expedia

Galerie photos

Photo principale
Terrasse/Patio
Terrasse/Patio
Réfrigérateur, micro-ondes, fourneau de cuisine
Fer et planche à repasser sur demande, lits bébés (en supplément)
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Blanchisserie

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage professionnel
  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact

Découvrir la zone

    Site populaireTour de Longosardo13 min à pied
    Site populairePlage de Rena Bianca14 min à pied
    Site populaireLu Brandali5 min en voiture
    AéroportOlbia (OLB-Costa Smeralda)63 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Studio

    Équipement de la chambre

    • 30 m²
    • Studio
    • 1 salle de bain
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsStudio
  • Appartement de 1 chambre

    Équipement de la chambre

    • 45 m²
    • 1 chambre
    • 1 salle de bain
    • 4 personnes
    • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détailsAppartement de 1 chambre

Informations sur cette zone

Santa Teresa Gallura

Residence Le Pavoncelle vous donne rendez-vous à Santa Teresa Gallura, plus précisément dans le centre-ville, près de la plage. Profitez de votre séjour pour expérimenter de nouvelles activités aux célèbres Port de Bonifacio et Port Santa Teresa. Vous préférez le calme et la beauté des grands espaces ? Mettez plutôt le cap sur les magnifiques sites de Plage de Porto Pollo et Parc national de l'Archipel de La Maddalena. Nos clients apprécient particulièrement l'emplacement central et le cadre tranquille de cet établissement.
Consultez notre guide de voyage sur Santa Teresa Gallura
Afficher la carte
Site populaire

À proximité

  • Tour de Longosardo - 13 min à pied
  • Plage de Rena Bianca - 14 min à pied
  • Lu Brandali - 5 min en voiture
  • Plage de Cala Spinosa - 7 min en voiture
  • Vallée de la lune - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • AéroportOlbia (OLB-Costa Smeralda) - 63 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Residence Le Pavoncelle

Appartements de Santa Teresa Gallura, avec kitchenettes et balcons ou patios aménagés
Cet immeuble non-fumeurs propose une laverie, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Chaque appartement offre une télévision avec chaînes numériques, ainsi qu'une kitchenette avec un réfrigérateur, une cuisinière et un micro-ondes. Un balcon aménagé, un canapé-lit et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Residence Le Pavoncelle possède 20 chambres comprenant la climatisation, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Les chambres donnent sur un balcon ou patio aménagé. Les chambres ont une kitchenette avec un réfrigérateur, une cuisinière, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les salles de bain comprennent une douche et un bidet. La télévision donne accès aux chaînes numériques. Un service de ménage est proposé sur demande et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement fait l'objet d'un nettoyage par des professionnels
Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les règles sanitaires régionales : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Cet établissement respecte les directives du secteur suivantes en matière d'hygiène : European Holiday Home Association (EHHA - Europe) et Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Plage

  • Près de la plage

Internet

  • Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors rue
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Pour les familles

  • Lits bébé : 35 EUR par semaine
  • Séjour gratuit pour les enfants

Kitchenette

  • Réfrigérateur
  • Fourneau de cuisine
  • Micro-ondes
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles

Chambres

  • Draps fournis
  • Lits pliants/supplémentaires : 70 EUR par semaine
  • Canapé-lit

Salles de bain

  • Douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Bidet

Divertissements

  • Télévision avec chaînes numériques

Espaces extérieurs

  • Balcon ou patio aménagé

Blanchisserie

  • Laverie

Agrément

  • Climatisation

Animaux de compagnie acceptés

  • 30 EUR par animal par séjour
  • 1 par chambre (jusqu'à 40 kg)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Établissement non-fumeurs

Services et équipements

  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'entretien sur demande
  • Consigne à bagages
  • Fer et planche à repasser sur demande

Points forts de l'emplacement

  • Dans le centre-ville

Activités

  • Location de vélos à proximité

Aperçu général

  • 20 chambres

Conditions

Arrivée

Arrivée : 17 h 00 - 20 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement ne dispose d'aucune réception
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'établissement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter à l'adresse suivante : I Mirti Bianchivia Tibula, 28Santa Teresa Gallura
Veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 08 h 30.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Une navette pour l'aéroport est disponible 24 h sur 24 sur demande
Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez contacter l'établissement pour organiser votre transport.
Pour les arrivées après 20 h 00, l'établissement facturera des frais si l'enregistrement n'a pas été planifié à l'avance.
Veuillez communiquer à l'établissement par avance l'heure d'arrivée prévue.

