HĂŽte professionnel

Residence Inn By Marriott San Ramon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de San Ramon, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Residence Inn By Marriott San Ramon

Piscine extérieure
Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, cafetiÚre/bouilloire
Aire de pique-nique/barbecue
Extérieur

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bain Ă  remous
  • Cuisine
  • Piscine
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 118 €.
taxes et frais compris
2 août - 3 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite, 2 chambres, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
  • 84 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Canapé-lit
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Canapé-lit
  • 84 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Canapé-lit
  • 84 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
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À propos du quartier

Carte
1071 Market Pl, San Ramon, CA, 94583

À proximitĂ©

  • City Center Bishop Ranch - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Roundhouse Market & Conference Center - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Bridges Golf Club (parcours de golf) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Bishop Ranch Regional Preserve (rĂ©serve rĂ©gionale) - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre de marques San Francisco Premium Outlets - 12 min en voiture - 18.5 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Dublin/Pleasanton - 8 min en voiture
  • Gare de Pleasanton - 15 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Oakland (OAK) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFieldwork Brewing - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPhilz Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRoundhouse Market & Conference Center - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘJoe & The Juice - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMarugame Udon - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn By Marriott San Ramon

HĂŽtel dans le quartier des affaires
L'hébergement Residence Inn By Marriott San Ramon vous donnera le sourire avec un petit déjeuner buffet gratuit, une épicerie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Dépensez-vous à la salle de fitness et profitez des activités proposées, comme du basket-ball et du volley-ball. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une cheminée dans le hall et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Courts de tennis, parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
  • Barbecues, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 106 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bain semi-ouverte avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, cuisine et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place (10 USD par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 06 h 30 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  09 h 30 le week-end
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Basket
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Tennis
  • Volley

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Cuisine
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un adulte ùgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150.00 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 10.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Residence Inn Marriott Hotel San Ramon
Residence Inn Marriott San Ramon Hotel
Residence Inn Marriott San Ramon Hotel
Residence Inn Marriott San Ramon
Hotel Residence Inn By Marriott San Ramon San Ramon
San Ramon Residence Inn By Marriott San Ramon Hotel
Hotel Residence Inn By Marriott San Ramon
Residence Inn By Marriott San Ramon San Ramon
Residence Inn Marriott Hotel
Residence Inn Marriott
Residence Marriott San Ramon
By Marriott Ramon Ramon
Residence Inn By Marriott San Ramon Hotel
Residence Inn By Marriott San Ramon San Ramon
Residence Inn By Marriott San Ramon Hotel San Ramon

Foire aux questions

L'hébergement Residence Inn By Marriott San Ramon dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Residence Inn By Marriott San Ramon ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Residence Inn By Marriott San Ramon le 2 aoĂ»t 2025 commencent Ă  118,24 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Residence Inn By Marriott San Ramon ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150.00 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Residence Inn By Marriott San Ramon ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Residence Inn By Marriott San Ramon ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Residence Inn By Marriott San Ramon ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Residence Inn By Marriott San Ramon ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation dans le quartier des affaires se trouve à moins de 2 km des sites suivants : City Center Bishop Ranch, Roundhouse Market & Conference Center et Friendly Health Technologies. Memorial Park Dog Run et Bridges Golf Club (parcours de golf) se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Residence Inn By Marriott San Ramon

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 129 avis sur 232.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 54 avis sur 232.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 232.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 232.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 232.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

armando

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Meredith, Roseville

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I recently stayed and feel compelled to share several serious concerns regarding my experience. First and foremost, despite explicitly informing the front desk that I did not require housekeeping, a maid attempted to enter my room unannounced. Thankfully, the latch was engaged, or the situation could have been much worse. On two separate occasions, the white alarm in the room went off without cause, creating significant distress. Additionally, guests frequently gathered outside my door to smoke and talk loudly, making it difficult to relax or rest. When I approached the front desk the day before checkout to request a copy of my incidental folio, I was informed that it could not be printed. This is highly unprofessional and suggests either a lack of resources or poor management. To make matters worse, the manager, Narcisa, interrupted my conversation with the guest service representative and accused me—based solely on hearsay from housekeeping staff—of using inappropriate language and playing loud music. These claims are categorically false. I did not play music during my stay and certainly did not speak disrespectfully to anyone on staff. Furthermore, I was double-charged for a night’s stay, and my incidentals have yet to be refunded. Repeated calls to the front desk have gone unanswered. The hot tub was out of order for the entire month, which was disappointing, though I will note that the breakfast staff were consistently pleasant and professional. =)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I recently stayed and feel compelled to share several serious concerns regarding my experience. First and foremost, despite explicitly informing the front desk that I did not require housekeeping, a maid attempted to enter my room unannounced. Thankfully, the latch was engaged, or the situation could have been much worse. On two separate occasions, the white alarm in the room went off without cause, creating significant distress. Additionally, guests frequently gathered outside my door to smoke and talk loudly, making it difficult to relax or rest. When I approached the front desk the day before checkout to request a copy of my incidental folio, I was informed that it could not be printed. This is highly unprofessional and suggests either a lack of resources or poor management. To make matters worse, the manager, Narcisa, interrupted my conversation with the guest service representative and accused me—based solely on hearsay from housekeeping staff—of using inappropriate language and playing loud music. These claims are categorically false. I did not play music during my stay and certainly did not speak disrespectfully to anyone on staff. Furthermore, I was double-charged for a night’s stay, and my incidentals have yet to be refunded. Repeated calls to the front desk have gone unanswered. The hot tub was out of order for the entire month, which was disappointing, though I will note that the breakfast staff were consistently pleasant and professional. =)
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I recently stayed and feel compelled to share several serious concerns regarding my experience. First and foremost, despite explicitly informing the front desk that I did not require housekeeping, a maid attempted to enter my room unannounced. Thankfully, the latch was engaged, or the situation could have been much worse. On two separate occasions, the white alarm in the room went off without cause, creating significant distress. Additionally, guests frequently gathered outside my door to smoke and talk loudly, making it difficult to relax or rest. When I approached the front desk the day before checkout to request a copy of my incidental folio, I was informed that it could not be printed. This is highly unprofessional and suggests either a lack of resources or poor management. To make matters worse, the manager, Narcisa, interrupted my conversation with the guest service representative and accused me—based solely on hearsay from housekeeping staff—of using inappropriate language and playing loud music. These claims are categorically false. I did not play music during my stay and certainly did not speak disrespectfully to anyone on staff. Furthermore, I was double-charged for a night’s stay, and my incidentals have yet to be refunded. Repeated calls to the front desk have gone unanswered. The hot tub was out of order for the entire month, which was disappointing, though I will note that the breakfast staff were consistently pleasant and professional. =)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I recently stayed and feel compelled to share several serious concerns regarding my experience. First and foremost, despite explicitly informing the front desk that I did not require housekeeping, a maid attempted to enter my room unannounced. Thankfully, the latch was engaged, or the situation could have been much worse. On two separate occasions, the white alarm in the room went off without cause, creating significant distress. Additionally, guests frequently gathered outside my door to smoke and talk loudly, making it difficult to relax or rest. When I approached the front desk the day before checkout to request a copy of my incidental folio, I was informed that it could not be printed. This is highly unprofessional and suggests either a lack of resources or poor management. To make matters worse, the manager, Narcisa, interrupted my conversation with the guest service representative and accused me—based solely on hearsay from housekeeping staff—of using inappropriate language and playing loud music. These claims are categorically false. I did not play music during my stay and certainly did not speak disrespectfully to anyone on staff. Furthermore, I was double-charged for a night’s stay, and my incidentals have yet to be refunded. Repeated calls to the front desk have gone unanswered. The hot tub was out of order for the entire month, which was disappointing, though I will note that the breakfast staff were consistently pleasant and professional. =)
