Hôte professionnel

Residence Inn By Marriott San Ramon

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de San Ramon, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Residence Inn By Marriott San Ramon

Piscine extérieure
Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, cafetière/bouilloire
Petit déjeuner buffet compris tous les jours

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Bain à remous
  • Cuisine
  • Piscine
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
Le prix actuel est de 119 €.
taxes et frais compris
21 nov. - 22 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Ensemble douche/baignoire
  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Ensemble douche/baignoire
  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Ensemble douche/baignoire
  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
2 chambres à coucher
  • 84 m²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
2 chambres à coucher
  • 84 m²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
  • 84 m²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Canapé-lit
  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1071 Market Pl, San Ramon, CA, 94583

À proximité

  • City Center Bishop Ranch - 6 min à pied - 0.6 km
  • Roundhouse Market & Conference Center - 13 min à pied - 1.1 km
  • Bridges Golf Club (parcours de golf) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Bishop Ranch Regional Preserve (réserve régionale) - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre de marques San Francisco Premium Outlets - 12 min en voiture - 18.5 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Dublin/Pleasanton - 8 min en voiture
  • Gare de Pleasanton - 15 min en voiture
  • Aéroport international d'Oakland (OAK) - 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fieldwork Brewing Company - ‬11 min à pied
  • ‪Philz Coffee - ‬8 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬6 min à pied
  • ‪Marugame Udon - ‬10 min à pied
  • ‪Delarosa - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Residence Inn By Marriott San Ramon

Hôtel dans le quartier des affaires
L'hébergement Residence Inn By Marriott San Ramon vous donnera le sourire avec un petit déjeuner buffet gratuit, une épicerie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Dépensez-vous à la salle de fitness et profitez des activités proposées, comme du basket-ball et du volley-ball. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une cheminée dans le hall et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Courts de tennis, parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, barbecues et café/thé dans le hall
  • Journaux gratuits, hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 106 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, cuisine et réfrigérateur

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sur place (10 USD par jour)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible de 06 h 30 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 09 h 30 le week-end
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Basket
  • Salle de sport
  • Tennis
  • Volley

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Épicerie/supérette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de toilette surélevé
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 2 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Cheminée dans le hall
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage

Équipements de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Cuisine
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150.00 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 10.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Residence Inn Marriott Hotel San Ramon
Residence Inn Marriott San Ramon Hotel
Residence Inn Marriott San Ramon Hotel
Residence Inn Marriott San Ramon
Hotel Residence Inn By Marriott San Ramon San Ramon
San Ramon Residence Inn By Marriott San Ramon Hotel
Hotel Residence Inn By Marriott San Ramon
Residence Inn By Marriott San Ramon San Ramon
Residence Inn Marriott Hotel
Residence Inn Marriott
Residence Marriott San Ramon
By Marriott Ramon Ramon
Residence Inn By Marriott San Ramon Hotel
Residence Inn By Marriott San Ramon San Ramon
Residence Inn By Marriott San Ramon Hotel San Ramon

Foire aux questions

L'hébergement Residence Inn By Marriott San Ramon dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Residence Inn By Marriott San Ramon ?

À partir du 25 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Residence Inn By Marriott San Ramon le 21 nov. 2025 commencent à 118,86 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150.00 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Residence Inn By Marriott San Ramon ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Residence Inn By Marriott San Ramon ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Residence Inn By Marriott San Ramon ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation dans le quartier des affaires se trouve à moins de 2 km des sites suivants : City Center Bishop Ranch, Roundhouse Market & Conference Center et Friendly Health Technologies. Memorial Park Dog Run et Bridges Golf Club (parcours de golf) se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Residence Inn By Marriott San Ramon

8,4

Très bien

8,6

Propreté

9,4

Emplacement

8,8

Personnel et service

7,8

Écoresponsabilité

8,4

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 133 avis sur 240.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 55 avis sur 240.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 240.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 240.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 240.

