LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

Galerie photos de l’établissement LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

Photo principale
Piscine couverte
Piscine couverte
Terrasse/Patio
Terrasse/Patio

Aperçu de l’établissement LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

Établissement 5.0 étoiles

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
  • Salle de gym

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Via Roma 9, Santa Margherita Ligure, GE, 16038

Découvrir la zone

  • Site populaireVilla Durazzo8 min à pied
  • Site populaireParc naturel régional de Portofino14 min à pied
  • Site populairePlage de San Michele di Pagana15 min à pied
  • AéroportGênes (GOA-Cristoforo Colombo)35 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Santa Margherita Ligure

LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA vous donne rendez-vous à Santa Margherita Ligure, plus précisément dans le centre-ville, près de la plage. Découvrez quelques hauts lieux culturels tels que les indispensables Musée d'art moderne Wolfson (Galleria d'Arte Moderna) et Raccolte Frugone (musée d'art), ou explorez quelques curiosités locales comme les sympathiques Bowling de Sestri Levante et Passeggiata di Anita Garibaldi (promenade). Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que le golf.

À proximité

  • Château de Santa Margherita Ligure - 6 min à pied
  • Marina di Santa Margherita - 6 min à pied
  • Villa Durazzo - 8 min à pied
  • Parc naturel régional de Portofino - 14 min à pied
  • Plage de San Michele di Pagana - 15 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Santa Margherita Ligure Portofino - 4 min de marche
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) - 35 min en voiture

À propos de cet hébergement

LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

Hôtel de luxe avec spa proposant des soins complets et centre de remise en forme
Un spa proposant des soins complets, un restaurant et un centre de remise en forme s'offrent à vous dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, il y a un bar / salon, un snack bar / épicerie fine et un sauna disponibles sur place. L'ensemble des 53 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et un service d'étage 24 heures sur 24. Pour des divertissements sur mesure, vous profiterez des télévisions à écran plat avec chaînes par satellite. Par ailleurs, des minibars et de la literie de qualité supérieure font partie des autres prestations appréciables.
LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA possède 53 chambres comprenant des minibars et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.

Les salles de bain comprennent des chaussons, des articles de toilette de luxe, un bidet et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil.

Cet hôtel propose un centre de remise en forme et un sauna.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Vous pouvez savourer un moment de détente et de douceur grâce à la gamme complète de soins proposés dans le spa de cet hôtel (LHP SPA). Les services proposés incluent des soins du visage et des soins corporels. Le spa comprend un sauna et un hammam.

Le spa est ouvert certains jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (en supplément)
  • Parking avec voiturier sur place (25 EUR par jour)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 11 h 00 : 35 EUR par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets
  • Sauna
  • Hammam

Pour les familles

  • Service de garde d'enfants (en supplément)
  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Arabe
  • Anglais
  • Français
  • Italien

Services professionnels

  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Massages
  • Sauna
  • Spa ouvert certains jours uniquement
  • Bain turc/hammam

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Literie hypoallergénique
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation

Rénovations et fermetures

L'établissement fait l'objet d'une fermeture du 8 janvier au 3 février.
Les installations suivantes sont fermées le mercredi :
  • Spa à services complets

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal, par jour.
Chiens bienvenus
1 par chambre (jusqu'à 10 kg)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 29 février, 0.00 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 mars au 31 octobre, 5.00 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner complet coûte 35 EUR par personne (montant approximatif).
  • Service de voiturier : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par jour
  • Des frais d'utilisation des éléments suivants vous seront facturés : spa

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit and les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Certaines chambres de cet établissement sont situées de 250 à 850 mètres du bâtiment principal. Veuillez contrôler l'endroit dans les noms de chambres de la liste.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Établissement aussi connu sous le nom de :

LHP Hotel Santa Margherita Palace Santa Margherita Ligure
Santa Margherita Hotel
Santa Margherita Palace
Santa Margherita Palace Hotel
LHP Hotel Palace
LHP Hotel Santa Margherita Palace
LHP Palace
LHP Santa Margherita Palace Santa Margherita Ligure
Lhp Santa Margherita & Spa
LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA Hotel
LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA Santa Margherita Ligure

Foire aux questions

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 180 avis sur 319.
5 – Excellent 56%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 100 avis sur 319.
4 – Bien 31%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 319.
3 – Satisfaisant 4%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 17 avis sur 319.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 8 avis sur 319.
1 – Horrible 3%

4,6/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

4,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Très très bon hôtel , les chambres dans le bâtiment côté spa sont nickel et bien équipé avec une grande terrasse et des transats , la salle de bains au top , et les réceptionnistes parfaites et très accueillantes . Je recommande surtout que l’hôtel et très bien placer en centre ville donc pas besoin de la voiture pour se déplacer.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Propre, bien situé mais lit pas bon
Bien situé, très propre. Par contre, le lit n’est pas confortable. Quand mon mari bougeait, je me réveillais.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/5 Médiocre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Aucune prestation inclue, décevant...
Très bel hôtel, très confortable, petit déjeuner impeccable. Il est toutefois choquant de demander 25 € de parking pour une nuit alors qu’on a choisi cet hôtel en raison de ce service indiqué dans les équipements, donc comme faisant partie du prix de la chambre. À plus de 300 € la nuit il me semble par ailleurs inconcevable de faire payer la petite bouteille d’eau en chambre 4 € de même que l’accès à la piscine 20 €... le descriptif mentionnant ces équipements ne fait pas état du fait qu’ils ne sont pas inclus. Sans quoi nous aurions évidemment choisi un autre établissement... cela donne une image vraiment négative et très décevante, pas au niveau du tarif payé pour une nuit : finalement aucune plus-value, en dehors d’un design irréprochable, par rapport à une chambre à 100 € dans un autre établissement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hotel luxueux en centre ville
Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel qui est tres bien situe a santa margherita. Attention a reserver le parking a l avance car pendant la haute saison les places sont peu nombreuses en ville. Le confort est agreable par contre la climatisation etait peu efficace dans les 2 chambres reservees. Le service est parfait et le reception s est tres bien occupee de nous pour reserver les restaurants le soir
Séjour de 3 nuits en août 2020