large and comfortable. Good value for the price. The breakfast is really good and is free. My only complaint would be that upon arrival at check-in I was told that the hotel's credit card machine is broken and that I would have to pay cash. First, I don't believe that. Second, even if true, that should have been communicated to me before I left the US so that I would have sufficient cash to pay the hotel. I was forced to check out and check into another hotel which accepted credit cards.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
the space in the hotels are great and the staff are amazin
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

tairu, middletown n.y

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
it was very basic hotel very clean staff was very friendly
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Joyce

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Good hotel on a budget.

Great place when you travel with pets. Convenient location on the Conde. Hotel is showing its age but the a/c, tv and refrigerator all work fine. Staff are very friendly.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
communication was terrible room was not clean and I cant find a bottle of water in the room the Frigidaire was not plug in .
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Location is excellent (for me). Service is good, reception and housekeeping. Several issues with the rooms. I think the hotel has potential, he just need a lot of renovations. Quite outdated compared to several surrounding hotel properties.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The location is excellent. Right in the heart of everything. The housekeeping and reception staff are all so nice, all shifts. There was something wrong every single day, something is broke/not working. Temporary fix was helpful and temporary but when so much other stuff is starting to have an issue, the temporary fix isn't even worth it. Wifi was iffy. TV channels are limited. Please do better.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
the WiFi needs work but i do love the hotel. Cant wait to see the staff again.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Randal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Great Location

At the last minute I needed another room, and they were very accommodating.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

giuseppe, la romana

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A parte la disponibilità del personale reception tutto il resto negativo a cominciare dal bar ristorante collegato all'hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

phillip, west palm beach

Les points forts : Propreté et personnel et service

Average stay at Roma 2

The staff was awesome and the room was clean. The only 2 issues I had was the power went out intermittently and the maintenance of the hotel need an upgrade
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Coleman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Great Place, Great Value!

Great Stay! The hotel is located great & the staff was amazinh
Séjour de 6 nuits en juillet 2018