Avis

10/10 Excellent

Mike

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice room ! Great staff! All around great hotel !,
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Susan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel staff were all super kind and friendly. The bed in my room sagged so much I had to sleep on the sofa.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Lourdes, North Hills

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The unit is really nice and clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Alonso

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Margaret

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

armando

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Adael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommended our room was clean spacious,area was clean and the service was exceptional.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Meredith, Roseville

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I recently stayed and feel compelled to share several serious concerns regarding my experience. First and foremost, despite explicitly informing the front desk that I did not require housekeeping, a maid attempted to enter my room unannounced. Thankfully, the latch was engaged, or the situation could have been much worse. On two separate occasions, the white alarm in the room went off without cause, creating significant distress. Additionally, guests frequently gathered outside my door to smoke and talk loudly, making it difficult to relax or rest. When I approached the front desk the day before checkout to request a copy of my incidental folio, I was informed that it could not be printed. This is highly unprofessional and suggests either a lack of resources or poor management. To make matters worse, the manager, Narcisa, interrupted my conversation with the guest service representative and accused me—based solely on hearsay from housekeeping staff—of using inappropriate language and playing loud music. These claims are categorically false. I did not play music during my stay and certainly did not speak disrespectfully to anyone on staff. Furthermore, I was double-charged for a night’s stay, and my incidentals have yet to be refunded. Repeated calls to the front desk have gone unanswered. The hot tub was out of order for the entire month, which was disappointing, though I will note that the breakfast staff were consistently pleasant and professional. =)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I recently stayed and feel compelled to share several serious concerns regarding my experience. First and foremost, despite explicitly informing the front desk that I did not require housekeeping, a maid attempted to enter my room unannounced. Thankfully, the latch was engaged, or the situation could have been much worse. On two separate occasions, the white alarm in the room went off without cause, creating significant distress. Additionally, guests frequently gathered outside my door to smoke and talk loudly, making it difficult to relax or rest. When I approached the front desk the day before checkout to request a copy of my incidental folio, I was informed that it could not be printed. This is highly unprofessional and suggests either a lack of resources or poor management. To make matters worse, the manager, Narcisa, interrupted my conversation with the guest service representative and accused me—based solely on hearsay from housekeeping staff—of using inappropriate language and playing loud music. These claims are categorically false. I did not play music during my stay and certainly did not speak disrespectfully to anyone on staff. Furthermore, I was double-charged for a night’s stay, and my incidentals have yet to be refunded. Repeated calls to the front desk have gone unanswered. The hot tub was out of order for the entire month, which was disappointing, though I will note that the breakfast staff were consistently pleasant and professional. =)
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I recently stayed and feel compelled to share several serious concerns regarding my experience. First and foremost, despite explicitly informing the front desk that I did not require housekeeping, a maid attempted to enter my room unannounced. Thankfully, the latch was engaged, or the situation could have been much worse. On two separate occasions, the white alarm in the room went off without cause, creating significant distress. Additionally, guests frequently gathered outside my door to smoke and talk loudly, making it difficult to relax or rest. When I approached the front desk the day before checkout to request a copy of my incidental folio, I was informed that it could not be printed. This is highly unprofessional and suggests either a lack of resources or poor management. To make matters worse, the manager, Narcisa, interrupted my conversation with the guest service representative and accused me—based solely on hearsay from housekeeping staff—of using inappropriate language and playing loud music. These claims are categorically false. I did not play music during my stay and certainly did not speak disrespectfully to anyone on staff. Furthermore, I was double-charged for a night’s stay, and my incidentals have yet to be refunded. Repeated calls to the front desk have gone unanswered. The hot tub was out of order for the entire month, which was disappointing, though I will note that the breakfast staff were consistently pleasant and professional. =)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I recently stayed and feel compelled to share several serious concerns regarding my experience. First and foremost, despite explicitly informing the front desk that I did not require housekeeping, a maid attempted to enter my room unannounced. Thankfully, the latch was engaged, or the situation could have been much worse. On two separate occasions, the white alarm in the room went off without cause, creating significant distress. Additionally, guests frequently gathered outside my door to smoke and talk loudly, making it difficult to relax or rest. When I approached the front desk the day before checkout to request a copy of my incidental folio, I was informed that it could not be printed. This is highly unprofessional and suggests either a lack of resources or poor management. To make matters worse, the manager, Narcisa, interrupted my conversation with the guest service representative and accused me—based solely on hearsay from housekeeping staff—of using inappropriate language and playing loud music. These claims are categorically false. I did not play music during my stay and certainly did not speak disrespectfully to anyone on staff. Furthermore, I was double-charged for a night’s stay, and my incidentals have yet to be refunded. Repeated calls to the front desk have gone unanswered. The hot tub was out of order for the entire month, which was disappointing, though I will note that the breakfast staff were consistently pleasant and professional. =)
