Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hotel Pinxo

Galerie photos de l’établissement Hotel Pinxo

Photo principale
Bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées
Bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées
Bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées
Bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées

Aperçu de l’établissement Hotel Pinxo

Hotel Pinxo

3 out of 5

3,9/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,0/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Carrer Hospital , 1, Santa Coloma de Farners, 17430

Découvrir la zone

  • Site populaireGolf du PGA Catalunya16 min en voiture
  • Site populaireHôtel PGA Catalunya Resort19 min en voiture
  • Site populaireCollection d'automobiles Salvador Claret20 min en voiture
  • AéroportGérone (GRO-Costa Brava)21 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Santa Coloma de Farners

Hotel Pinxo vous donne rendez-vous à Santa Coloma de Farners pour un séjour exceptionnel. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Platjeta de Bonmatí et Parc de Font del Pic se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Collection d'automobiles Salvador Claret et Musée Guilleries sauront vous ravir !

À proximité

  • Golf du PGA Catalunya - 16 min en voiture
  • Hôtel PGA Catalunya Resort - 19 min en voiture
  • Collection d'automobiles Salvador Claret - 20 min en voiture
  • Volcà de la Crosa - 20 min en voiture
  • Platjeta de Bonmatí - 23 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Riudellots de la Selva - 15 min en voiture
  • Gérone (GRO-Costa Brava) - 21 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Pinxo

Hôtel 3 étoiles, avec restaurant et bar/salon
Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un snack bar / épicerie fine. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service de concierge, des journaux gratuits et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes. L'ensemble des chambres proposent le Wi-Fi gratuit et des douches. Des télévisions à écran plat sont dotées de chaînes par câble. Les autres prestations proposées comprennent des bureaux et des articles de toilette gratuits.
Hotel Pinxo possède 30 chambres comprenant la climatisation, des articles de toilette gratuits et des rideaux occultants. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.

Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de Santa Coloma de Farners offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Tourism Certified (Espagne)

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 08 h 30 à 10 h 30 : 5.00 EUR par personne
  • 1 restaurant
  • 1 bar sur place

Pour les familles

  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Catalan
  • Anglais
  • Français
  • Espagnol

Services professionnels

  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Chauffage

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 13 h à 20 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 23 h 00
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 5.00 EUR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 60.00 EUR par véhicule, aller-retour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner...

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Pinxo Santa Coloma de Farners
Pinxo Santa Coloma de Farners
Hotel Pinxo Hotel
Hotel Pinxo Santa Coloma de Farners
Hotel Pinxo Hotel Santa Coloma de Farners

Foire aux questions

Note générale et avis

3,9

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 19 avis sur 71.
5 – Excellent 27%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 34 avis sur 71.
4 – Bien 48%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 71.
3 – Satisfaisant 18%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 2 avis sur 71.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 3 avis sur 71.
1 – Horrible 4%

4,0/5

Propreté

3,9/5

Personnel et service

3,3/5

Équipements

3,7/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel sumpa et familial .le responsable joseph et tres sympathique
Séjour de 6 nuits en août 2021

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Bien
Bon rapport qualité prix. Hôtel situé dans le centre du village près d'une jolie place. Peut mieux faire pour ce qui est du linge de toilette qui était taché.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

3/5 Satisfaisant

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Pour le prix payé, je m’attendais à un petit-déjeuner plus conséquent et consistant. J’ai été obligé de « quémander » des suppléments pour nourrir mes enfants. Nous avons quitté l’hôtel le ventre creux. D’autre part, ce que l’on peut appeler « parking » n’est pas du tout facile d’accès.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019