HĂŽte professionnel

LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel se trouvant au bord de l'eau, avec spa proposant des soins complets et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

Baignoire Ă  jets
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Chambre Double Confort (Attic) | 1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Suite Luxe | Baignoire Ă  jets
Suite Premium | Coin séjour | Télévision à écran plat

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 339 €.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Exécutive, terrasse

Points forts

Terrasse / patio
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé en plein air
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Loft Supérieur

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, dans les dépendances

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Terrasse
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Confort (Attic)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Luxe, bain à remous, dans les dépendances

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Terrasse / patio
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé en plein air
Air conditionné
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Executive Dependance

Points forts

Terrasse / patio
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé en plein air
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, bain Ă  remous

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Superior Dependance

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Classique, 1 chambre

Points forts

Terrasse / patio
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé en plein air
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Premium

Points forts

Terrasse / patio
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé sur le toit
Air conditionné
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Luxe

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé à l'intérieur
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Roma 9, Santa Margherita Ligure, GE, 16038

À proximitĂ©

  • Église de Sainte Marguerite d'Antioche - Sanctuaire de Notre-Dame de la Rose - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Santa Margherita Ligure - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Villa Durazzo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Bau Bau - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Abbaye de San Girolamo au Mont de Portofino - Complexe Monumental La Cervara - 2 min en voiture - 2.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Santa Margherita Ligure Portofino - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport de GĂȘnes Cristoforo Colombo (GOA) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasticceria Oneto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaravaggio Caffe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAngolo 48 Ristobar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffetteria del Mare - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanificio Dama SNC - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

HÎtel de luxe à proximité de Port de plaisance de Portofino
En séjournant à l'hébergement LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un café et un jardin. Faites-vous chouchouter avec un massage sportif, un soin du visage ou un gommage corporel au spa sur place, Santa Spa. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une aire de loisirs en plein air, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte avec chaises longues
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment) et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, tĂ©lĂ©vision dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 53 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking avec voiturier sur place (30 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 30 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine couverte
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Sur le front de mer
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Bain turc
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Service de massage en chambre
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 5 étages
  • Construction de 2011
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 8 janvier au 3 février.
Les installations suivantes sont fermées le mercredi :
  • Restaurant

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 30 EUR par personne
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Des frais d'utilisation des Ă©lĂ©ments suivants vous seront facturĂ©s : spa

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Certaines chambres de cet établissement sont situées de 250 à 850 mÚtres du bùtiment principal. Veuillez contrÎler l'endroit dans les noms de chambres de la liste.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT010054AIUDQ63OAL

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

LHP Hotel Santa Margherita Palace Santa Margherita Ligure
Santa Margherita Hotel
Santa Margherita Palace
Santa Margherita Palace Hotel
LHP Hotel Palace
LHP Hotel Santa Margherita Palace
LHP Palace
LHP Santa Margherita Palace Santa Margherita Ligure
Lhp Santa Margherita & Spa
LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA Hotel
LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA Santa Margherita Ligure

Foire aux questions

L'hébergement LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA ?

À partir du 4 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA le 30 juil. 2025 commencent Ă  338,86 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA ?

Oui, l'hébergement LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 30 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA ?

Cet hĂŽtel chic du centre de Santa Margherita Ligure se trouve Ă  seulement 5 minutes de marche de sites comme Église de Sainte Marguerite d'Antioche - Sanctuaire de Notre-Dame de la Rose et Bains HĂ©lios, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour ! ChĂąteau de Santa Margherita Ligure et Marina di Santa Margherita se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. Gare de Santa Margherita Ligure Portofino n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 219 avis sur 389.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 110 avis sur 389.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 389.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 23 avis sur 389.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 389.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Morgan

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Correct mais ne vaut pas 5 etoiles

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

KARINE

Les points forts : Personnel et service

TrÚs bien situé mais ne vaut pas 5 etoiles

L’hĂŽtel est tout proche du centre ville et de la gare, ce qui est trĂšs pratique. La rue est calme, il n’y a pas de bruit. Le personnel est accueillant et sympathique. En revanche il ne mĂ©rite pas 5 Ă©toiles. Les chambres sont dĂ©fraĂźchies, la salle de bain petite. Le niveau de cet hĂŽtel correspond Ă  un 3 Ă©toiles en France. PrĂ©voir 50 euros par personne pour l’accĂšs Ă  la piscine
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Misa

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Antonio

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

marie laure

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs trĂšs bon hĂŽtel , les chambres dans le bĂątiment cĂŽtĂ© spa sont nickel et bien Ă©quipĂ© avec une grande terrasse et des transats , la salle de bains au top , et les rĂ©ceptionnistes parfaites et trĂšs accueillantes . Je recommande surtout que l’hĂŽtel et trĂšs bien placer en centre ville donc pas besoin de la voiture pour se dĂ©placer.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Alim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Propre, bien situé mais lit pas bon

Bien situĂ©, trĂšs propre. Par contre, le lit n’est pas confortable. Quand mon mari bougeait, je me rĂ©veillais.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Jihed

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Aucune prestation inclue, décevant...

