expedia

Aperçu de l’établissement Hotel Pinxo

Galerie photos

Avis des voyageurs

3,9 / 5Bien
57 avis

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant

Carte

Dans les alentours

AéroportGérone (GRO-Costa Brava)17 min en voiture

Choisissez votre chambre

Annulation gratuite pour toutes les chambres

Réservez en toute confiance en sachant que votre réservation est flexible si vos projets changent.

  • Chambre Double Économique

    Chambre Double Économique

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Chambre Double

    Chambre Double

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Chambre Triple

    Chambre Triple

    Équipement de la chambre

    • 30 m²
    • 3 personnes
    • 3 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Quadruple

    Chambre Quadruple

    Équipement de la chambre

    • 40 m²
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Santa Coloma de Farners

Hotel Pinxo vous donne rendez-vous à Santa Coloma de Farners pour un séjour exceptionnel. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Platjeta de Bonmatí et Parc Doctor Gravolosa se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Collection d'automobiles Salvador Claret et Musée Guilleries sauront vous ravir !

Site populaire

Dans les alentours

  • Golf du PGA Catalunya - 16 min en voiture
  • Hôtel PGA Catalunya Resort - 19 min en voiture
  • Plaza Sant Hilari - 23 min en voiture
  • Parc Doctor Gravolosa - 23 min en voiture
  • Centre culturel de Sant Hilari Sacalm - 23 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Riudellots de la Selva - 15 min en voiture
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone) - 79 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Pinxo

Hôtel 3 étoiles, avec restaurant et bar/salon
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un service de concierge. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Des journaux gratuits, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place. L'ensemble des 30 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des télévisions à écran plat avec chaînes par câble sans oublier des douches. Des bureaux et des articles de toilette gratuits sont également mis à la disposition des clients.
Hotel Pinxo possède 30 chambres comprenant la climatisation, des articles de toilette gratuits et des rideaux occultants. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de Santa Coloma de Farners offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un fer / une planche à repasser et un sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

Parking sans voiturier gratuit
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)

Nourriture et boissons

Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 08 h 30 à 10 h 30 : 5.00 EUR par personne
Un restaurant
Un bar / salon

Services et équipements

Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

Service de concierge
Ménage tous les jours
Réception à horaires limités
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

Salles de réunion

Plein air

Terrasse

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Douche accessible en fauteuil roulant

Plus

Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

Air conditionné
Rideaux occultants
Chauffage
Draps

Salle de bains

Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux sur demande
Douche
Serviettes

Divertissements

Chaînes par câble
Télévision à écran plat

Plus

Bureau
Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 00 - 20 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

  • La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 23 h 00. <br />Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00.
  • Une navette pour l'aéroport est disponible. Des frais peuvent s'appliquer. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 15 mars 2020 au 29 mars 2020 (les dates ne sont pas définitives). 

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.

Moyens de paiement acceptés dans cet établissement

Mastercard
American Express
Visa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 5.00 EUR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 60.00 EUR par véhicule, aller-retour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Numéro d’enregistrement de la propriété HG-001027

Nous devons aussi mentionner...

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Hotel Pinxo Hôtel
  • Hotel Pinxo Santa Coloma de Farners
  • Hotel Pinxo Hôtel Santa Coloma de Farners
Tous les avis

Avis des voyageurs

3,9
5 - Excellent
16
4 - Bien
27
3 - Satisfaisant
9
2 - Médiocre
2
1 - Mauvais
3
4,0
Propreté
3,9
Service et personnel
3,1
Services et équipements
3,7
Condition de l’hébergement

3/5

  • Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

Pour le prix payé, je m’attendais à un petit-déjeuner plus conséquent et consistant. J’ai été obligé de « quémander » des suppléments pour nourrir mes enfants. Nous avons quitté l’hôtel le ventre creux. D’autre part, ce que l’on peut appeler « parking » n’est pas du tout facile d’accès.

Y a séjourné 1 nuit en juil. 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Y a séjourné 3 nuits en août 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement

Y a séjourné 3 nuits en août 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX SEUL HIC .EN DEHORS DU RESPONSABLE ,LE PERSONNEL NE PARLE AUCUN MOT DE FRANCAIS.

Y a séjourné 2 nuits en août 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Y a séjourné 1 nuit en août 2019