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I recently stayed in Room 311 and feel compelled to share several serious concerns regarding my experience. First and foremost, despite explicitly informing the front desk that I did not require housekeeping, a maid attempted to enter my room unannounced. Thankfully, the latch was engaged, or the situation could have been much worse. On two separate occasions, the white alarm in the room went off without cause, creating significant distress. Additionally, guests frequently gathered outside my door to smoke and talk loudly, making it difficult to relax or rest. When I approached the front desk the day before checkout to request a copy of my incidental folio, I was informed that it could not be printed. This is highly unprofessional and suggests either a lack of resources or poor management. To make matters worse, the manager, Narcisa, interrupted my conversation with the guest service representative and accused me—based solely on hearsay from housekeeping staff—of using inappropriate language and playing loud music. These claims are categorically false. I did not play music during my stay and certainly did not speak disrespectfully to anyone on staff. Furthermore, I was double-charged for a night’s stay, and my incidentals have yet to be refunded. Repeated calls to the front desk have gone unanswered. The hot tub was out of order for the entire month, which was disappointing, though I will note that the breakfast staff were consistently pleasant and professional. =)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I recently stayed in Room 311 and feel compelled to share several serious concerns regarding my experience. First and foremost, despite explicitly informing the front desk that I did not require housekeeping, a maid attempted to enter my room unannounced. Thankfully, the latch was engaged, or the situation could have been much worse. On two separate occasions, the white alarm in the room went off without cause, creating significant distress. Additionally, guests frequently gathered outside my door to smoke and talk loudly, making it difficult to relax or rest. When I approached the front desk the day before checkout to request a copy of my incidental folio, I was informed that it could not be printed. This is highly unprofessional and suggests either a lack of resources or poor management. To make matters worse, the manager, Narcisa, interrupted my conversation with the guest service representative and accused me—based solely on hearsay from housekeeping staff—of using inappropriate language and playing loud music. These claims are categorically false. I did not play music during my stay and certainly did not speak disrespectfully to anyone on staff. Furthermore, I was double-charged for a night’s stay, and my incidentals have yet to be refunded. Repeated calls to the front desk have gone unanswered. The hot tub was out of order for the entire month, which was disappointing, though I will note that the breakfast staff were consistently pleasant and professional. =)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I recently stayed in Room 311 and feel compelled to share several serious concerns regarding my experience. First and foremost, despite explicitly informing the front desk that I did not require housekeeping, a maid attempted to enter my room unannounced. Thankfully, the latch was engaged, or the situation could have been much worse. On two separate occasions, the white alarm in the room went off without cause, creating significant distress. Additionally, guests frequently gathered outside my door to smoke and talk loudly, making it difficult to relax or rest. When I approached the front desk the day before checkout to request a copy of my incidental folio, I was informed that it could not be printed. This is highly unprofessional and suggests either a lack of resources or poor management. To make matters worse, the manager, Narcisa, interrupted my conversation with the guest service representative and accused me—based solely on hearsay from housekeeping staff—of using inappropriate language and playing loud music. These claims are categorically false. I did not play music during my stay and certainly did not speak disrespectfully to anyone on staff. Furthermore, I was double-charged for a night’s stay, and my incidentals have yet to be refunded. Repeated calls to the front desk have gone unanswered. The hot tub was out of order for the entire month, which was disappointing, though I will note that the breakfast staff were consistently pleasant and professional. =)
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I recently stayed in Room 311 and feel compelled to share several serious concerns regarding my experience. First and foremost, despite explicitly informing the front desk that I did not require housekeeping, a maid attempted to enter my room unannounced. Thankfully, the latch was engaged, or the situation could have been much worse. On two separate occasions, the white alarm in the room went off without cause, creating significant distress. Additionally, guests frequently gathered outside my door to smoke and talk loudly, making it difficult to relax or rest. When I approached the front desk the day before checkout to request a copy of my incidental folio, I was informed that it could not be printed. This is highly unprofessional and suggests either a lack of resources or poor management. To make matters worse, the manager, Narcisa, interrupted my conversation with the guest service representative and accused me—based solely on hearsay from housekeeping staff—of using inappropriate language and playing loud music. These claims are categorically false. I did not play music during my stay and certainly did not speak disrespectfully to anyone on staff. Furthermore, I was double-charged for a night’s stay, and my incidentals have yet to be refunded. Repeated calls to the front desk have gone unanswered. The hot tub was out of order for the entire month, which was disappointing, though I will note that the breakfast staff were consistently pleasant and professional. =)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Lyndsay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent and comfy all around
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Barbara

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Coffee in the rooms and a refrigerator.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Frank

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Carolyn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Loved my stay

Comfortable and convenient
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Carolyn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable clean and convenient
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Carolyn

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ask what the deposit is before you give cr car

Well, I was overcharged today as I extended my stay I’m going to be extending it an extra two days checking out Friday morning so I didn’t like how they charged me 300 a night plus a $500 deposit. I was very disappointed in that fact.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Gayle

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Just ok not great at all

Door was very hard to work for a 4 star hotel. Key was fine but door handle extremely hard to push down. Tv remote worked terrible and had a hard time turning on.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

michael

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

mee

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room is clean
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Michael, San Francisco

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very old and outdated property.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Krisztina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The front desk staff is exceptional! Friendly and kind at all times.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Marvin

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

lijun

Séjour de 1 nuit en novembre 2024