HĂŽte professionnel
Hotel Blu di Te
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec petit déjeuner gratuit et des soins spa
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Blu di Te





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, balcon

Chambre Double, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, balcon

Chambre Double Deluxe, balcon
9,2 sur 10
Merveilleux
(5Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, balcon

Suite, balcon
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Junior, balcon

Chambre Triple Junior, balcon
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Favale, 30, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Laurin
Hotel Laurin
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 725Â avis
Le nouveau prix est de 330 âŹ
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Prix pour le stationnement à proximité : 26 EUR par jour (à 100 mÚtres)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Frais de piscine : 50 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : IT010054A1S3GLP7QI
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte du 01 juin au 31 octobre
Piscine accessible de 10 h 00 à 19 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Parking avec hauteur limite
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Europa Santa Margherita Ligure
Hotel Europa Santa Margherita Ligure
Hotel Blu di Te Santa Margherita Ligure
Hotel Blu di Te
Blu di Te Santa Margherita Ligure
Blu di Te
Europa Hotel Santa Margherita Ligure
Hotel Blu di Te Hotel
Hotel Blu di Te Santa Margherita Ligure
Hotel Blu di Te Hotel Santa Margherita Ligure
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Blu di Te
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
25 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Yves
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yves
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Michele
29 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michele
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
patrick
15 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
agréable mais trop cher
patrick
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Barbara
16 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Béatrice
Voyage en couple
30 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Béatrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Eric
11 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 5 nuits en août 2020
10/10 Excellent
clémence
10 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
clémence
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Lucas, Reims
17 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lucas
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
NELLY
9 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre



NELLY
10/10 Excellent
Christel, NICE
2 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Des adresses comme on en rĂȘve
Christel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
breil, versailles 78000
26 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
breil
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
le mix and match Ăą l'honneur.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Jean-Baptiste, Saintry sur Seine
23 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel accueillant TrÚs bien décoré en plus.
Jean-Baptiste
10/10 Excellent
GENTINA, Passy
5 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super bien
GENTINA
8/10 Bien
Valentine, Nimes
2 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super hĂŽtel
Valentine
10/10 Excellent
gordon
21 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
gordon
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Alexandra
3 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
oleg, seattle
25 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
oleg
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Michelle
23 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michelle
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en famille
16 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicole
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
RUBENS
9 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
RUBENS
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel Alexander & Spa
- Excelsior Palace Portofino Coast
- Ai Pozzi Village Resort & SPA
- Villa Sylva & Spa
- Hotel Ristorante Lago Bin
- Loano 2 Village
- Hotel Paradiso
- Hotel Porto Roca
- Appartement - Levanto
- Grand Hotel & des Anglais
- Grand Hotel Londra
- Camping riviĂšre en ameglia ligurie
- Sanremo Luxury Suites
- Grand Hotel del Mare Resort & Spa
- Hotel De Paris Sanremo
- Splendido, A Belmond Hotel, Portofino
- Hotel Parigi & Spa
- Lolli Palace Hotel Sanremo
- Santuario Nostra Signora di Soviore
- Hotel Principe
- Nyala Suite Hotel Sanremo
- Hotel Dora
- Royal Hotel San Remo
- Grand Hotel Alassio Beach & Spa Resort - The Leading Hotels of the World
- Park Hotel Argento
- Grand Hotel Torre Fara
- Mare Hotel
- Grand Hotel Arenzano
- La Riserva di Castel d'Appio