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I recently stayed in Room 311 and feel compelled to share several serious concerns regarding my experience. First and foremost, despite explicitly informing the front desk that I did not require housekeeping, a maid attempted to enter my room unannounced. Thankfully, the latch was engaged, or the situation could have been much worse. On two separate occasions, the white alarm in the room went off without cause, creating significant distress. Additionally, guests frequently gathered outside my door to smoke and talk loudly, making it difficult to relax or rest. When I approached the front desk the day before checkout to request a copy of my incidental folio, I was informed that it could not be printed. This is highly unprofessional and suggests either a lack of resources or poor management. To make matters worse, the manager, Narcisa, interrupted my conversation with the guest service representative and accused me—based solely on hearsay from housekeeping staff—of using inappropriate language and playing loud music. These claims are categorically false. I did not play music during my stay and certainly did not speak disrespectfully to anyone on staff. Furthermore, I was double-charged for a night’s stay, and my incidentals have yet to be refunded. Repeated calls to the front desk have gone unanswered. The hot tub was out of order for the entire month, which was disappointing, though I will note that the breakfast staff were consistently pleasant and professional. =)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I recently stayed in Room 311 and feel compelled to share several serious concerns regarding my experience. First and foremost, despite explicitly informing the front desk that I did not require housekeeping, a maid attempted to enter my room unannounced. Thankfully, the latch was engaged, or the situation could have been much worse. On two separate occasions, the white alarm in the room went off without cause, creating significant distress. Additionally, guests frequently gathered outside my door to smoke and talk loudly, making it difficult to relax or rest. When I approached the front desk the day before checkout to request a copy of my incidental folio, I was informed that it could not be printed. This is highly unprofessional and suggests either a lack of resources or poor management. To make matters worse, the manager, Narcisa, interrupted my conversation with the guest service representative and accused me—based solely on hearsay from housekeeping staff—of using inappropriate language and playing loud music. These claims are categorically false. I did not play music during my stay and certainly did not speak disrespectfully to anyone on staff. Furthermore, I was double-charged for a night’s stay, and my incidentals have yet to be refunded. Repeated calls to the front desk have gone unanswered. The hot tub was out of order for the entire month, which was disappointing, though I will note that the breakfast staff were consistently pleasant and professional. =)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I recently stayed in Room 311 and feel compelled to share several serious concerns regarding my experience. First and foremost, despite explicitly informing the front desk that I did not require housekeeping, a maid attempted to enter my room unannounced. Thankfully, the latch was engaged, or the situation could have been much worse. On two separate occasions, the white alarm in the room went off without cause, creating significant distress. Additionally, guests frequently gathered outside my door to smoke and talk loudly, making it difficult to relax or rest. When I approached the front desk the day before checkout to request a copy of my incidental folio, I was informed that it could not be printed. This is highly unprofessional and suggests either a lack of resources or poor management. To make matters worse, the manager, Narcisa, interrupted my conversation with the guest service representative and accused me—based solely on hearsay from housekeeping staff—of using inappropriate language and playing loud music. These claims are categorically false. I did not play music during my stay and certainly did not speak disrespectfully to anyone on staff. Furthermore, I was double-charged for a night’s stay, and my incidentals have yet to be refunded. Repeated calls to the front desk have gone unanswered. The hot tub was out of order for the entire month, which was disappointing, though I will note that the breakfast staff were consistently pleasant and professional. =)
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I recently stayed in Room 311 and feel compelled to share several serious concerns regarding my experience. First and foremost, despite explicitly informing the front desk that I did not require housekeeping, a maid attempted to enter my room unannounced. Thankfully, the latch was engaged, or the situation could have been much worse. On two separate occasions, the white alarm in the room went off without cause, creating significant distress. Additionally, guests frequently gathered outside my door to smoke and talk loudly, making it difficult to relax or rest. When I approached the front desk the day before checkout to request a copy of my incidental folio, I was informed that it could not be printed. This is highly unprofessional and suggests either a lack of resources or poor management. To make matters worse, the manager, Narcisa, interrupted my conversation with the guest service representative and accused me—based solely on hearsay from housekeeping staff—of using inappropriate language and playing loud music. These claims are categorically false. I did not play music during my stay and certainly did not speak disrespectfully to anyone on staff. Furthermore, I was double-charged for a night’s stay, and my incidentals have yet to be refunded. Repeated calls to the front desk have gone unanswered. The hot tub was out of order for the entire month, which was disappointing, though I will note that the breakfast staff were consistently pleasant and professional. =)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Gayle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Hotel great guests not so much

Fire alarm in the middle of the night and woke us up with this terrible screeching, strobe light. After about two hours we got back to sleep the next night. There was a guy above us that was wandering all night in his room really noisy at midnight
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Lyndsay

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Lyndsay

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent and comfy all around
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Barbara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Coffee in the rooms and a refrigerator.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Frank

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Carolyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Loved my stay

Comfortable and convenient
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Carolyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable clean and convenient
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en janvier 2025