Appartement entier·Hôte professionnel
azuLine Hotel S'Anfora & Fleming
Résidence de Sant Antoni de Portmany, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Galerie photos de l’hébergement azuLine Hotel S'Anfora & Fleming





Avis voyageurs
6,0 sur 10 
Appartement entier
2 personnes14 m²
Équipements populaires
Ajoutez des dates pour connaître les prix
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Hébergements similaires

Hostal Residencia Adelino
Hostal Residencia Adelino
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.4 sur 10, Très bien, 118 avis
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par le gouvernement local sera à payer à l'hébergement. Cette taxe est réduite de 50 % à partir de la 8e nuit du séjour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent être appliquées. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.55 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 0.28 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 2.20 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 1.10 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Coffre-fort dans la chambre : 3.5 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts 
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus 
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
L'hôte n'a pas indiqué si l'h ébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. 
Hébergement aussi connu sous le nom de :
azuLine Hotel S'Anfora
azuLine Hotel S'Anfora & Fleming Sant Antoni de Portmany
azuLine Hotel S'Anfora Fleming
azuLine S'Anfora Fleming Sant Antoni de Portmany
azuLine S'Anfora Hotel
Hotel S'Anfora
Hotel S'Anfora Fleming
Azuline Hotel s`Anfora And Fleming
AzuLine Hotel S'Anfora & Fleming Ibiza, Spain
azuLine Hotel S'Anfora Fleming Sant Antoni de Portmany
azuLine S'Anfora Fleming
AzuLine Hotel S'Anfora & Fleming Ibiza Spain
Azuline S'anfora & Fleming
azuLine Hotel S'Anfora & Fleming Residence
azuLine Hotel S'Anfora & Fleming Sant Antoni de Portmany
À propos du quartier

Av Doctor Fleming 55, Sant Antoni de Portmany, Ibiza, 7820
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement azuLine Hotel S'Anfora & Fleming
6,0
6,6
Propreté
5,6
Emplacement
6,8
Personnel et service
8,0
Écoresponsabilité
5,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Olivia, Cayenne
14 juin 2018
Olivia
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Antoni
Voyage en couple
29 août 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Antoni
Séjour de 4 nuits en août 2025
2/10 Horrible
Ellie
25 août 2025
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellie
Séjour de 2 nuits en août 2025
8/10 Bien
Belen
Voyage en groupe
17 oct. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belen
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
adam
Voyage en groupe
30 sept. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
adam
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Oliver
11 juil. 2024
Oliver
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Kenneth Oconnell, Fairhaven
27 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth Oconnell
2/10 Horrible
Madison
28 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Madison
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
María
Voyage en couple
18 juil. 2023
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
María
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Daniela Jimenez
25 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniela Jimenez
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
May
Voyage en groupe
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Good for a 2 star in new renovated room
May
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Azuline
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Ken, Charlitte, NC
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ken
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
dan, plymouth uk
19 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
good hotel for what you pay
dan
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good budget hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
carmen, valencia
14 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
esta lejos del centro
carmen
2/10 Horrible
Ed Leviathan, London
28 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Noise all night !!!
Ed Leviathan
2/10 Horrible
Courtney, Grimsby
15 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Room was terrible, the doors didn't even lock.
Courtney
2/10 Horrible
Emmanuel, Barcelona
14 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre








