HĂŽte professionnel

Hotel San Glorio

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec un bar / salon, Ă  quelques minutes de marche de Terminal du ferry de Santander

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel San Glorio

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Coin salon dans le hall
Extérieur
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Réception

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 66 €.
taxes et frais compris
6 juil. - 7 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Économique avec lits jumeaux, climatisation, vue cour intĂ©rieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure, 2 lits une place, climatisation, vue ville

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Économique, 1 lit double, climatisation, vue cour intĂ©rieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Économique, climatisation, vue cour intĂ©rieure

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Federico Vial 3, Santander, Cantabria, 39009

À proximitĂ©

  • Terminal du ferry de Santander - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale de Santander - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre d'art BotĂ­n - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage El Sardinero - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Palais royal de la Magdalena - 10 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Santander (YJL - Gare de Santander) - 5 min Ă  pied
  • Santander (SDR) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Italiano - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPeña Candil - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar el Moro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCastilla 23 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Español - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Glorio

HÎtel à proximité de Terminal du ferry de Santander
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Centre d'art BotĂ­n et Plage El Sardinero, l’hĂ©bergement Hotel San Glorio offre une navette vers et depuis l'aĂ©roport et un bar. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel San Glorio sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 19 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site disponible (13 EUR par nuit) ; rĂ©ductions disponibles
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Un bar/salon

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • Construction de 1984
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 19 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 5 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 13 EUR par nuit (Ă  50 mĂštres)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : G5526

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

San Glorio
San Glorio Hotel
San Glorio Hotel Santander
San Glorio Santander
Hotel San Glorio Santander
Hotel San Glorio
Hotel San Glorio Hotel
Hotel San Glorio Santander
Hotel San Glorio Hotel Santander

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel San Glorio ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel San Glorio ?

À partir du 4 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel San Glorio le 6 juil. 2025 commencent Ă  66,0 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel San Glorio ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel San Glorio ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel San Glorio propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel San Glorio ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Castilla-Hermida, cet hîtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Terminal du ferry de Santander et Centre d'art Botín. Également à 5 km de distance : Plage El Sardinero et Palais royal de la Magdalena. Santander (YJL - Gare de Santander) est à 5 minutes à pied et SANTANDER (Gare) est à 6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel San Glorio

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 32 avis sur 196.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 97 avis sur 196.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 44 avis sur 196.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 196.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 196.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Steeve

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour agréable à Santander

Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon accueil mais chambre qui sentait le tabac froid.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Jose

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
HĂŽtel correct, je devais juste passer une nuit entre deux escales, sans charme particulier plutĂŽt vieillot. Mauvaise insonorisation: couloir, ascenseur, tuyauteries. Personnel aimable et serviable
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Séjour en Espagne

HĂŽtel bien situĂ©, mais parking payant la journĂ©e et places libres plutĂŽt rares. La literie gagnerait Ă  ĂȘtre renouvelĂ©e.

8/10 Bien

Jean Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

l'hotel est bien placé

Nous avons passé un bon séjour car l'hÎtel était bien placé et nous avons visité à pied plusieurs endroit dans la ville et ses environs.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hotel en general Proche centre ville ce qui est appreciable Un peu bruyant PAR CONTRE PAS DE CLIMATISATION (heuresement qu il ne faisait pas trop chaud) Personnel sympa

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

10/10 Excellent

Daniella

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Personal muy amable y excelente atenciĂłn
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jesus Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente

Muy buena ubicacion y el personal super majo. Por poner un pero costaba mucho aparcar
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Alejandro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

BuenĂ­simo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

carmen

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El Ășnico pero es que por las mañanas bien temprano hay muchĂ­simo ruido con lo cual te despiertan si o si
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Adrian

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Fernando

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Silvia

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Silvia

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Gregorio

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nos gusto la atención en la recepción de llegada y la colaboración para reserva de aparcamiento del coche. No nos gustó la habitación: muy pequeña, con mal olor y poca ventilación.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

GREGORIO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel San Glorio

El hotel es sencillito, pero no esta mal
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

ruth maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Nuno Miguel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

rowland

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Brian

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing particularly unique about the hotel!Well situated, friendly, and the receptionist was exceptional .We have been before, and hope to return!
Séjour de 7 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Fernando

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Baño con mal olor y deteriorado, camas muy estrechas.
Séjour de 2 nuits en avril 2024