HĂŽte professionnel

Hotel Galeon

Hébergement 4.0 étoiles
Joies de la plage en famille, avec piscine extérieure et Cova de Can Marca à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Galeon

Vue sur la plage/l’ocĂ©an
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Tout compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Bar
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Piscine

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Puerto de San Miguel, 26, Sant Joan de Labritja, Balearic Islands, 07815

À proximitĂ©

  • Cova de Can Marca - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Sant Miquel - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Puerto de San Miguel - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Benirras - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Cala Xarraca - 20 min en voiture - 16.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Ibiza (IBZ) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Paloma - ‬12 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Port Balansat - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Rincon Verde - ‬20 min en voiture
  • â€ȘElements Ibiza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCan Curune - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Galeon

HÎtel chic écologique à proximité de Cova de Can Marca
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Plage de Benirras, l’hĂ©bergement Hotel Galeon offre une navette vers et depuis l'aĂ©roport, un bar en bord de piscine et une terrasse. Cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre un emplacement en bord de plage, des sorites en aviron/canoĂ« et un terrain de beach-volley. Cet hĂ©bergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant sur place propose le petit dĂ©jeuner. Profitez des activitĂ©s proposĂ©es sur place, comme de la planche Ă  voile et du ski nautique. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un jardin et une aire de jeux.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, courts de tennis et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Personnel polyglotte, service de conciergerie et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 182 chambres sont décorées individuellement et disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, balcon et cafetiĂšre/bouilloire

Options tout inclus

Hotel Galeon propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Repas et boissons

Tous les repas buffet et les snacks sont inclus

Activités, installations et matériel

Toutes les activités, toutes les installations et tout le matériel sont inclus.

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Biosphere, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 2 bars/salons
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Aviron/canoĂ«
  • Beach-volley
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Table de billard
  • Tennis
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera fermé pour rénovation du 11 décembre 2023 au 30 avril 2025 et rouvrira ses portes une fois les travaux achevés (la date de fin des travaux n'est pas définitive).
 

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par le gouvernement local sera Ă  payer Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la 8e nuit du sĂ©jour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent ĂȘtre appliquĂ©es. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.83 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 0.41 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 3.30 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 1.65 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Olé Galeón Ibiza Hotel Sant Joan de Labritja
Olé Galeón Ibiza Hotel
Olé Galeón Ibiza Sant Joan de Labritja
Olé Galeón Ibiza
Olé Galeón Ibiza t Joan britj
Hotel GaleĂłn
Olé Galeón Ibiza
Hotel Galeon Hotel
Hotel Galeon Sant Joan de Labritja
Hotel Galeon Hotel Sant Joan de Labritja

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Galeon dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Galeon ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Galeon ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Galeon ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Galeon ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Galeon propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

L'hébergement Hotel Galeon offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hÎtel propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Galeon ?

GrĂące Ă  sa situation en bord de plage, cet hĂ©bergement est parfait pour des vacances sous le signe de la dĂ©tente. Cet hĂŽtel de Sant Joan de Labritja se trouve Ă  moins de 5 km de Cova de Can Marca et Plage de Benirras. Également Ă  20 km de distance : Plage de Cala Xarraca et MarchĂ© hippie de Las Dalias.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Galeon

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 101 avis sur 275.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 117 avis sur 275.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 38 avis sur 275.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 275.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 275.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jimmy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Ludovic

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs Décevant !!!!

Hotel trÚs décevant !! Je ne comprend pas comment cet hÎtel bénéficie des 4* surement pour son emplacement et la vue ce sont les seules choses positive de l'hÎtel. L'ensemble de l'hÎtel est vieux il est resté dans son jus depuis longtemps. Mauvaise odeur dans les couloirs, literies de mauvaise qualité, absence d'un petit frigo dans la chambre, infiltration d'eau partout à l'intérieur de l'hÎtel les jours de pluie, le self pour les repas est une cantine d'école, animation le soir comme dans un camping ....... Nous somme vraiment déçu de l'ensemble des prestations de cet hÎtel.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 Bien

Ali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour plutÎt bien et satisfaisant. Un travail de rénovation et d'amélioration du confort est nécessaire (vitrage et décoration intérieure). La nourriture est plutÎt bonne et variée. L'une des plus belle vue d'IBIZA. Je recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

D.

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J'avais un peu peur aprÚs avoir réservé car beaucoup de commentaires négatifs. Finalement, tout ok...mais c'est vrai que c'est trÚs mal isolé.....donc il faut y aller en basse saison.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Axel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The center is quite small. Better to take the all inclusive if you don’t have a car in low season.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Laura

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cadre magnifique
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HÎtel bien situé, un peu ancien. TrÚs belle vue, buffet petit-déjeuner varié. Parking compliqué
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Deborah

