- Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Bon Hotel pour une halte vers le sud
Nous avions réservé pour la résidence, mais nous sommes arrivé à l'hôtel et il nous a proposé une chambre car dans la résidence tout est fermé en saison, et nous avons mangé dehors donc pas besoin de cuisinière ( la seule différence entre la chambre et l'appartement apparement). Petit déjeuner simple mais bon. Bon restaurant. Nous sommes également allé à il signo à quelques rues: de bonnes pizzas et plats locaux sur place ou à emporter. Village charmant. Peu de plage à proximité.