Maison entière·Hôte professionnel
Chalet luxe Alpenglück avec sauna près pistes
Avec accès direct aux pistes de ski !
Galerie photos de l’hébergement Chalet luxe Alpenglück avec sauna près pistes





Avis voyageurs
10 sur 10
Exceptionnel
Maison entière
3 chambres3 salles de bain100 m²
Équipements populaires
Ajoutez des dates pour connaître les prix
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Hébergements similaires

Belle maison située directement sur les pistes
Belle maison située directement sur les pistes
- Cuisine
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Espace extérieur
9.0 sur 10, Merveilleux, 4 avis
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un h ôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et un verrou de sûreté
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
AT.8813.32
À propos du quartier

Sankt Lambrecht, Styria
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Chalet luxe Alpenglück avec sauna près pistes
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.
Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre







