HĂŽte professionnel
Hotel Sant'Andrea
HÎtel de Santa Margherita Ligure, avec spa proposant des soins complets et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Sant'Andrea





Avis voyageurs
9,8 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 293 âŹ.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique

Chambre Double Classique
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Exécutive

Chambre Double Exécutive
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Belvedere 10/2, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Laurin
Hotel Laurin
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 725Â avis
Le nouveau prix est de 330 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 15.00 EUR par adulte et environ 15.00 EUR par enfant.
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 30 EUR par jour
- Parking avec voiturier : 25 EUR par jour (entrées/sorties libres)
- Lit-bébé : 20 EUR par jour
- Lit d'appoint : 50 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : IT010054A168JD3F5Z
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Sant'Andrea Santa Margherita Ligure
Sant'Andrea Santa Margherita Ligure
Hotel Sant' Andrea
Hotel Sant'Andrea Hotel
Hotel Sant'Andrea Santa Margherita Ligure
Hotel Sant'Andrea Hotel Santa Margherita Ligure
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Sant'Andrea
Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Anais
18 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait !
Anais
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Christelle
8 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
lois
23 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre



lois
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
philippe
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
LEBRUN
14 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LEBRUN
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
BORGELLINI
2 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BORGELLINI
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Christophe, La garde
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
1 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Maela
22 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bonne situation
Maela
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Dominique
29 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Emmanuelle, Suisse
25 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel Ă conseiller
Emmanuelle
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Etienne
29 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un superbe séjour dans un magnifique établissement
Etienne
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Petit hĂŽtel trĂšs sympathique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
NICOLE
14 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Agréable séjour
NICOLE
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Hamada
27 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magique & Romantique
Hamada
8/10 Bien
Patricia, Echallens
8 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Merveilleux
Patricia
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
FRANCOIS
23 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FRANCOIS
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
jean baptiste
5 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PARFAIT !
jean baptiste
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Olivier
28 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Olivier
8/10 Bien
BerliozOrange, Paris
28 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien!
BerliozOrange
8/10 Bien
Jean
1 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean
10/10 Excellent
vanessa
16 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Genial
vanessa
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel Alexander & Spa
- Excelsior Palace Portofino Coast
- Ai Pozzi Village Resort & SPA
- Villa Sylva & Spa
- Hotel Ristorante Lago Bin
- Loano 2 Village
- Hotel Paradiso
- Hotel Porto Roca
- Appartement - Levanto
- Grand Hotel & des Anglais
- Grand Hotel Londra
- Camping riviĂšre en ameglia ligurie
- Sanremo Luxury Suites
- Grand Hotel del Mare Resort & Spa
- Hotel De Paris Sanremo
- Splendido, A Belmond Hotel, Portofino
- Hotel Parigi & Spa
- Lolli Palace Hotel Sanremo
- Santuario Nostra Signora di Soviore
- Hotel Principe
- Nyala Suite Hotel Sanremo
- Hotel Dora
- Royal Hotel San Remo
- Grand Hotel Alassio Beach & Spa Resort - The Leading Hotels of the World
- Park Hotel Argento
- Grand Hotel Torre Fara
- Mare Hotel
- Grand Hotel Arenzano
- La Riserva di Castel d'Appio