HĂŽte professionnel

Residencia Santiago Mallorca

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de SantanyĂ­, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Residencia Santiago Mallorca

Petit déjeuner et déjeuner servis sur place, spécialités Cuisine locale
Petit déjeuner buffet (5 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Entrée intérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Bar
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Quadruple

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur portable
Salle de bain privée séparée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Triple

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur portable
Salle de bain privée séparée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
C/ Bernareggi, 37, Cala Figuera, Santanyi, Mallorca, 07659

À proximitĂ©

  • Port de Cala Figuera - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc naturel MondragĂł - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage Cala SantanyĂ­ - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage Cala Llombards - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Cala MondragĂł - 15 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Manacor - 33 min en voiture
  • AĂ©roport de Palma de Majorque (PMI) - 49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaleares Buffet Restaurant - ‬17 min en voiture
  • â€ȘOcre - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSa Botiga - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBon Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Caracola - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residencia Santiago Mallorca

HÎtel à proximité de Plage Cala Llombards
En séjournant à l'hébergement Residencia Santiago Mallorca, vous profiterez de ses nombreux atouts : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de conciergerie et salle de banquet
  • Consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement Residencia Santiago Mallorca sont dotĂ©es de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur portable
  • Salle de bain privĂ©e (hors de la chambre) avec douche
  • TĂ©lĂ©vision 15 pouces avec chaĂźnes par satellite

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, japonais, moldave, roumain, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 1952
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 15 pouces avec chaĂźnes par satellite

Plus de services et équipements

  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e aprĂšs 11 h 30
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 2 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par le gouvernement local sera Ă  payer Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la 8e nuit du sĂ©jour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent ĂȘtre appliquĂ©es. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.55 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 0.28 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 2.20 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 1.10 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Serviettes de toilette : 3 EUR par personne, (par nuit)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 5 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e aprĂšs 11 h 30
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Residencia Santiago Mallorca Hotel Santanyi
Hotel Figuera Park Santanyi
Figuera Park Santanyi
Figuera Park
Residencia Santiago Mallorca Hotel
Residencia Santiago Mallorca Santanyi
Residencia Santiago Mallorca
Resincia tiago Mallorca tanyi
Residencia Santiago Mallorca
Residencia Santiago Mallorca Hotel
Residencia Santiago Mallorca Santanyi
Residencia Santiago Mallorca Hotel Santanyi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Residencia Santiago Mallorca ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Residencia Santiago Mallorca ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Residencia Santiago Mallorca ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du service d’arrivĂ©e tardive durant des horaires bien dĂ©finis moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Residencia Santiago Mallorca ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Residencia Santiago Mallorca ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Port de Cala Figuera, Parc naturel Mondragó et Plage Cala Santanyí. Site naturel Es Pontàs et Caló dels Macs se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Residencia Santiago Mallorca

Avis

3,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 15.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 15.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 15.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 15.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 15.

4,0/10

Propreté

4,6/10

Personnel et service

3,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Never again!!!

The owner took too many taxes, even for children; our bathroom was dirty, whithout soap and hairdryer(as it is written on the internetpage); the room wasnÂŽt cleant every day; the "buffet of Breakfast" costs 6€ (on their page it is offered for 5€ every person) and in fact the "bufffet" contains only: Salami, marmelade, crĂȘpes, toast, pancakes, cofffee. 6€ !!! IÂŽve never been in such an horrible hotel! I donÂŽt compare it with other hotels, but I expected at least everything that was explained online about this hotel.
Séjour de 7 nuits en août 2017

2/10 Horrible

Vegard, Bergen, Norway

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very low standard

The woman that was welcoming me was obviously annoyed and behaving very rude because I was arriving late due to my flight late arrival in Palma. This even though I had sent an e-mail some days ahead informing the hotel that I was arriving late (they did not reply). Small, dirty and very hot room with no windows and no bathroom.
Séjour de 6 nuits en août 2017

2/10 Horrible

Maria, Madrid

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel penoso, ni a la altura de un albergue

Regentado por una familia que no habla español y entienden poco inglés. La habitación estaba sucia cuando llegamos y el baño con moho en los grifos. No nos limpiaron la habitación durante tres dias a pesar de poner el cartel en la puerta solicitåndolo. Al tercer día, cuando llegamos de la playa nos estaban cambiando nuestras pertenencias de habitación sin permiso porque tenían problemas de disponibilidad de habitaciones. Servicio horrible...pagamos una tarifa económica pero no estaba ni a la altura de algunos albergues a los que hemos ido
Séjour de 6 nuits en août 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Leider keine gute Unterkunft; außen hui innen pfui

Schlechtes FrĂŒhstĂŒck, keine Zimmerreinigung, unfreundlicher Empfang, einfach schlecht
Séjour de 9 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Verkramtes Hotel an der Straße in Cala Figuera