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Pas Ă  la hauteur

A l’arrivĂ©e Ă  l’accueil, l’hĂŽtel semblait ĂȘtre Ă  la hauteur des 4 Ă©toiles. Cependant immĂ©diatement aprĂšs avoir traversĂ© les premiers couloirs nous nous sommes rendus compte que l’hĂŽtel est assez ancien , laver une ambiance trĂšs « colonies de vacances ». Les chambres sont trĂšs « glauques », une odeur de chlorine rĂšgne dans les couloirs
 c’est un hĂŽtel pour les familles , mais je ne la recommanderai pas du tout pour un sĂ©jour en couple ou entre amies.
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Alors oui c'est super bien placĂ©. Seulement j'ai l'impression que l'hĂŽtel a perdu 2 Ă©toiles en route. A peine arrivĂ©s dans la chambre, l'Ă©vier de la salle de bains Ă©tait vraiment dĂ©gueulasse!!!! La climatisation faisait un bruit pas possible. Et sur le balcon tout en Ă©tant confortablement assis sur de formidables chaises en plastique, et bien la clim nous crachait son eau de vidange sur la gueule. Que du bonheur. Et si Ă  7h45 vous voulez un cafĂ© .... Vous attendrez 8h!!! L'heure c'est l'heure (je rappelle juste que c'est un hĂŽtel 4 Ă©toiles). Y a mĂȘme pas un petit carrĂ© de savon dans la salle de bains. Juste une boĂźte Ă  savon liquide au mur. Ha oui.... Elle etait vide, oups! Mais Ă  part ça c'est bien.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

So, France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La vue est superbe Le personnel est Tres gentil PropretĂ© rien Ă  dire Par contre chambre pas insonorisĂ©e Buffet plus que moyen Climatisation dans la chambre des annĂ©es 60 C’est hĂŽtel n’est pas un 4 Ă©toiles, 2 Ă©toiles sont plus appropriĂ©es AprĂšs le prix est correct pour l’üle
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 Excellent

JM, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel hĂŽtel avec vue magnifique sur la mer dans un cadre trĂšs calme et familiale. Facilement accessible avec 2 bus depuis l'aĂ©roport (7€/pers et 45min) ou taxi (3 pers et bagages 37€ pour 35min). Chambre trĂšs confortable et propre avec terrasse. Nourriture variĂ©e et de trĂšs bonne qualitĂ©, juste...arrĂȘtez les suchis...ils ne sont pas bons ! 😜 Mais le reste est parfait ! Animations : juste ce qu'il faut, animateurs adorables et pas insistants, trĂšs disponibles pour les enfants (un grand merci Ă  Zorro, Robbie et Denisa, un abrazo muy fuerte !), spectacle tous les soirs jusqu'Ă  23h. Balades dans la pinĂšde, visite des grottes Ă  5 minutes Ă  pied, Ibiza Ă  30min de bus au pied de l'hĂŽtel (4/5€ /pers A/R), plage en contrebas de la falaise facile d'accĂšs avec bĂąteau bus pour visiter les ports alentours ou plus. Seul point nĂ©gatif, heureusement que je parle espagnol car une seule personne de l'accueil parle un peu français. Bref...sommes encore sous le charme et y retourneront !
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay - deserves a 10.0 grade

Magnificent view, very professional and kind staff (special thanks to Ines and Marieta), good food (even though a bit crowded restaurant, but it’s a big hotel), short drive to nice spots in the north of the island!
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vue unique et personnel toujours souriant et serviable.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Philippe, Avignon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les vues sont magnifiques et le personnel aux petits soins. Je recommande cet hĂŽtel
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Endroit ideal pour Les personnes qui aime rester tranquille Lit trĂšs inconfortable Personnel superbe et trĂšs accueillant
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

coco, paris

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J'ai beaucoup apprécié la propreté, la gentillesse et le sourire du personnel (quel qu'il soit) L'hÎtel est merveilleusement bien situé, en haut d'une crique de mer turquoise (que je voyais chaque matin de ma chambre)
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super séjour

HÎtel trÚs agréable avec vue dégagée sur la mer. Personnel trÚs sympathique je recommande fortement
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 Bien

CLÉMENTINE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Emilie, LiĂšge

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour en amoureux

Nous avons rĂ©servĂ© l hĂŽtel OlĂ© Galeon pour sa situation Ă  flanc de collines. Notre arrivĂ©e Ă  Ă©tĂ© accueillante. La vue depuis l hĂŽtel est incroyable. La chambre est trĂšs petite, mal organisĂ©e (bureau devant la porte fenĂȘtre de la terrasse, TV devant miroir, WC contre le mur et salle de bain vĂ©tuste (la robinetterie laisse Ă  dĂ©sirer). La femme de mĂ©nage, bien que sympathique, n est jamais allĂ©e sur la terrasse pour nettoyer le sable que nous y laissions tous les jours (pour ne pas nous secouer dans la chambre). Le buffet. Le buffet est trĂšs contradictoire car si il est complet et trĂšs bon le matin (fromages charcuteries oeufs Ă  toutes les façons des fruits des laitages...) il est en revanche immonde le soir. Nous n y avons donc mangĂ© que 2-3 fois. Enfin, le parking est une grosse problĂ©matique. Il faut se battre pour avoir une place ou se montrer inventif et s en crĂ©er une sinon la seule option qu il reste c est se garer tout en bas de la rue et remonter Ă  pied (compter un bon quart d heure).
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Sophie, Menthon Saint Bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel trÚs bien placé

Proche de la plage, personnel trĂšs accueillant, terrasse des chambres vue sur la mer.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Régis, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel tres accueillant, localisation parfaite et vue incroyable.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Stephane, Limoux

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel trÚs accueillant personnel serviable et aux soins du client. Tres bien situé vu magnifique. Seul point noir les matelas sont a ressort et on les sent bien, en tout cas dans ma chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018