Rénovations et fermetures

L'établissement fait l'objet d'une fermeture en janvier, février, mars, novembre et décembre.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal, par séjour.
1 par chambre (jusqu'à 40 kg)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 70 EUR par semaine
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 35 EUR par semaine

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 200.00 EUR par séjour
  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mai, 0.00 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 juin au 30 septembre, 2.00 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Services de nettoyage : 70.00 EUR par hébergement et par séjour (varie en fonction de l'unité d'hébergement)
  • Supplément consommation (entre le 01 juin et le 14 septembre) : 5 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 170 EUR par véhicule, aller simple
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par séjour
  • Frais de service de ménage : 20 EUR par jour, varie en fonction de la taille de l'unité
  • Lit-bébé : 35 EUR par semaine
  • Lit d'appoint : 70 EUR par semaine

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 72 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Établissement aussi connu sous le nom de :

Residence Pavoncelle Apartment Santa Teresa di Gallura
Residence Pavoncelle Apartment
Residence Pavoncelle Santa Teresa di Gallura
Residence Pavoncelle
Residence Le Pavoncelle Santa Teresa Di Gallura, Sardinia, Italy
Residence Le Pavoncelle Apartment
Residence Le Pavoncelle Santa Teresa di Gallura
Residence Le Pavoncelle Apartment Santa Teresa di Gallura

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Residence Le Pavoncelle sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Residence Le Pavoncelle propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Residence Le Pavoncelle sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Residence Le Pavoncelle ?
Oui, cet établissement accepte les animaux de compagnie (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 40 kg. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par animal et par séjour.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Residence Le Pavoncelle ?
Cet établissement ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Residence Le Pavoncelle ?
Les arrivées sont prévues de 17 h 00 à 20 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Residence Le Pavoncelle ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
L'établissement Residence Le Pavoncelle propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 170 EUR par véhicule et par aller simple.
Où se situe l'établissement Residence Le Pavoncelle ?
Envie d'un séjour plaisir ? Cet appartement du cœur de Santa Teresa Gallura se situe à moins de 15 minutes de La Punzesa, Port Santa Teresa et Tour de Longosardo. Plage de Rena Bianca et Lu Brandali se trouvent également à moins de 2 km de distance.
3,2
5 avis
5 – Excellent
0
4 – Bien
3
3 – Satisfaisant
1
2 – Médiocre
0
1 – Horrible
1

3,2/5

Propreté

3,6/5

Personnel et service

3,0/5

Équipements

3,0/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement
I was lucky and got an upgrade to the Residence I Mirti Bianchi, the apartment was good, great location, close enough to the town centre to make it easily walkable yet far enough away that there's no noise in the evenings. Santa Teresa di Gallura is a great base to explore northern Sardinia there's a lot of small quiet beaches not to far away. on the negative side I went in October and as its off season a lot of the restaurants are closed and most of the tourist attractions.
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

1/5 Horrible

Sad face IconLes points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Ci hanno chiesto il pagamento anticipato di 70 euro per le pulizie dell'appartamento, che avrebbero svolto al termine del nostro soggiorno.Il problema principale è stato che ce lo hanno consegnato sporco e pieno di polvere. Le lenzuola era luride con pedate sulle federe.Il letto molto scomodo e la doccia molto piccola. Si poteva contattare la reception solo in alcune fasce orarie ad un numero fisso e non c'era un cellulare da contattare in caso di emergenza, come ad esempio sostituire le lenzuola sporche. Unica nota positiva la comodità logistica dell'appartamento.
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Soddisfatta
Casa a pochi passi dal centro e dalla spiaggia; possiede ampio terrazzo e tutto il necessario per la cucina. Personale super cortese e disponibile.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

3/5 Satisfaisant

Happy face iconLes points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Das Team war sehr bemüht
Die zusammengehörende Residenz I Mirti Bianchi ist hervorragend, hat Swimmingpool und ist nahe dem Ort. Das Problem, das ich hatte mit Expedia - die Beschreibung entsprach nicht meinen Vorstellungen, ich war zuerst sehr enttäuscht - bügelte das Team hervorragend aus. Sie waren wirklich daran interessiert, dass mein Urlaub ein gelungener wird

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.