HĂŽte professionnel
Hotel Galeon
Joies de la plage en famille, avec piscine extérieure et Cova de Can Marca à proximité
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Galeon





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Puerto de San Miguel, 26, Sant Joan de Labritja, Balearic Islands, 07815
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cala San Miguel Ibiza Resort, Curio Collection by Hilton
Cala San Miguel Ibiza Resort, Curio Collection by Hilton
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Tout compris
- Spa
9.0 sur 10, Merveilleux, 83Â avis
Le nouveau prix est de 329 âŹ
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposĂ©e par le gouvernement local sera Ă payer Ă l'hĂ©bergement. Cette taxe est rĂ©duite de 50 % Ă partir de la 8e nuit du sĂ©jour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent ĂȘtre appliquĂ©es. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.83 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 0.41 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 3.30 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 1.65 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Olé Galeón Ibiza Hotel Sant Joan de Labritja
Olé Galeón Ibiza Hotel
Olé Galeón Ibiza Sant Joan de Labritja
Olé Galeón Ibiza
Olé Galeón Ibiza t Joan britj
Hotel GaleĂłn
Olé Galeón Ibiza
Hotel Galeon Hotel
Hotel Galeon Sant Joan de Labritja
Hotel Galeon Hotel Sant Joan de Labritja
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Galeon
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Ludovic
Voyage en famille
7 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
TrÚs Décevant !!!!
Ludovic
Séjour de 7 nuits en août 2023
8/10 Bien
Ali
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ali
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
D.
Voyage en groupe
30 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
D.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Axel
5 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Axel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Laura
2 oct. 2022
Laura
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Alexandre
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Patrick
Voyage en famille
11 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patrick
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Alain
Voyage en famille
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alain
Séjour de 5 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Deborah
Voyage en groupe
28 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas Ă la hauteur
Deborah
Séjour de 3 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
4/10 Médiocre
So, France
Voyage en famille
30 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
So
Séjour de 7 nuits en août 2020
10/10 Excellent
JM, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JM
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Martin
16 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay - deserves a 10.0 grade
Martin
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Philippe, Avignon
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
28 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Philippe
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
coco, paris
Voyage en famille
22 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
coco
Séjour de 6 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Stéphane
21 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super séjour
Stéphane
Séjour de 6 nuits en mai 2019
8/10 Bien
CLĂMENTINE
9 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CLĂMENTINE
Séjour de 4 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Emilie, LiĂšge
14 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour en amoureux
Emilie
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Sophie, Menthon Saint Bernard
9 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs bien placé
Sophie
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Régis, Paris
22 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Régis
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Stephane, Limoux
17 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Stephane
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
ARTIEM Audax - Adults Only HotelPortBlue Club Pollentia ResortHacienda Na Xamena, IbizaHotel CondesaGrupotel Ibiza Beach Resort - Adults OnlyAlua Suites las Rocas HotelGlobales SimarMLL Palma Bay Club Resort HotelIberostar Waves Club Cala BarcaAgréable villa avec piscine, court de padel et terrain de football - Can Gat IbizaMinura Hotel Sur MenorcaHotel Riu Bravo - 0'0 All InclusiveFlipflop Cala Romåntica HotelSandos El Greco Hotel - Adults OnlySun Club El DoradoMarSenses Paradise Club HotelBG Portinatx Beach ClubHotel BelleVue ClubAlua Calas de Mallorca ResortMelia Cala Galdana - MenorcaAparthotel Sol ParcSix Senses IbizaHotel Palia Dolce FarnienteGrupotel Mar de MenorcaEl Somni Ibiza Dream Hotel by Grupoteltent Bahia de PalmaHotel Best DeltaOna Cala Pi Club