HĂŽte professionnel

Mercure Santiago Centro

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel avec une piscine extérieure en saison, à deux pas de Archives nationales

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Santiago Centro

Piscine extérieure, cabanons gratuits
Suite Junior, 1 grand lit | Couette en duvet d'oie, matelas Tempur-Pedic, minibar
Suite Junior, 1 grand lit | Couette en duvet d'oie, matelas Tempur-Pedic, minibar
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 73 €.
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Supérieure, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Futons supplémentaires gratuits
Lit Tempur-Pedic
Édredon de plumes
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 grand lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Lit Tempur-Pedic
Futons supplémentaires gratuits
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Futons supplémentaires gratuits
Lit Tempur-Pedic
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Classique, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(38 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Futons supplémentaires gratuits
Lit Tempur-Pedic
Édredon de plumes
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, 2 lits doubles

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Futons supplémentaires gratuits
Lit Tempur-Pedic
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Av. Libertador Bernardo O Higgins, 632, Centro, Santiago, Region Metropolitana, 8320000

À proximitĂ©

  • Colline de Santa Lucia - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Eglise de San Francisco - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Quartier de Lastarria - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place d'Armes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palacio de la Moneda - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Station Santa Lucia - 3 min Ă  pied
  • Parque Almagro Station - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Santiago Arturo Merino Benitez (SCL) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSangurucho - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDa Dino - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLas Tinajas de Villa Alegre - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Santiago Centro

HÎtel à proximité de Eglise de San Francisco
Situé à deux pas des emblématiques Archives nationales et Quartier Paris-Londres, l'hébergement Mercure Santiago Centro propose un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Amaranto, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres avantages :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec cabines gratuites
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et potager
  • Salles de rĂ©union, distributeur d'eau et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 142 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sur place (7 360 CLP par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 12 376 CLP par adulte et 12 376 CLP par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Amaranto
  • Cobre
  • Nimbus

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 745 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Cabines de piscine gratuites
  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 17 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2007
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Futon supplĂ©mentaire gratuit
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 49000 CLP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 45000 CLP par animal et par jour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 45000 CLP par jour
Jusqu’à 10 kg chacun
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au Chili (19 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 12376 CLP par adulte et environ 12376 CLP par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 25000 CLP par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 7360.00 CLP par jour
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 45000 CLP par jour
  • Animaux de compagnie : 45000 CLP par animal et par jour
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 49000 CLP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre octobre et avril
Piscine accessible de 10 h 00 à 20 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Centro Hotel Santiago
Mercure Santiago
Mercure Santiago Centro
Santiago Centro
Caesar Business Hotel Santiago
Caesar Business Santiago Centro Hotel Santiago
Mercure Santiago Centro Hotel
Caesar Business Hotel Santiago
Mercure Santiago Centro Hotel
Mercure Santiago Centro Santiago
Mercure Santiago Centro Hotel Santiago

Foire aux questions

L'hébergement Mercure Santiago Centro dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 10 h 00 à 20 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Santiago Centro ?

À partir du 9 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Santiago Centro le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  73,31 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Santiago Centro ?

Oui, l'hébergement Mercure Santiago Centro accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 45000 CLP par jour ainsi que des frais à hauteur de 45000 CLP par animal et par jour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Santiago Centro ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 7360.00 CLP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Santiago Centro ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Santiago Centro ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 49000 CLP.

L'hébergement Mercure Santiago Centro propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25000 CLP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Santiago Centro ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de Santiago, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de Eglise de San Francisco, Archives nationales et UniversitĂ© catholique pontificale du Chili. Également Ă  5 minutes de distance : Quartier Paris-Londres et Colline de Santa Lucia. Station Santa Lucia n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et Station Universidad de Chile est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Santiago Centro

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 421 avis sur 980.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 379 avis sur 980.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 113 avis sur 980.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 36 avis sur 980.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 31 avis sur 980.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

L’hĂŽtel mĂ©riterait certaines renovations
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10

Tout s’est bien passĂ© - hĂŽtel excessivement bien situĂ© dans le centre historique de Santiago - dommage que les « petites attentions » qui faisaient le charme des Mercure aient disparu (produits toilette individuels, chaussons, cafĂ© etc)
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10

Bien situé, bon rapport qualité-prix
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10

Quelle Horreur Un sĂ©jour vraiment dĂ©sastreux !!! Voyageant rĂ©guliĂšrement pour affaires, ce fut l’une de mes pires expĂ©riences de voyage A l’arrivĂ©e, l’hĂŽtel avait annulĂ© ma rĂ©servation faite via le site Hotels.com Je leur montre mes documents de rĂ©servation et la rĂ©ceptionniste se cache derriĂšre une mauvaise manipulation d’une stagiaire ! Une chambre m’est finalement octroyĂ© (au passage le fait que je sois membre hotels.com gold n’ai donnĂ© lieu Ă  aucun surclasement, bien au contraire lire ci-aprĂšs) Au moment de payer, et aprĂšs 4 tentatives ma carte bancaire ne passe pas dans leur terminal ! On m’envoie donc marcher 30 m pour trouver un bureau de change dans un des lieux les plus dangereux de Santiago (Ă  tel point que dĂšs la tombĂ©e de la nuit, l’hĂŽtel ferme de lourdes grilles en fer) pour payer en cash. A mon retour, on m’annonce que je vais devoir payer l’équivalent de 100 euros de plus que le prix de la rĂ©servation initiale car je paie en pesos chilien ! Je demande Ă  parler au Duty manager qui aprĂšs 2 nouveaux essais infructueux, finit par m’annoncer que les cartes bancaires françaises ne passent pas sur leur terminal !! On me donne une chambre avec une serrure qui s’ouvre correctement une fois sur deux, proche d’une famille avec deux enfants en bas Ăąge infernaux et je vous Ă©vite les parties communes sales 
. Je passe sur la mesquinerie du non remplacement des bouteilles d’eau (gĂ©nĂ©ralement offertes dans les hĂŽtels de ce standing) et sur la radinerie de faire payer plus de
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10

Hotel rénové avec une literie de qualité. Espace piscine et bar trÚs agréable. Quartier immédiat assez craignos. Petit déjeuner médiocre. Salle de fitness vieillotte
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10

TrÚs bien, hotel trÚs agréable et trÚs trÚs bien situé.
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10

HÎtel bien situé entre Santiago Central et Barrio Lastarria. On peut visiter la ville à pied ou en métro (station Santa Lucia). Le personnel est aimable et les services de qualité correcte. Les chambres sont calmes et propres. Le restaurant est correct sans plus, la piscine et le salon de fitness sont de bonne qualité.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

2/10

8/10

HÎtel trÚs bien situé, le manque de personnel contraste avec le reste du pays, Accor est bien une chaßne française ça se voit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10

Séjour de trois nuits au centre-ville de Santiago. Excellent petit-déjeuner. Connection wi-fi disponible mais lente.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10

Hotel is very well situated with views of the National Library (make sure to ask this view) Nice pool and bar outside. Restaurant offers good breakfasts. Rooms very basic but good enough
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10

Personnel trÚs attentionné et aidant, hotel trÚs bien situé , Déjeuner complet et trÚs bien.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10

Tres bien situe pres de tous les points d’interets Daniella a la reception a vraiment ete tres tres gentille et d’un grande aide pour l’organisation des transport et activite.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10

Points faibles: Ventilation devant la fenĂȘtre Rue pas top juste Ă  cĂŽtĂ© de l hĂŽtel Points positifs: TrĂšs bien placĂ© pour les visites, prĂšs de tout HĂŽtel agrĂ©able
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10

Plus d'une heure d'attente pour avoir la chambre, arrivés dans la chambre, pas de wifi ! Impossible de contacter la réception car téléphone inop!!! Le soir de retour du restaurant, clé inop donc multiples A/R . Sinon bonne literie malgré tout. ..
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10

HÎtel trÚs bien situé dans le centre et à proximité directe du métro. Le personnel est trÚs pro et le petit déjeuner est top ! TrÚs varié et trÚs bon. Le seul petit bémol, la chambre un peu vieillotte et sa moquette tachée qui a largement fait son temps.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10

Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10

Bien centrĂ©, Ă  cĂŽtĂ© bouche de mĂ©tro. Seul problĂšme: la climatisation assez bruyante, j'ai dĂ» l'arrĂȘter pour dormir la nuit.
Séjour de 2 nuits en mars 2018