HĂŽte professionnel

Hotel Joli

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Saint-Marin, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Joli

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux | Centre d’affaires dans la chambre
Balcon
Déjeuner et dßner servis sur place
Réception
Centre d’affaires

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Quadruple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (1 place)

Chambre Double Économique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Simple Classique

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Viale Federico D'Urbino, 36 B, San Marino, 47890

À proximitĂ©

  • Mont Titano - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽtel de ville Palazzo Pubblico - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Basilique de Saint-Marin - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© de Saint-Marin - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tour de Guaita - 10 min Ă  pied - 0.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Santarcangelo di Romagna - 38 min en voiture
  • AĂ©roport international Federico Fellini (RMI) - 49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Bolognese - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Terrazza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria Osteria agli Antichi Orti - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Capanna - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar Pattinaggio - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Joli

HĂŽtel dans le centre-ville
Une terrasse sur le toit, une galerie d'art sur place et des boutiques de créateur sur place ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Joli. Le restaurant sur place, Agli Antichi Orti, propose le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un café et un salon de coiffure, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • HĂ©bergement non-fumeurs, ascenseur et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de banquet et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Joli disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 30 cm avec chaĂźnes par satellite
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, japonais, polonais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site disponible (12 EUR par jour) ; rĂ©servation obligatoire
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sur place (8 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 12 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Agli Antichi Orti

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Galerie d’art
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 30 cm avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 24 janvier au 2 février :
  • Un des restaurants
  • Bar/salon
  • Centre d'affaires
  • Buanderie
  • Salles de rĂ©union
  • Parking
  • Spa

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Des frais de destination s'Ă©levant Ă  3 % vous seront facturĂ©s.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 12.00 EUR par adulte et environ 7.00 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 8 EUR par jour
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 12 EUR par jour (Ă  500 mĂštres)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 20.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé, un lit supplémentaire/lit d'appoint, une place de parking et une chaise haute
N° d'identification fiscale : SM00316
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Joli San Marino
Joli San Marino
Hotel Joli San Marino/City Of San Marino
Hotel Joli Hotel
Hotel Joli San Marino
Hotel Joli Hotel San Marino

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Joli ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 8 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Joli ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Joli ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du cƓur de Saint-Marin se situe Ă  moins de 10 minutes de MusĂ©e Saint-François, Piazza del Titano et Museo della Tortura. MusĂ©e d'Ă©tat de Saint-Marin et Place Garibaldi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Joli

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 223 avis sur 480.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 181 avis sur 480.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 60 avis sur 480.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 480.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 480.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Michel

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Etablissement bien situé, chambres OK
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Joel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Top
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellente rapport qualitĂ©/prix C’était parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Vue de l'hotel fantastique, a deux paq du centre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

patricia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

e recomande

tres joli petit hotel reception tardive avec le sourire non vraiment rien a redire
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

Domenico

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hĂŽtel, chambre confortable

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

joffrey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel joli San marino

Petit hĂŽtel avec prix trĂšs correcte pour San marin, rĂ©ception agrĂ©able, emplacement central et trĂšs facile Ă  trouver. Plusieurs choix de restaurants aux environs mĂȘme si l hĂŽtel vous conseille celui au coin de la rue (trĂšs bon). Seul bĂ©mol le matelas Ă  ressort qui Ă©tĂ© je pense un peu use et donc un peu douleureux au rĂ©veil et aussi trĂšs chaud dans la chambre.... 26.5° et pas de clim car pas en Ă©tĂ©.... Donc fenĂȘtre ouverte mais Ă  06.30 reveille par les premiers camions de la municipalitĂ© mais sa va c est pas violent. Top hygiĂšne.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

DANIEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

bruno, corse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bon hotel

Hotel donnant une vue magnifique sur la vallée de san marin. Les chambres sont propres, un peu surannée, la douche un peu petite.

6/10 Satisfaisant

mee, Nice

Pourrait mieux faire au niveau accueil.

sĂ©jour agrĂ©able; accueil au petit dĂ©jeuner trĂšs déçu car personnel peu accueillant, peu chaleureux,mĂȘme pas un bonjour ou un sourire.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

bon rapport qualité prix

TrÚs bon rapport qualité prix et trÚs bon emplacement. A recommandé.

10/10 Excellent

william

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Espectacular
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Benjamin

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location of the hotel is very nice and the staff was also friendly, though that's the only good thing we can say about this hotel. The breakfast was not so good, the plates were dirty, generally the whole hotel Feely like falling apart. In the room the view was amazing, though it also felt like everything is falling apart and generally it was not clean enough. This place doesn't deserve the 3 stars it has. Maybe it did in the past, but everything feels falling apart.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

MARINA, Mount Vernon

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was so nice and helpful,
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Christoph

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Fh
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Mieko

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
バă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ăźèż‘ăăȘăźă§ă€ăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ éƒšć±‹ăŻă€ć†·è””ćș«ăŒăƒ™ăƒƒăƒˆăźè§’ă«ă‚ăŸăŁăŠé–‹ă‘ă«ăă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă‚ăšăŻćż«é©ă«éŽă”ă•ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ ă‚”ăƒłăƒžăƒȘăƒŽă«èĄŒăæ©ŸäŒšăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă‚‰ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

salvatore junior, PAGANI

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Molto bella e al centro cittĂ  tutto a pochi passi
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Aurora

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Joel Sergio

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo genial menos los colchones.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Armando

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The rooms were older but very hot. They told us they weren’t using the AC yet. The bunk beds are also not fit or what I would feel to be safe for adults or older teens. Otherwise, great location. Manageable for a short stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Niall, Lingfield

Les points forts : Propreté et personnel et service
A small and comfortable hotel, extremely conveniently sutuated near the bus stop for Rimini. Recommended 👍
Séjour de 1 nuit en avril 2025