2/10
ArrivĂ©s Ă la location aprĂšs 6h de route et nos 6 enfants, impossible de joindre le propriĂ©taire. Nous n'avons donc pas pu accĂ©der Ă la location. On se retrouve donc sur le carreau Ă 20h... Nous contactons Abritel qui tente de nous trouver un hĂŽtel, sans succĂšs, on se dĂ©brouille par nous mĂȘme et dĂ©boursons 600 euros pour 2 nuits (toujours pas remboursĂ©s). Abritel nous avait promis de nous retrouver un logement mais aprĂšs 3 jours d'attente, nous nous voyons proposer un logement loin de la mer et trĂšs cher. Nous avons donc dĂ» renoncer Ă nos vacances dans les Landes.
Nous pensions pourtant pouvoir faire confiance à cette plateforme que nous pensions de confiance. Apparemment la fiabilité des propriétaires n'est pas ou peu vérifié. Résultat : vacances annulées.
Marie C.
Séjour de 9 nuits en août 2023