Sandakan Hill Terrace 2
Galerie photos de l’hébergement Sandakan Hill Terrace 2
Exceptionnel
Maison entière
Équipements populaires
- Parking comprisParking compris
- Lave-lingeLave-linge
- BarbecueBarbecue
- CuisineCuisine
- ClimatisationClimatisation
- Espace extérieurEspace extérieur
Heure d’arrivée
Heure de départ
Découvrir la zone
- Sandakan Rainforest Park5 min en voiture
- Lankayan island8 min en voiture
- Sandakan Harbour Mall (centre commercial)9 min en voiture
- Sandakan (SDK)13 min en voiture
Avis les plus pertinents
ExperimentalCarousel
10/10 Excellent
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Sandakan Hill Terrace 2
Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision LED donne accès aux chaînes par câble.
Langues parlées
Services et équipements
Parking et transports
- Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
- Parking sur place limité
Kitchenette
- Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
- Cuiseur de riz
- Four à micro-ondes
- Grand réfrigérateur/congélateur
- Plaque de cuisson
Chambres
- 4 chambres
- Draps fournis
Salle de bain
- 4 salles de bains
- Articles de toilette gratuits
- Douche uniquement
- Sèche-cheveux
- Serviettes fournies
Espaces de vie
- Salle à manger séparée
- Salle de séjour
Divertissements
- Télévision LED avec chaînes par câble
Espaces extérieurs
- Barbecue
- Jardin
- Terrasse
Buanderie
- Machine à laver
Confort
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie non admis
Accessibilité
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Fer et planche à repasser
- No housekeeping service
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Informations générales
- 1 unit
- 2 étages
- Jardin
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Dépôt de garantie en espèces : 100 MYR par séjour
- La caution payable par virement bancaire est due dans les 24 heures suivant la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Sandakan
À proximité
- Kampong Buli Sim Sim - 3 min en voiture
- Sandakan Rainforest Park - 5 min en voiture
- Lankayan island - 8 min en voiture
- Sandakan Harbour Mall (centre commercial) - 9 min en voiture
- Centre de réhabilitation des orangs-outans de Sepilok - 18 min en voiture
Comment se déplacer
- Aéroport de Sandakan (SDK) - 13 min en voiture
Restaurants
- KFC - 3 min en voiture
- Zakaria Midtown - 4 min en voiture
- Novelty Cafe & Cake House - 3 min en voiture
- Mei Ngar - 3 min en voiture
- Fung Ming Restaurant 凤鸣楼 - 20 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sandakan Hill Terrace 2 ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Sandakan Hill Terrace 2 ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sandakan Hill Terrace 2 ?
Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sandakan Hill Terrace 2 ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
Où se situe l'hébergement Sandakan Hill Terrace 2 ?
Découvrez toutes les richesses de Sandakan grâce à cette maison de vacances au bord de la plage qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Kampong Buli Sim Sim, Chinese Cemetery et Sam Sing Kung. Sandakan Rainforest Park est à 4,3 km de distance.
Avis sur l’hébergement Sandakan Hill Terrace 2
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre