HĂŽte professionnel

Hotel Novotel Santiago Vitacura

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec centre de fitness et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Novotel Santiago Vitacura

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Chambre Supérieure, 1 grand lit | Literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
Piscine couverte
Bar (sur place)
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur le jardin

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 96 €.
17 août - 18 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Av Americo Vespucio Norte 1630, Vitacura, Santiago, Region Metropolitana, 7630340

À proximitĂ©

  • Parque Arauco (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Araucano - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • KidZania Santiago - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • ClĂ­nica Alemana - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Costanera Center (complexe immobilier) - 3 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Station Manquehue - 4 min en voiture
  • Parque Almagro Station - 14 min en voiture
  • AĂ©roport de Santiago Arturo Merino Benitez (SCL) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Honesto Mike-Vitacura - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel RĂ­o Bidasoa - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Tio Tomate - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVitacura - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVietnam Discovery - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Novotel Santiago Vitacura

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Parque Arauco (centre commercial)
Situé à deux pas des emblématiques Museo Ralli et KidZania Santiago, l'hébergement Hotel Novotel Santiago Vitacura propose une terrasse, un jardin et une aire de jeux. Le restaurant Cuisine internationale sur place, 365, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de jeux vidéo et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et personnel polyglotte
  • Consigne Ă  bagages, salle de rĂ©ception et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Ascenseur, salles de rĂ©union et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 144 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision LCD 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Coin salon sĂ©parĂ©, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Carport compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 14 200 CLP par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • 365
  • 365

Activités

  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine couverte
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (233 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de rĂ©ception
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10000 CLP par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 15 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 16 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30000.0 CLP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au Chili (19 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 14200 CLP par personne
  • Animaux de compagnie : 10000 CLP par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 30000.0 CLP par nuit
  • Des frais d'utilisation des Ă©lĂ©ments suivants vous seront facturĂ©s : sauna ; salles de fitness

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Parking avec hauteur limite
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Novotel Santiago Vitacura
Novotel Santiago Vitacura
Novotel Santiago Vitacura Hotel Santiago
Santiago Novotel
Novotel Santiago Vitacura
Hotel Novotel Santiago Vitacura Hotel
Hotel Novotel Santiago Vitacura Santiago
Hotel Novotel Santiago Vitacura Hotel Santiago

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Novotel Santiago Vitacura dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Novotel Santiago Vitacura ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Novotel Santiago Vitacura le 17 aoĂ»t 2025 commencent Ă  96,18 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Novotel Santiago Vitacura ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10000 CLP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Novotel Santiago Vitacura ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Novotel Santiago Vitacura ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Novotel Santiago Vitacura ?

Cet hĂŽtel de Santiago qui plaira aux familles se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  moins de 2 km de Museo Ralli, Parc Araucano et Parque Arauco (centre commercial). Également Ă  2 km de distance : Parc bicentenaire et KidZania Santiago. Station Escuela militar est Ă  25 minutes Ă  pied et Station Alcantara est Ă  26 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Novotel Santiago Vitacura

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 258 avis sur 572.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 211 avis sur 572.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 60 avis sur 572.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 29 avis sur 572.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 572.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jean Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect place Very good hĂŽtel with nice services
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Jacky, Saint-Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J'ai aimé la propreté, le cadre et la chambre. Je n'ai pas aimé l'accueil de l'hÎtesse à mon arrivée, le fait qu'elle ne parle pas anglais, ce qui est le minimum pour un hotel de cette envergure.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs bien situé dans un quartier agréable. TrÚs facile d'accÚs. Pas prétentieux idéal pour mission profressionnelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

jms, LYON

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Perfecto ; zona cerca de restaurantes ; zona cerca del centro comercial Parque Arauco
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon Hotel d'affaires

Hotel classique des Novotel, bien tenu, bon petit déjeuner, mais trop loin du centre ville. ClientÚle d'affaire exclusivement, pas terrible pour les touristes. Piscine au sous-sol.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Xavier, Saint-Etienne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent séjour

Excellent séjour à Santiago dans un trÚs bel hÎtel, trÚs propre et au calme. Bien situé et petit déjeuner trÚs complet et copieux

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Bon hÎtel, mais excentré

L'hÎtel est d'un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont propres et confortables. Bon petit déjeuner.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

JC, CorrĂšze - France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

AccÚs facile à l'aéroport ou au centre ville (compter environ 20-30 mn en voiture)

Bonne situation de l'hÎtel cependant l'accÚs à l'aéroport ou au centre ville de Santiago doit se faire en voiture. Pas de problÚme pour trouver des taxis à l'aéroport et à l'hÎtel (taxi en permanence devant).

10/10 Excellent

Maria Eugenia, Santiago de surco

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy bien ubicado. Impecable. Buena atenciĂłn.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Maria, Cambridge

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Haroldo

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sergio

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Carlos, Chicago

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Han

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

SANG KYOON

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Marcelo Jose Friderichs

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

cesar

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Buen precio
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Andrés

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

LĂ­dia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muito bom

Hotel novo, bom cafĂ© da manhĂŁ e super bem localizado! Ótimo custo benefĂ­cio
Séjour de 4 nuits en janvier 2025