Hotel Calavita

Galerie photos de l’établissement Hotel Calavita

Image principale
Bain à remous extérieur
Piscine extérieure (ouverte en saison)
Piscine extérieure (ouverte en saison)
Vue de la chambre

Aperçu de l’établissement Hotel Calavita

Hotel Calavita

Établissement 3.0 étoiles

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Carte
39 Route du Cap, San-Martino-di-Lota, 20200

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de la Marine de Pietranera4 min à pied
  • Site populairePlage de Grisgione15 min à pied
  • Site populairePlage de Toga20 min à pied
  • AéroportBastia (BIA-Bastia-Poretta)30 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Pietranera

Hotel Calavita vous donne rendez-vous à San-Martino-di-Lota, plus précisément près de la plage. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Palais des Gouverneurs et Stade Armand-Cesari, ou laissez-vous surprendre par la beauté de la nature locale auprès des magnifiques Plage de la Marine de Pietranera et Plage de Grisgione.

À proximité

  • Plage de la Marine de Pietranera - 4 min à pied
  • Plage de Grisgione - 15 min à pied
  • Plage de Toga - 20 min à pied
  • Guarded beach - 2 min en voiture
  • Plage de Miomo - 2 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Bastia - 6 min en voiture
  • Bastia (BIA-Bastia-Poretta) - 30 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Calavita

Hôtel 3 étoiles, avec soins spa et piscine extérieure (ouverte en saison)
En plus d'inclure un restaurant, cet hôtel possède aussi un bar / salon et des soins spa. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une piscine extérieure en saison, un service de concierge et une laverie font partie des autres prestations proposées.
Hotel Calavita possède 32 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits.

Cet hôtel de San-Martino-di-Lota offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Cet hôtel propose une piscine extérieure en saison.
Les services de spa sur place vous permettent de savourer un moment de détente et de douceur. Les services proposés incluent des massages.

Langues parlées

Anglais, français et italien

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : 15.00 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • RESTAURANT CALAVITA

Choses à faire

  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Soins spa

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse

Spa

  • Massages

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Réglage du chauffage
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes ; 0 EUR par nuit pour les enfants jusqu'à l'âge de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 15.00 EUR par personne (montant approximatif).

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner...

La piscine est ouverte entre juillet et septembre
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Thalassa Hôtel San-Martino-di-Lota
Thalassa San-Martino-di-Lota
Hotel Calavita Hotel
Hotel Calavita San-Martino-di-Lota
Hotel Calavita Hotel San-Martino-di-Lota

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 21 avis sur 46.
5 – Excellent 46%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 16 avis sur 46.
4 – Bien 35%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 46.
3 – Satisfaisant 11%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 2 avis sur 46.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 2 avis sur 46.
1 – Horrible 4%

4,5/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

4,3/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3,9/5

Écoresponsabilité

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Malavita ou Calamita seraient plus justes
Prix affichés inférieurs à ceux de hôtels.com, mais le propriétaire ne transige pas et escalade le conflit jusqu’à l affrontement. Hôtels. Com refuse d intervenir. Aucune isolation phonique, ni interne ni externe, route devant, grue devant la mer, pas d accès mer contrairement à ce que les photos laissent croire, petit dej (pas pris) au bord de la route.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Très bien en général,seulement la climatisation ne fonctionnait pas et douche très étroite surtout pour y entrer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
superbe
superbe hotel avec rouf top de ouf et super resto, piscine, bar. vue mer imprenable
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021