HĂŽte professionnel

azuLine Hotel Pacific

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă  Sant Antoni de Portmany avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement azuLine Hotel Pacific

Vue depuis l’hĂ©bergement
Restauration
Solarium
Équipement de l’hĂ©bergement
Réception

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
C/ Londres 2, Sant Antoni de Portmany, Ibiza, 7820

À proximitĂ©

  • ƒuf de Colomb - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de San Antonio - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Promenade de San Antonio Poniente - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de CalĂł des Moro - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Ibiza Karting San Antonio - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Ibiza (IBZ) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cantina Portmany - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIbiza Rocks Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPalapa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Venecia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFlaherty's Irish Bar Ibiza - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

azuLine Hotel Pacific

HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial
Profitez des atouts de l'hébergement azuLine Hotel Pacific : un bar en bord de piscine, une terrasse ou encore un café. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers les attractions locales, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne Ă  bagages et table de billard
Caractéristiques des chambres
Les 156 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un systĂšme de rĂ©glage de la climatisation, en plus de services et Ă©quipements comme un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 50 cm avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon ou patio, garde-robe ou placard et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  50 m
  • Parking sur rue disponible
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Table de billard

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Sur la promenade
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 50 cm avec chaĂźnes par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 1 novembre au 15 mai.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par le gouvernement local sera Ă  payer Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la 8e nuit du sĂ©jour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent ĂȘtre appliquĂ©es. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.55 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 0.28 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 2.20 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 1.10 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Coffre-fort dans la chambre : 3.5 EUR par nuit
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Azuline Hotel Pacific Sant Antoni de Portmany
Azuline Pacific Sant Antoni de Portmany
azuLine Hotel Pacific
azuLine Pacific
AzuLine Hotel Pacific Ibiza, Spain
azuLine Hotel Pacific Hotel
azuLine Hotel Pacific Sant Antoni de Portmany
azuLine Hotel Pacific Hotel Sant Antoni de Portmany

Foire aux questions

L'hébergement azuLine Hotel Pacific dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement azuLine Hotel Pacific ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement azuLine Hotel Pacific ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement azuLine Hotel Pacific ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement azuLine Hotel Pacific ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement azuLine Hotel Pacific ?

Envie d'un sĂ©jour riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel qui profite d'une belle situation sur la promenade se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche des sites suivants : ƒuf de Colomb, Plage de S'Arenal et Église San Antonio. Port de San Antonio et Passeig de ses Fonts se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement azuLine Hotel Pacific

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 23 avis sur 93.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 43 avis sur 93.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 17 avis sur 93.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 93.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 93.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Emily

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Stephanie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top mais discipline a revoir

Sejour agreable just l hotel devrait avoir plus de discipline concernant le bruit c est ibiza ok..mais des gens en particulier une nationalite aucun respect cris jet de bouteille cannette dans les balcon .aucun respect de l heure du bruit sinon personnel au resto femme de menage tres sympa et top si vous avez besoin de quelque chose
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Joelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien, bien situé et abordable
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

samuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour agréable

Le sĂ©jour s’est bien passĂ©. Chambre propre et spacieuse. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Bonne expĂ©rience dans l’ensemble. Par contre j’aurais souhaitĂ© plus de variĂ©tĂ© au petit dĂ©jeune
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Noémie, Cherbourg

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trÚs gentil et agréable. Buffet excellent, emplacement parfait, tout était trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel vraiment propre et bien entretenu dans l’ensemble tant Ă  l’intĂ©rieur qu’à l’extĂ©rieur. Nettoyage des chambres et de l’hĂŽtel rĂ©alisĂ© chaque jours plutĂŽt qualitatif
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Séjour sympa

TrÚs bon séjour Personnel agréable Veilleur de nuit trÚs sympa

10/10 Excellent

sophie, aix les bains

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ambiance ibizienne et bon rapport qualité prix

Accueil et service agrĂ©able dans une ambiance piscine et musique trĂšs fun. Chambre spacieuse et mĂ©nage tous les jours. Superbes vacances mĂȘme si ça a Ă©tĂ© trop court.

4/10 Médiocre

Virginie, Paris

Les points faibles : Propreté et personnel et service

HĂŽtel Es Pla Ibiza

Nous avons été délogé de l'hÎtel Azul Line car il y avait beaucoup trop de réservations et la notre avait sauté. Nous avons été conduit à l'hÎtel voisin Es Pla- Invisa HÎtel qui a été trÚs bien malgré la propreté peu satisfaisante du sol de la chambre.

10/10 Excellent

audrey, bruxelles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel agréable

Trés bon séjour, le personnel est qualifié et trÚs serviable. Le petit déjeuner est copieux. Un petit bémol. Le café est du café soluble et donc pas de vrai café. C'est une torture. Au final, c'est un trÚs bon rapport qualité / prix. Proche de toutes commodités. Je recommande sans problÚme.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

Scott

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
The room didn’t look like the photos. The upgraded room did. The sheets had stains on them and the rooms were not as clean as they should be. Had to request new sheets twice. In the upgraded room the shower head holder was broken and hanging, and there was whole in the tile. The front desk staff was amazing though! They are the only reason I’m not giving lower reviews. They all helped me as best they could.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Patricia Carracedo

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No nos han hecho caso a las peticiones que hicimos en la reserva. Mal olor en los armarios. Pocas normas en las ĂĄreas comunes. Falta un frigorifico en las habitaciones.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

ADEKUNLE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The only asset rhus property has is it's unique staff. They tried to check me into 5 different rooms unsuccessfully because the air-conditioning was not working. Eventually, I was upgraded for free. The rooms are.so bare....only bathroom towels and toilet roles were provided. Coffee/tea kettle is 20 euros. Etc
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Dylan

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Matthew

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

7/10 - Good (Happy Stay)

Overall great stay short 5 day stay, room was clean only a few downsides really the lift broke 4 times with guests in it one of them having a panick attack which was not nice to see, the aircon wasn’t as cool as you would expect for 25 degrees plus, you cannot have drinks with the evening meal for half board unless they are purchased onsite, also be careful when you eat the scrambled egg it had tuna in without any signage (would be nice if you like tuna though lol) but still overall would stay again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Natalia

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Noa

Les points forts : Personnel et service
Goede service en prima kamers! Ontbijt was goed!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Rosa Miriana

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
CIBO OTTIMO
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Antonio

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personale gentile e sempre disponibile
Séjour de 15 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Eleonora

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
Aria condizionata troppo alta nella hall che fa ammalare generando uno sbalzo termico con l’esterno. Quando hanno pulito non hanno rimesso delle coperte. Colazione solo continentale con poca parte dolce
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 Bien

Ian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice enough hotel with good amenities although the rooms are quite basic but still had everything I needed.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

George

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Good hotel in good location

Nice stay, good hotel, very nice breakfast, pool area good with friendly 24 7 reception
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bra utvalg pÄ frokostbuffet, med kokk som steker pannekaker og egg. Veldig fint bassengomrÄde! Ekstremt lytt og mange unge party people... Flere mÄtte bytte rom pga brÄk pÄ natta. Sentralt og bra beliggenhet!
Séjour de 10 nuits en septembre 2021