HĂŽte professionnel
Hotel Kappara
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Kappara





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 3 lits une place

Chambre Standard, 3 lits une place
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, balcon

Chambre avec lits jumeaux, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Triq Wied Ghollieqa, Kappara, San Gwann, Malta, SGN 4463
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Blubay Apartments by ST Hotels
Blubay Apartments by ST Hotels
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.4 sur 10, Bien, 553Â avis
Le nouveau prix est de 91 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Malte) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Kappara
Hotel Kappara San Gwann
Kappara Hotel
Kappara San Gwann
Hotel Kappara Hotel
Hotel Kappara San Gwann
Hotel Kappara Hotel San Gwann
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Kappara
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
22 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Mostapha
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mostapha
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
CLAUDE
22 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
CLAUDE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Bruno
4 sept. 2023
Bruno
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Cynthia Kelly LĂ©a Ăline
Voyage en groupe
23 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cynthia Kelly LĂ©a Ăline
Séjour de 6 nuits en août 2023
8/10 Bien
Thomas Olivier
10 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas Olivier
Séjour de 6 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 sept. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bruyant et sale : le pire hĂŽtel de ma vie




Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Benjamin
9 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super hĂŽtel
Benjamin
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Helene
Voyage en famille
25 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A conseiller
Helene
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Marion
30 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Je recommande pas
Marion
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Yannick
27 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Parfait pour budget modéré
Yannick
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
manon
17 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
week-end entre filles
manon
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Jp
Voyage en couple
16 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Jp
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Sihem, France
Voyage en groupe
8 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sihem
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Christ
Voyage en couple
4 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christ
Séjour de 6 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
ISABELLE
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour agréable et personnel sympathique
ISABELLE
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
ELI
Voyage en groupe
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
ELI
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Marco Polo Malta Hostel
- IKYK Hotel - IK Collection
- be.HOTEL
- AppartâhĂŽtels Londres
- Follow the Sun Boutique Hostel - Pool, Breakfast & Sea Views
- The St George Park Hotel
- Hotel Juliani
- Mercure St. Julian's Malta
- H Hotel
- Alexandra Hotel
- Flamingo Hotel
- La Toison d'Or Resort & Spa
- St Julian's Bay Hotel
- Ivy Hotel - Adults Only
- Vivaldi Malta
- Hugo's Boutique Hotel - Adults Only
- Hotel Valentina
- Cavalieri Art Hotel, a member of Radisson Individuals
Formules