TrĂšs bel hĂŽtel, trĂšs confortable, petit dĂ©jeuner impeccable. Il est toutefois choquant de demander 25 € de parking pour une nuit alors qu’on a choisi cet hĂŽtel en raison de ce service indiquĂ© dans les Ă©quipements, donc comme faisant partie du prix de la chambre. À plus de 300 € la nuit il me semble par ailleurs inconcevable de faire payer la petite bouteille d’eau en chambre 4 € de mĂȘme que l’accĂšs Ă  la piscine 20 €... le descriptif mentionnant ces Ă©quipements ne fait pas Ă©tat du fait qu’ils ne sont pas inclus. Sans quoi nous aurions Ă©videmment choisi un autre Ă©tablissement... cela donne une image vraiment nĂ©gative et trĂšs dĂ©cevante, pas au niveau du tarif payĂ© pour une nuit : finalement aucune plus-value, en dehors d’un design irrĂ©prochable, par rapport Ă  une chambre Ă  100 € dans un autre Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Sebastien

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel luxueux en centre ville

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel qui est tres bien situe a santa margherita. Attention a reserver le parking a l avance car pendant la haute saison les places sont peu nombreuses en ville. Le confort est agreable par contre la climatisation etait peu efficace dans les 2 chambres reservees. Le service est parfait et le reception s est tres bien occupee de nous pour reserver les restaurants le soir
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Stephane, Nice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Magnifique hîtel chambre spacieuse personnel de l’hîtel au top à recommander fortement
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Loris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Julia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent séjour. HÎtel moderne trÚs bien situé.

TrÚs beau séjour en famille au Santa Margherita Palace. HÎtel moderne et trÚs bien situé. Chambres trÚs propres et confortables. Nous avions une grande terrasse privée avec jacuzzi, transats et table à dßner. Super pour profiter du reste de la soirée une fois les enfants couchés. Service courtois et professionnel.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs belle hÎtel en centre ville nous étions logés dans une dépendance qui nous obligeait à sortir de l hÎtel pour y accéder c est un peu moyen
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
bon acceuil et services , proximité de tout notamment gare , chambre mériterait une meilleure isolation phonique par rapport à la musique du couloir et voisins
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Giuseppe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super

Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Kathy, Chambly

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

thierry, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Séjour août 18

HÎtel sympathique et trÚs bien placé accÚs gare, bus, port et plage... Service de qualité, personnel sympathique. Par contre je ne le classe pas en palace..., notre suite de luxe pour 4 personnes mais nos ados ont partagé un canapé lit... et l'espace piscine n'est pas dans l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Francoise

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

TrÚs décevant et hors de prix

Ce nouvel hĂŽtel est trĂšs attractif sur le site. La rĂ©alitĂ© est tout autre. A 15h notre suite n etait pas prĂȘte. A 16h on nous en propose une dans les dependances( a eviter car juste pres de la voie ferrĂ©e et tres sombre). Pas prĂȘte non plus! A 18h on nous propose une suite pour une nuit a 540€. Basique Nous avons Ă©courtĂ© notre sĂ©jour Eviter la partie dependances car il faut faire 100m dans la rue pour le petit dĂ©jeuner basique lui aussi servi dans le bĂątiment principal Des problĂšmes de personnel de chambre. Tres surfait et hors de prix
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon choix.

Hotel trÚs bien placé. On apprécie le valet parking. Nous avons dßner au restaurant de l' hÎtel et ne l' avons pas regretté au niveau de la nourriture. Bien sur on n' a pas la vue sur la mer mais le prix est correct et le service sympathique.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Manon , TOULON

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

HĂŽtel hyper moderne

HĂŽtel hyper moderne trĂšs belle deco et super service. Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© dans une suite. Personnel trĂšs agrĂ©able. Par contre manque de propretĂ©. La salle de bain, les draps et la poussiĂšre n’était pas niquel. Ainsi qu Ă©galement les couloirs !
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

ANNIE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Mi-figue, mi-raisin!

Cet hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, en dehors des rues bruyantes et proche du centre. Le service Ă  la reception et pour le petit dĂ©jeuner est souriant et agrĂ©able.Ce sont les points positifs de cet hĂŽtel. Pour le reste, il ne mĂ©rite pas ses 5 Ă©toiles:Pas de couverture le soir, clim dĂ©fectueuse, voitures garĂ©es dans le patio, pas de chaines de tĂ©lĂ©vision française, jacuzzi aux Ă©bats amoureux sous les fenĂȘtres , spa payant( petit spa 20 euros, grand spa dans une dĂ©pendance en dehors de l'hĂŽtel 37 euros).Cela n'Ă©tait pas indiquĂ© dans l'annonce.J'avais rĂ©servĂ© cet hĂŽtel pour son spa et nous n'en avons pas profitĂ©!Je trouve que l'annonce n'est pas conforme Ă  la proposition de l'hĂŽtel et je ne le recommanderai que pour sa situation gĂ©ographique.

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super

Tre bien bon séjour agréable
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Jack, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

A boutique hotel, not a palace or a 5 star

Nice room although without a real view (as opposed to what was announced), but poor common areas (guest luggage always lying in the lobby, breakfast dish washing inside the dining room!) and poor service (Tissue paper never refilled over 3 nights, minibar water never refilled over 3 nights, laundry not available on Sunday,...). Kind of a trendy well designed 3 star boutique hotel, but certainly not a 5 star.
Séjour de 4 nuits en août 2017