HĂŽte professionnel

Grand Hotel Miramare

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe sur la plage avec piscine extérieure ouverte en saison

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Miramare

Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Draps italiens Frette, literie de qualité supérieure
Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 894 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Cottage, vue parc (Suite)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Draps italiens Frette
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 trĂšs grand lit

Suite Signature (Santa Margherita)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Draps italiens Frette
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, balcon, vue parc

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Draps italiens Frette
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue mer (No Balcony)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Draps italiens Frette
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, balcon, vue parc

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Draps italiens Frette
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Signature (Riviera)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Draps italiens Frette
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Premium, vue parc

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Draps italiens Frette
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, vue mer (No Balcony)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Draps italiens Frette
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, balcon, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Draps italiens Frette
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, balcon, vue mer (Prestige)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Draps italiens Frette
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite, vue mer (Prestige)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Draps italiens Frette
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Junior, vue parc

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Draps italiens Frette
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Junior, balcon, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Draps italiens Frette
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature (Marconi)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Draps italiens Frette
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Milite Ignoto 30, Santa Margherita Ligure, GE, 16038

À proximitĂ©

  • Villa Durazzo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Abbaye de San Girolamo au Mont de Portofino - Complexe Monumental La Cervara - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de San Michele di Pagana - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Paraggi - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Port de plaisance de Portofino - 4 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Santa Margherita Ligure Portofino - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport de GĂȘnes Cristoforo Colombo (GOA) - 51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl CaffĂš del Porto - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante da Alfredo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMiami CafĂš - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante La Paranza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Miki Bar Caffetteria - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Miramare

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Plage de San Michele di Pagana
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Plage de Paraggi et Castello sul Mare (chĂąteau en front de mer), l'hĂ©bergement Grand Hotel Miramare propose un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, un parcours de golf Ă  proximitĂ© et un bar de plage. Avec une plage de sable noir et des chaises longues, cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour faire le plein de soleil. Faites-vous chouchouter avec un massage des tissus profonds, un soin de manucure/pĂ©dicure ou un soin du visage au spa sur place. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur l’ocĂ©an. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un bar en bord de piscine et une terrasse.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec chaises longues et parasols
  • Parking avec voiturier (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et club de plage gratuit sur place
  • Service d'organisation de mariages, hĂ©bergement non-fumeurs et service local de livraison de repas
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, salle de banquet et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 72 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Draps italiens Frette et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, service de garde d'enfants et chauffage

Récompenses et affiliations

L'hébergement est membre du groupe Leading Hotels of the World.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert avec voiturier sur place (50 EUR par jour ; entrĂ©es/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar de plage
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Pool Restaurant
  • Vistamare

Activités

  • Club de plage gratuit
  • Parcours de golf adjacent Ă  18 trous
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 7 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Espaces de soins en plein air
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 68 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants (largeur : 75 cm)
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 100 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 120 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • Construction de 1903
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps italiens Frette
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 40 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 4 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 140 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Parking couvert avec voiturier : 50 EUR par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous avez rĂ©servĂ© dans la catĂ©gorie Chambre flexible (changement de chambre), vous serez peut-ĂȘtre amenĂ© Ă  changer de chambre durant votre sĂ©jour.
À titre de garantie, une autorisation correspondant Ă  l'intĂ©gralitĂ© du montant du sĂ©jour sera placĂ©e sur les cartes de paiement, pour toute rĂ©servation rĂ©glĂ©e sur place et non au moment de la rĂ©servation.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT010054A1W868AA5R

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre juin et septembre
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Hotel Miramare
Grand Hotel Miramare Santa Margherita Ligure
Grand Miramare
Grand Miramare Hotel
Grand Miramare Santa Margherita Ligure
Hotel Grand Miramare
Miramare Grand Hotel
Grand Hotel Santa Margherita Ligure
Grand Hotel Miramare Hotel
Grand Hotel Miramare Santa Margherita Ligure
Grand Hotel Miramare Hotel Santa Margherita Ligure

Foire aux questions

L'hébergement Grand Hotel Miramare dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Grand Hotel Miramare ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Grand Hotel Miramare le 23 juil. 2025 commencent Ă  893,51 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Hotel Miramare ?

Oui, l'hébergement Grand Hotel Miramare accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 40 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Hotel Miramare ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 50 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Hotel Miramare ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Hotel Miramare ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Grand Hotel Miramare propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 140 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Hotel Miramare ?

Dans la zone de Santa Margherita Ligure, cet hîtel en front de mer dans le centre-ville se trouve à moins de 5 km de Plage de San Michele di Pagana, Plage de Paraggi et Castello sul Mare (chñteau en front de mer). Également à 5 km de distance : Port de plaisance de Portofino et Chñteau Brown. Gare de Santa Margherita Ligure Portofino est à 17 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Hotel Miramare

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 428 avis sur 529.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 84 avis sur 529.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 529.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 529.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 529.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Amanollah

Les points forts : Services et équipements
Good
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Antonio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent séjour

Magnifique hĂŽtel,bien localisĂ© prĂšs du centre ville, accessible Ă  pied.L’hotel bĂ©nĂ©ficie d’une vue splendide sur la mer.Tout le personnel est au petit soin.Le petit dĂ©jeuner est copieux.Les massages au Spa sont de qualitĂ© et professionnels.Il y a aussi un magnifique jardin, trĂšs bien entretenu.Nous n’avons pas eu le temps de tester le restaurant, ce sera pour une prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superbe établissement

Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hĂŽtel en front de mer

L'hÎtel est situé en bord de mer ,avec un joli parc à l'arriÚre . La chambre est spacieuse ,la salle de bains avec douche particuliÚrement agréable: sÚche-serviettes ,4 grands draps de bains ,... Le petit-déjeuner est copieux ,varié et servi dans une salle avec une vue magnifique sur la mer .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Silja

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La suite que nous avions avait une vue magnifique sur la mer Mais les oreillers n’étaient vraiment pas bons, dommage pour un Ă©tablissement de cette catĂ©gorie Et le petit dej Ă©tait juste correct, beaucoup de choses Ă©taient Ă  la carte et payantes...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout Ă©tait parfait! Juste le service Ă  la piscine que nous n’avons pas vraiment eu et le piano bar sans musicien mais nous etions en basse saison probablement la raison. Tout est magnifique. A part les chaises a la plage qui sont bcp moins confortables qu’a la piscine. Nous recommandons grandement. A savoir stationnement 30 euros par jour.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Stefan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superbe hĂŽtel.

Superbe hÎtel. Un service trÚs intentionné. L'hÎtel est idéalement situé. A ne pas manquer une chambre avec vue sur mer.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'emplacement est exceptionnel et le service impeccable. tout était parfait.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

SIMON CLAUDE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bel hĂŽtel, malheureusement front de mer de Santa Margherita dĂ©truit par une tempĂȘte et route d'accĂšs Ă  Portofino coupĂ©e
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Ghyslain, Québec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super et trÚs bien localisée. Repas excellents et service hors pair.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

cc

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

sandrine, thones

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel superbe trĂšs calme vue magnifique

Trois nuits dans cet hĂŽtel de charme tout confort , personnel trĂšs disponible aux petits soins du matin au soir Petit dĂ©jeuner buffet trĂšs copieux et variĂ© Vraiment une belle adresse oĂč nous reviendrons avec grand plaisir .😉
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hĂŽtel, mais cher

Hotel agréable, trÚs belle vue. Les chambres sont belles mais petites
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Christelle, polignac

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sejour magique en famille

Sejour de 3 nuits avec nos 7 enfants. Accueil, disponibilité et amabilité du personnel à la hauteur du standing de l'hÎtel qui pourrait avoir 5 étoiles. La piscine est splendide.

10/10 Excellent

chloe , b

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel superbe!

TrÚs bien placé, piscine agréable, ainsi que le jardin. Petit déjeuner en terrasse...un vrai plus!!! Petite plage sympa devant. Belle vue mer. Personnel trÚs gentil.

10/10 Excellent

jacques, strasbourg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

l'hĂŽtellerie Ă  trĂšs haut niveau

excellent Ă  tout point de vue

8/10 Bien

ghislaine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
trÚs bel hÎtel trÚs bien situé trÚs bon accueil et service trÚs belle vue sur mer