Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Best Western Red Coach Inn

Galerie photos

Photo principale
Terrasse/Patio
Rideaux occultants, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Rideaux occultants, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Rideaux occultants, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit

Aperçu de l’établissement Best Western Red Coach Inn

Best Western Red Coach Inn

2.5 out of 5

3,6/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,0/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Service de ménage

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni

Découvrir la zone

  • Site populaireVan Ness Avenue2 min à pied
  • Site populaireAsian Art Museum of San Francisco (musée d'art asiatique)7 min à pied
  • Site populaireBill Graham Civic Auditorium8 min à pied
  • AéroportSan Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco)20 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

San Francisco

Best Western Red Coach Inn vous attend dans le quartier Centre-ville de San Francisco de San Francisco. Les célèbres Place Union Square et Pier 39 valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Twin Peaks et Japanese Tea Garden. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Stade de baseball Oracle Park.
Popular Location

À proximité

  • Van Ness Avenue - 2 min à pied
  • Asian Art Museum of San Francisco (musée d'art asiatique) - 7 min à pied
  • Bill Graham Civic Auditorium - 8 min à pied
  • Place Union Square - 16 min à pied
  • California Pacific Medical Center : Pacific Campus - 3 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station San Francisco - 3 min en voiture
  • Arrêt de tram California St & Polk St - 10 min de marche
  • Aéroport international de San Francisco (SFO) - 20 min en voiture

À propos de cet hébergement

Best Western Red Coach Inn

Hôtel de San Francisco se trouvant dans le quartier de Centre-ville de San Francisco, à moins de 10 minutes de marche de San Francisco City Hall
En plus d'avoir un snack bar / épicerie fine, cet hôtel non-fumeurs inclut aussi un centre d'affaires et une réception ouverte 24 heures sur 24. En libre-service, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Parmi les autres prestations offertes, il y a un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. L'ensemble des 45 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des cafetières ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par satellite. Les autres prestations qui vous sont disponibles comprennent des appels locaux gratuits, un sèche-cheveux et des douches.
Best Western Red Coach Inn possède 45 chambres comprenant la climatisation, une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.

Cet hôtel de San Francisco offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les services d'affaires incluent un téléphone dans les chambres et vous pourrez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : We Care Clean (Best Western)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Stay (AHLA - États-Unis)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
  • Service de transfert vers l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner en libre-service gratuit servi tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00

Pour les familles

  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Hindi

Services professionnels

  • Centre d'affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier bas
  • Siège de toilette surélevé
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Chauffage

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Douche

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Adaptateurs/chargeurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Plans de la région
  • Téléphone

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à à tout moment
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
En raison du COVID-19, les possibilités de restauration de cet établissement peuvent être limitées conformément aux réglementations locales.

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options d'aliments et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 200.00 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 20.00 USD par personne
  • Navette aéroport : 12.00 USD par enfant

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement
Parking avec hauteur limite

Établissement aussi connu sous le nom de :

Red Coach Motor Lodge San Francisco
Red Coach Motor Lodge
Red Coach Motor San Francisco
Red Coach Motor
Red Coach Motor Hotel San Francisco
The Red Coach Motor Lodge
Best Red Coach San Francisco
Best Western Red Coach Inn Hotel
Best Western Red Coach Inn San Francisco
Best Western Red Coach Inn Hotel San Francisco

Foire aux questions

3,6
Bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 88 avis sur 288.
5 – Excellent 31%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 89 avis sur 288.
4 – Bien 31%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 288.
3 – Satisfaisant 18%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 28 avis sur 288.
2 – Médiocre 10%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 31 avis sur 288.
1 – Horrible 11%

4,0/5

Propreté

3,9/5

Personnel et service

3,7/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Le personnel courtois et attentionnés. La nourriture excellente et la chambre très propre. L’emplacement dans le quartier. Il y avait beaucoup d’itinérants, peu de restaurants et on entendait crier la nuit, il y avait beaucoup de bruit.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bonne situation
Hôtel bien placé, bon accueil. Beaucoup de SDF dans la rue mais pas de problème particulier durant notre séjour. Pour un super breakfast , allez chez Brenda’s French Soul Food, au carrefour Eddy Street et Polk Street (à 50 m de l’hotel )
Séjour de 4 nuits en juin 2018

4/5 Bien

Les points forts : Personnel et service
Si possible évitez le quartier
Quartier glauque, beaucoup de SDF et junkies, un peu flippant le soir mais pas eu de problème particulier. Hôtel moyen mais reste acceptable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Hotel funcional e com excelente localização. Café da manhã simples porém ideal para a sua primeira refeição. Atendimento recepção cordial.
Séjour de 2 nuits en février 2020