Das Hotel ist absolut nicht weiterzuempfehlen, es heißt die GĂ€ste nicht willkommen, ganz im Gegenteil hatte man das GefĂŒhl unwillkommen zu sein. Man musste sich erst einmal hinsetzen und es wurde sich beschwert, dass man im 20.Jahrhundert ĂŒber expedia bucht, es wurde einem also der Vorwurf gemacht ĂŒber den falschen Anbieter gebucht zu haben, direkt beim Check-In im Hotel. Dann mussten wir ewig auf das Zimmer warten, die ZimmerschlĂŒssel lagen alle auf einem großen Haufen auf dem Hoteltresen, obwohl ein Aufbewahrungsk Ă€stchen an der Wand dafĂŒr vorhanden ist. Alles absolut verkramt und keinerlei Organisation. Dann wurde uns offenbart, daß wir es den nĂ€chsten Tag wieder wechseln mĂŒssten. Das geschah dann auch, wir wurden von einem 4Bettzimmer auf ein 2Bettzimmer umgelegt.Die Betten kann man als HĂ€ngematten bezeichnen. Da keine Klimaanlage vorhanden war (war bekannt bei Buchung) sprachen wir d. Ventilator an (der in der Ausstattung dabei sein sollte). Diesen mussten wir mit einer GebĂŒhr pro Tag bezahlen..ein rostiges Teil, was nur so lala funktionierte..unsere Transferzeit fĂŒr die Abholung zum Flughafen mussten wir auch selbst herausfinden, obwohl das Hotel es uns weitergeben sollte. Angeblich hĂ€tten sie kein Fax und keine Möglichkeit email anzusehen..dann wurden wir nochmals in ein anderes Zimmer umgelegt (ohne uns zu fragen all unsere Sachen zusammengeschmissen), da verschwand dann auch einiges Privates, was sich z.T. im MĂŒll!! anfand u.z.T.ganz weg war!Schrecklich!! Nie wieder!
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

jordi, barcelona

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible

Muy mal me faltaban tres dias para terminar y dije que me hiva me pagaron ños tres dias y me fui muy mal
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

ViajeromolĂłn

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

No se lo recomendarĂ­a ni a mi peor enemigo

Cuando vas a intentar pasar unas buenas vacaciones y nada mas entrar por la puerta te encuentras con lo que hay en este sitio, se te cae el alma a los pies...Una experiencia horrorosa, plaga de hormigas, personal mal educado, unas instalaciones lamentables otras ofertadas inexistentes, una limpieza que brillaba por su ausencia y una larga lista de etceteras que no merece la pena ni nombrar. Llevo mucho tiempo viajando y durmiendo en hostales y albergues que por sucios y mal estĂĄn a años luz de este sitio...sobretodo por el trato de las personas que lo dirigen. Una autentica vergĂŒenza.

2/10 Horrible

F, Hamburg

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

NIE WIEDER

nach 2 NĂ€chten von 10 geplanten (und bezahlten) sind wir ausgezogen

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Such basic rooms, no air conditioning, no fridge

Sometimes the room would be cleaned, sometimes not, the food always tasted different, so if you liked something one day you might not the next, plus the two of us got a severe stomach bug, as well as at least two other guests. I blame the food preparation. I cannot remember not enjoying a holiday as much as this one. Pay a little bit extra and stay elsewhere, do yourself a favour.

2/10 Horrible

Kathy, Heiligenhaus

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel mit StrandnÀhe grauenhafter Zustand

-Wir wurden mit lustlosigkeit jeden Tag empfangen,ohne BegrĂŒĂŸung. Die Betten sind ein Fake,ein Klappbett fĂŒr 2 Personen,Matraze total durchgelegen,an der Wand eine Holzleiste damit es wie ein komplettes Holzbett aussieht. -REICHALTIGES FRÜHSTÜCKSBUFFET : abgepackte fertig Backware, (teils abgelaufene u.a Marmelade -Kaffeeautomat total eckelhaft;Es gibt dort Toast,warmer Orangensaft,Milch,MĂŒsli,kleine fertig Backware. Zimmerreinigung nicht grĂŒndlich,im Bad kein Fön. Wir musten mehr bezahlen an Hotelkosten wie angegeben.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Kleines Hotel ohne Pool

Nettes Personal, ausgewogenes FrĂŒhstĂŒck. Leider sehr kleines Bad und unbequeme Betten. Bei zwei Sternen kann man aber auch nichts erwarten,dafĂŒr aber relativ teuer.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

Nice hotel in a quiet town

It was a nice hotel with friendly staff, although they couldn't speak English. It was a little hard in the beginning, but once everything was sorted out. It was great.

8/10 Bien

Laura, london

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Nice staff

No air conditioning but the room is clean, silet neighborhood

8/10 Bien

Ulrike, DĂŒsseldorf

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Schlicht, einfach und sehr freundlicher Service

Praktisches, schlichtes und kostengĂŒnstiges Hotel fĂŒr AusflĂŒge an der Cala Santany